Je vais essayer
Merci
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Je vais essayer
Les AAC,je vais les poser quand ils seront là
Il y en a deux ou trois qui m’ont mis un sacré doute sur la tenue de la pâte à jointsGerartiste a écrit : ↑16 févr. 2019, 07:44 Tu as raison de ne pas avoir confiance avec ta pâte a joint sur le trou de la crépine, elle aurait finie par foutre le camp C'est pâte a joints, pas bouche trous .
Sauf que........ ça veut dire quoi "tiercer" les segments ?Gerartiste a écrit : ↑31 janv. 2019, 19:49 Pas beau qu'ils étaient les pistons N'oublie le montage a la tierce des segments
Cherche pas Maxou, celui de Bruno est gagnant !
C'est le produit que Stefter utilise :
je ne joue pas au tiercé
C'est pas moi le grand maîtreFabrikatwin a écrit : ↑17 févr. 2019, 21:02 Salut salut. Avec quoi tu as décapé tes pistons. On dirait des neufs
Donnes moi ton secret ,Oh grand maître...
J’ai suivi ton post à l’époque avec grand intérêt mais je n’ai pas osé m’attaquer à l’équilibrage des masses sur les bielles et pistons.Gerartiste a écrit : ↑18 févr. 2019, 07:59
As tu passé un coup de rodoir dans tes cylindres et contrôle d'usure.
Beau boulot, Brunoma!
les04 sont bien plus facile a remonter que les 07/07A!
Ou quelques séances de culturisme
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