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Quels pneus mixte pour la CRF1000?

Pneus, boudins, gommes, etc..
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Chmotard
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Re: Quels pneus mixte pour la CRF1000?

#376 Message par Chmotard » 01 févr. 2019, 12:21

Cdelille a écrit :
23 janv. 2019, 08:17
Chmotard a écrit :
12 mai 2017, 21:37
J ai monté mes K60 av et Ar .
Sur route humide plus de glissade. Tenue de route en courbe nickel. L avant est bruyant sous les 30 km.h
Bonjour je cherche un bon pneu pour mon africa.
est ce que tu me conseilles le K60 pour la route et chemin ?
Mes commentaires du départ restent les même.
J'ajouterai que l'arrière s'use "au carré" mais que la mise sur l'angle ne devient par pour autant brutale (pas de sensation brusque de basculement).
Sur route sèche la hauteur importante des crampons arrière fait déclencher fréquemment l'antipatinage lors des démarrages brusques ou des accélérations très franches ,ça peux être dangereux car on ne s'y attend pas (dépassement démarrage à un carrefour dangereux). le problème disparaît progressivement après 50% d'usure.

Très bonne adhérence sur route humide et froide (5° et moins ).

Cependant je ne reprendrais pas à cause des problèmes d'antipatinage sur le sec que je cite plus haut.

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Cetori
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Re: Quels pneus mixte pour la CRF1000?

#377 Message par Cetori » 08 févr. 2019, 00:02

Chmotard a écrit :
01 févr. 2019, 12:21
Cdelille a écrit :
23 janv. 2019, 08:17
Chmotard a écrit :
12 mai 2017, 21:37
J ai monté mes K60 av et Ar .
Sur route humide plus de glissade. Tenue de route en courbe nickel. L avant est bruyant sous les 30 km.h
Bonjour je cherche un bon pneu pour mon africa.
est ce que tu me conseilles le K60 pour la route et chemin ?
Mes commentaires du départ restent les même.
J'ajouterai que l'arrière s'use "au carré" mais que la mise sur l'angle ne devient par pour autant brutale (pas de sensation brusque de basculement).
Sur route sèche la hauteur importante des crampons arrière fait déclencher fréquemment l'antipatinage lors des démarrages brusques ou des accélérations très franches ,ça peux être dangereux car on ne s'y attend pas (dépassement démarrage à un carrefour dangereux). le problème disparaît progressivement après 50% d'usure.

Très bonne adhérence sur route humide et froide (5° et moins ).

Cependant je ne reprendrais pas à cause des problèmes d'antipatinage sur le sec que je cite plus haut.
§+1 Même constat ! je suis allé au Cap nord avec (et revenu ;) )
T 1000 gris , très , très foncé !

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