1005 résultats trouvés

par Joe82
09 août 2019, 22:29
Forum : Rhône Alpes
Sujet : 700 Yam VS 697 Honda
Réponses : 10
Vues : 316

Re: 700 Yam VS 697 Honda

si monsieur HONDA pouvais sortir sa concurrente......
par Joe82
23 juil. 2019, 07:55
Forum : La Transalp 600, 650, 700 (PD06 - PD10A - RD10 - RD13)
Sujet : Jean-Claude
Réponses : 44
Vues : 1162

Re: Jean-Claude

§welcom bébert, le retour ....

super cr, je rigole tout seul devant mon ordi en imaginant les scènes §bave , surtout les scènes d'amours... §cule
par Joe82
08 juil. 2019, 18:05
Forum : Rhône Alpes
Sujet : Week end Bivouac en Septembre
Réponses : 43
Vues : 1281

Re: Week end Bivouac en Septembre

ben ça fait une tirée pour moi, pourtant, le coin est magnifique.. §pleur
par Joe82
27 juin 2019, 15:30
Forum : Nationale
Sujet : Week end TT dans les Alpes fin juin 2019 [TERMINÉ]
Réponses : 505
Vues : 13943

Re: Week end TT dans les Alpes fin juin 2019 Dernières places

au bar, sans le son, si ça peut le faire, se serai extra....
par Joe82
27 juin 2019, 07:58
Forum : Nationale
Sujet : Week end TT dans les Alpes fin juin 2019 [TERMINÉ]
Réponses : 505
Vues : 13943

Re: Week end TT dans les Alpes fin juin 2019 Dernières places

Roule à l'ombre et surtout, en sécurité, bizz
par Joe82
26 juin 2019, 21:46
Forum : Nationale
Sujet : Week end TT dans les Alpes fin juin 2019 [TERMINÉ]
Réponses : 505
Vues : 13943

Re: Week end TT dans les Alpes fin juin 2019 Dernières places

aieeeee, soigne toi bien!!! ça fait mal les cotes !!!
par Joe82
26 juin 2019, 21:45
Forum : Bretagne - Pays de Loire (Ouest)
Sujet : Plan anti canicule
Réponses : 8
Vues : 284

Re: Plan anti canicule

pti ju doit venir il me semble....
par Joe82
20 juin 2019, 08:14
Forum : Nationale
Sujet : Week end TT dans les Alpes fin juin 2019 [TERMINÉ]
Réponses : 505
Vues : 13943

Re: Week end TT dans les Alpes fin juin 2019 Dernières places

roooo, le président est tout cassé, soigne toi bien, c'est douloureux (tres) et c'est long, mais ça ira, tu es un costaud.... à bientot
par Joe82
07 juin 2019, 22:33
Forum : Méditerranée - PACA
Sujet : Week End MTP 2019 6ème édition
Réponses : 23
Vues : 684

Re: Week End MTP 2019 6ème édition

§coucou coucou les gars du sud,

pas de nouvelles, bonnes nouvelles, ou pas??? :|
par Joe82
07 juin 2019, 22:20
Forum : Sud Ouest - Midi Pyrénée
Sujet : Quiroule ou ?
Réponses : 9
Vues : 332

Re: Quiroule ou ?

salut, de retour du meeting, je suis en pleine révision (nettoyage, graissage, serrage, vérifications diverses....) de ma moto pour partir aux Karellis dans 15 jours.... :|
par Joe82
07 juin 2019, 22:08
Forum : Sud Ouest - L' Aquitaine - Pays Basque
Sujet : Recensement 64-65-40
Réponses : 48
Vues : 4386

Re: Recensement 64-65-40

chouette un déterrage de post, ^^

§welcom bienvenue aux gars du sud ouest !!!! je me sens si seul dans mon coin... :cry:

.....et si on faisait une balade en bord de mer? (d’océan bien sur !) §siffle
par Joe82
22 mai 2019, 10:50
Forum : Méditerranée - PACA
Sujet : Week End MTP 2019 6ème édition
Réponses : 23
Vues : 684

Re: Week End MTP 2019 6ème édition

de ma femme pardi ..... ;) §mdr
c'etait son anniversaire le 20 mai,

pfffff, elle vieilli, pas moi....... ! :P
par Joe82
21 mai 2019, 23:23
Forum : Méditerranée - PACA
Sujet : Week End MTP 2019 6ème édition
Réponses : 23
Vues : 684

Re: Week End MTP 2019 6ème édition

§coucou coucou les amis, et bien ça y est, les congés sont validés .........et positivement §tictic §super donc nous venons à 2 , joel et christine, profiter de votre hospitalité §tchin §miam §ivre , toutefois, si tu nous trouves un gite ou une chambre d’hôte, madame appréciera. Merci d'avance §bise
par Joe82
18 mai 2019, 18:03
Forum : Nationale
Sujet : Week end TT dans les Alpes fin juin 2019 [TERMINÉ]
Réponses : 505
Vues : 13943

Re: Paiement ouvert TT dans les Alpes fin juin 2019

§coucou Coucou, merci de nous accueillir 8-) Joel et christine ............ Vendredi > Lundi ........T-shirt taille 2XL et M.........Je ne sais pas encore avec quelle moto, je n'ai plus que la RD03 mais je cherche une crf... ;) le paiement part demain ! §bise coucou maxou, juste pour que tu corrige...
par Joe82
14 mai 2019, 18:50
Forum : Méditerranée - PACA
Sujet : Week End MTP 2019 6ème édition
Réponses : 23
Vues : 684

Re: Week End MTP 2019 6ème édition

coucou RV,

ben non, pas encore de nouvelles pour ses congés.... j'espere pourtant toujours faire partie de la balade
par Joe82
11 mai 2019, 22:19
Forum : Nationale
Sujet : vintage trail
Réponses : 45
Vues : 2312

Re: vintage trail

ça pourrai le faire, à voir avec les dates et la formule choisi, je n'ai pas d'enduro moi... et voir avec mon dos aussi :cry: .... et je devrai voir julien chez maxou fin juin.... ^^
par Joe82
03 mai 2019, 21:47
Forum : Bretagne - Pays de Loire (Ouest)
Sujet : Reco TT meeting - Terminé + Photos
Réponses : 18
Vues : 627

Re: Reco TT meeting - Terminé + Photos

§coucou ^^ ce clement, il ne sais pas ce qu'il veut..... ^^

un peu comme moi §hein ... c'est les gars du sud ouest, sans doute le vent qui nous fait changer d'avis comme les girouettes .... §roule

§bise
par Joe82
28 avr. 2019, 20:48
Forum : Nationale
Sujet : Horizons Unlimited France 2019
Réponses : 8
Vues : 298

Re: Horizons Unlimited France 2019

salut,

j'y passerai certainement
par Joe82
25 avr. 2019, 21:14
Forum : Nationale
Sujet : Week end TT dans les Alpes fin juin 2019 [TERMINÉ]
Réponses : 505
Vues : 13943

Re: Paiement ouvert TT dans les Alpes fin juin 2019

§coucou Coucou, merci de nous accueillir 8-) Joel et christine ............ Vendredi > Lundi ........T-shirt taille 2XL et M.........Je ne sais pas encore avec quelle moto, je n'ai plus que la RD03 mais je cherche une crf... ;) le paiement part demain ! §bise
par Joe82
06 mars 2019, 08:09
Forum : Méditerranée - PACA
Sujet : Week End MTP 2019 6ème édition
Réponses : 23
Vues : 684

Re: Week End MTP 2019 6ème édition

§coucou

bonjour à tous,

et pourquoi pas prolonger les vacances en descendant des karellis .....

pré inscription pour christine et moi, je te confirme rapidement

merci
par Joe82
05 mars 2019, 07:59
Forum : Sud Ouest - L' Aquitaine - Pays Basque
Sujet : Une sortie pour les Sud-Ouestistes ce dimanche 10 mars ?
Réponses : 2
Vues : 152

Re: Une sortie pour les Sud-Ouestistes ce dimanche 10 mars ?

salut titof,

je ne suis pas dispo ce we, ouverture de la peche ! ^^

mais le we prochain ( le 17), on fait une balade entre copains autour de Molieres 82, au départ de montbeton, avec repas à 23 euros, ouvert à tous. :D

§bise
par Joe82
27 févr. 2019, 21:21
Forum : L'Africa Twin 650, 750 (RD03 - RD04 - RD07)
Sujet : Mise en route ou pas de La RD03 du fiston !
Réponses : 94
Vues : 1789

Re: Mise en route ou pas de La RD03 du fiston !

salut voisin, je traine de temps en temps sur cahors. au plaisir de te rencontrer.
par Joe82
19 févr. 2019, 21:47
Forum : Nationale
Sujet : Week end TT dans les Alpes fin juin 2019 [TERMINÉ]
Réponses : 505
Vues : 13943

Re: TT dans les Alpes fin juin 2019

;) ok maxou, on va calculer ça pour nos vacances à la montagne
§bise
par Joe82
19 févr. 2019, 19:41
Forum : Nationale
Sujet : Week end TT dans les Alpes fin juin 2019 [TERMINÉ]
Réponses : 505
Vues : 13943

Re: Karellis 2019

ben il est ou joe82? (en option, mais sans doute possible, il faut confirmer pour quand?) Salut Joe y'a pas le feu au lac. on en est juste aux pré-inscriptions pour se faire une idée du nombre de personnes. Les inscriptions définitive pas avant début Mars; de quoi tu faire une idée d'ici là. Prévoi...

Aller à la recherche avancée