Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
Oui, on en a parlé dans ce même post page 21, mais je pense que le problème venait plutôt d'une merdouille entre le pneu et la jante, au moment du montage, les stries étant plus hautes que la partie qui assure vraiment l'étanchéité.
Et puis, arrive le moment où le seul moyen de savoir, c'est de le faire
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- ObiOne
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
J'ai bien tout lu...Capdefra a écrit : ↑14 mai 2019, 08:59 Pour les valves, il faut monter des valves en diamètre 8,3 mm au lieu des 11,3 mm des valves de voitures. Par contre l'embout de gonflage est le même; il faut trouver des valves métalliques droites avec deux joints plats pour assurer l'étanchéité. Ca n'est pas toujours très facile à trouver: j'avais commandé les miennes en Angleterre.
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
Je ne pense pas que ça puisse convenir car il faut quand même une valve qui tienne très bien sur la jante et il faut d'ailleurs serrer assez fort! Sur la mienne j'avais trop peu serré lors du montage initial et j'avais une petite fuite à la valve sur chaque roue, qui a disparu définitivement avec un serrage plus énergique.
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
OK, c'était juste pour que le sujet soit abordé et lever un petit doute dans mon esprit.
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
Merci pour les explications, je passerai certainement au tubeless au premier changement de pneus.
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
bonjour à tous, en farfouillant sur le net chinois, j'ai trouvé ça
http://www.jsvehicleparts.com/
la paire tubeless pour CRF1000 peut se trouver à 450$ sans les frais de port
il y a également un catalogue, paiement paypal possible (pour le retour c'est bien)
Je connais pas la qualité des alliages, il parle d'alu 7075 et 6061
peinture perso possible, pas beaucoup de photos, mais faut prendre contact pour personaliser
http://www.jsvehicleparts.com/
la paire tubeless pour CRF1000 peut se trouver à 450$ sans les frais de port
il y a également un catalogue, paiement paypal possible (pour le retour c'est bien)
Je connais pas la qualité des alliages, il parle d'alu 7075 et 6061
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
Je n'ai pas vu le mot "tubeless"
Pense aux frais de douanes, aussi...
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
exact, il sont tubeless car le vendeur le précise sur son compte alibaba (sauf erreur de sa part)
en effet il faut prendre en compte les frais de douanes. ou Gros cadeau , ça passe !!!
en effet il faut prendre en compte les frais de douanes. ou Gros cadeau , ça passe !!!
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
Quand on regarde de près le prix d'un tube de Sika .....
N'ayez pas peur du bonheur , c'est juste un bon moment à passer.
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
Tu te fais du mal pour rien Quand ça n'est pas assez cher, ça ne peut pas être bien
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
c'est pour ca que tout le monde roule en CRF à la place des XRV
Méfiez-vous des demi-vérité, vous avez peut être mis la main sur la mauvaise moitié
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
Tu peux avoir de l'XRV cher sur LBC, il y a actuellement une annonce de RD03 à 5300€ !
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
Vous auriez un lien pour les valves, je trouve tout et n'importe quoi Merci.
- ObiOne
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
Là,je les ai eu en 10 jours environ. La photo montre un seul joint mais en réalité les deux sont bien là.
https://www.ebay.fr/itm/TUBELESS-MOUNTA ... XQVT9S-fbp
Et si t'es pas pressé (3 semaines en général)
https://www.ebay.fr/itm/2pcs-Pneu-Roue- ... 0005.m1851
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
j'en ai parlé mais je ne sais plu où ?
pourles valves
il suffit d'en recuperer une de nos chambres ,
y enlever le caoutchouc (cutter,bruler, brosser)
il y a normalement une collerette noyée à l'int
et y enfiler et souder à l'etain une rondelle plus large pour augmenter la portée afin que ça n'ecrase pas trop le sica (ou le scotch)
ne pas trop bloquer , y mettre un contre écrou
pourles valves
il suffit d'en recuperer une de nos chambres ,
y enlever le caoutchouc (cutter,bruler, brosser)
il y a normalement une collerette noyée à l'int
et y enfiler et souder à l'etain une rondelle plus large pour augmenter la portée afin que ça n'ecrase pas trop le sica (ou le scotch)
ne pas trop bloquer , y mettre un contre écrou
toujours envie d'aller voir si c'est beau là bas derriere la montagne ( pourvu que ça dure )
- ObiOne
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
Pas con, mais faut être sûr de son coup. Si le montage Tubeless foire, il n'y a plus de plan de secours avec les anciennes chambres.
Hier, je suis allé voir le monteur sur qui je comptais (à 1Km de chez moi) et il ne fait plus les pneus car pas assez de clients
Obligé d'aller voir ailleurs, et là, je pressens que je vais tomber sur des poilus qui vont me dire: "désolé on ne le fera pas, c'est pour votre sécurité"
Hier, je suis allé voir le monteur sur qui je comptais (à 1Km de chez moi) et il ne fait plus les pneus car pas assez de clients
Obligé d'aller voir ailleurs, et là, je pressens que je vais tomber sur des poilus qui vont me dire: "désolé on ne le fera pas, c'est pour votre sécurité"
Modifié en dernier par ObiOne le 15 mai 2019, 08:42, modifié 2 fois.
- TiTi
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
Ben si ! Tu démontes ta valve spéciale et tu mets la chambre !
- ObiOne
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
dudu proposait de découper les chambres et de récupérer les valves, si le montage TL foire, il faut racheter des chambres "à l'arrache" et comme plus personne n'a de stock… ça tourne vite à l'immobilisation.
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
ObiOne a écrit : ↑15 mai 2019, 07:51 Là,je les ai eu en 10 jours environ. La photo montre un seul joint mais en réalité les deux sont bien là.
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Merci à toi
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
on a tous (enfin je pense) une vieille chambre accrochée dans un coin du garage
je proposais d'en autopsier une ,
sinon j'en emporte toujours 2 dans mes affaires des fois que
et bien sur il est possible de la retirer pour y mettre une chambre ,
par contre en dépannage car on rentre alors dans une configuration interdite (jante tubeless + pneu tubeless = chambre interdite )
bon après si on ne sais pas bricoler et se demerder seul , le mieux c'est de rester d'origine
Modifié en dernier par Dudu.13 le 15 mai 2019, 17:47, modifié 1 fois.
toujours envie d'aller voir si c'est beau là bas derriere la montagne ( pourvu que ça dure )
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
#Djj68 J'ai un rouleau de scotch 3M 4412N, de quoi lever la bécane, et j'habite à 10Km après Belfort (donc 40Km de chez toi)
- Capdefra
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
oui et non car, si tu es en dépannage, c'est que ça fuit et, si ça fuit, il n'y a pas de risque de créer une poche d'air entre la chambre et le pneu puisque l'air finira par s'en aller (si la fuite est suffisante néanmoins). De toutes façons , en dépannage l'important n'est pas de respecter la réglementation mais de rentrer à la maison!
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Re: Et les "kit Tubeless" pour nos jantes??
Super, mes pneus sont encore tout neuf(1200km) mais on peut peut-être s'organiser pour un montage de groupe, je t’envoie mon 06 pour en discuter
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