Résurrection de ma RD03 : début des opérations
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- Grande courbe
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Re: Résurrection de ma RD03 : début des opérations
J'ai fait confiance et je n'ai pas vérifié la tension de la chaine, je pense pas qu'il l'ai tendu comme une brute. C'est une couronne de 49 dents comme l'origine avec 124 maillons pour la chaine, je ne sais pas si c'est la longueur d'origine en revanche ?
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- Grande courbe
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Re: Résurrection de ma RD03 : début des opérations
Par rapport à la température, j'ai roulé cet après-midi, environ 40min avec 15min de bouchons parisiens forcement... et là elle chauffe bien ! L'aiguille était plutôt vers les 3/4 chaud, je vais quand même vérifier les niveaux, et température au thermomètre par précaution.
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Re: Résurrection de ma RD03 : début des opérations
Ah oui, comparé à ça, la mienne est tendue comme un string !
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Re: Résurrection de ma RD03 : début des opérations
J’ai une question qui concerne la commande de starter. Le petit levier semble correctement serré, mais il ne reste pas en position. Donc les 2min de temps de chauffe je dois le tenir pour qu’il reste en position. Il ne devrait pas y avoir un crantage ? Ou qqchose pour le bloquer en position ?
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Re: Résurrection de ma RD03 : début des opérations
Soit la plaquette sous le levier mal montée, soit bille bloquée/absente.
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Re: Résurrection de ma RD03 : début des opérations
Envie de Voyages ? c'est là. http://www.troussel.com/videomoto.php
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Re: Résurrection de ma RD03 : début des opérations
J'avais démonté le levier pour vérifier, la bille était présente, mais bien logée dans le levier, elle dépasse mais ne tombe pas de la pièce. Possible que ça soit la plaquette mal montée, si jamais quelqu'un a une photo, un croquis ou une explication du bon sens de montage je suis preneur
Merci
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Re: Résurrection de ma RD03 : début des opérations
La plaquette a un "ergot" qui rentre dans un trou de la cocotte.
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Re: Résurrection de ma RD03 : début des opérations
Effectivement je visualise bien l'ergot, et je confirme qu'il n'était pas bloqué par la cocotte, donc je vais regarder ça.
Merci
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Re: Résurrection de ma RD03 : début des opérations
J'ai trouvé une photo
L'ergot doit aller dans le petit trou à droite de l'axe :
L'ergot doit aller dans le petit trou à droite de l'axe :
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Re: Résurrection de ma RD03 : début des opérations
Hello !
Merci pour la photo, c’est je comprends bien ou est le probleme alors !
Donc mon cas, la plaque est montée l’ergot en l’air, comme si tu retournais l’ensemble levier et plaque pour venir l’assembler sur la cocotte... je vais pouvoir regler ça ! Merci de l’info
Merci pour la photo, c’est je comprends bien ou est le probleme alors !
Donc mon cas, la plaque est montée l’ergot en l’air, comme si tu retournais l’ensemble levier et plaque pour venir l’assembler sur la cocotte... je vais pouvoir regler ça ! Merci de l’info
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Re: Résurrection de ma RD03 : début des opérations
Hello à tous,
J'ai bien retourné la plaque pour le levier de starter, et effectivement ça marche bien mieux !
Je trouve que le levier d'embrayage a bcp de jeu, je n'ai pas vu de rondelle au dessus ou en dessous du levier, il ne devrait pas y en avoir une ?
Egalement, j'ai déchiré le tube en plastique blanc qui entraine les cables d'accélérateur, j'avais pas l'impression de forcer, mais c'est comme si le metal l'avait bien entaillé. Quelqu'un aurait tube en rab à tout hasard ?
Bon weekend
J'ai bien retourné la plaque pour le levier de starter, et effectivement ça marche bien mieux !
Je trouve que le levier d'embrayage a bcp de jeu, je n'ai pas vu de rondelle au dessus ou en dessous du levier, il ne devrait pas y en avoir une ?
Egalement, j'ai déchiré le tube en plastique blanc qui entraine les cables d'accélérateur, j'avais pas l'impression de forcer, mais c'est comme si le metal l'avait bien entaillé. Quelqu'un aurait tube en rab à tout hasard ?
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Re: Résurrection de ma RD03 : début des opérations
Oui exactement !
Je montais mes poignées chauffantes, j'ai fait quelques manip pour voir si ça tenait bien et le tube s'est détaché ! Heureusement que je ne roulais pas
Je montais mes poignées chauffantes, j'ai fait quelques manip pour voir si ça tenait bien et le tube s'est détaché ! Heureusement que je ne roulais pas
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Re: Résurrection de ma RD03 : début des opérations
Haha c’est la caverne d’alibaba chez toi !
Je suis preneur
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Re: Résurrection de ma RD03 : début des opérations
Hello !
J’en ai profité pour utiliser la becane pour aller au boulot. Sur de la route normale 90/100 après 30min la jauge de température est la moitié. Mais au retour j’ai finit par 10min dans les bouchons et la jauge était au 3/4 chaud, c'était pas long pourtant.
Est ce que ça pourrait etre un circuit mal purgé ? Je me dis qu’a la longue ça devrait buller dans le trop plein lorsque que calorstat s’ouvre !
La trop plein en plastique était a peine tiède. Pourtant le calorstat est fonctionnel on l’avait testé...
C’est peut etre juste normal !
J’en ai profité pour utiliser la becane pour aller au boulot. Sur de la route normale 90/100 après 30min la jauge de température est la moitié. Mais au retour j’ai finit par 10min dans les bouchons et la jauge était au 3/4 chaud, c'était pas long pourtant.
Est ce que ça pourrait etre un circuit mal purgé ? Je me dis qu’a la longue ça devrait buller dans le trop plein lorsque que calorstat s’ouvre !
La trop plein en plastique était a peine tiède. Pourtant le calorstat est fonctionnel on l’avait testé...
C’est peut etre juste normal !
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Re: Résurrection de ma RD03 : début des opérations
Alors après plusieurs essais, on dirait que tout est ok. La température est au 1/3 en roulant tranquillement. C'est juste qu'en ville j'ai tendance à essorer assez fort la poignée a chaque reprise, et avec les nombreux feux et bouchons à Paris, ça chauffe un peu...
J'ai une question qui concerne les phares. Je suis en train de remplacer les phares avant par des led, et le faisceau a été completement charcuté par l'ancien proprio, c'est des cosses qui venaient au ampoules.
Au niveau du fonctionnement, j'ai de la lumière uniquement quand le bouton est tout au fond, et que le bouton rouge est sur H, c'est normal ? j'ai pas bien compris les différents modes dessus.
J'ai une question qui concerne les phares. Je suis en train de remplacer les phares avant par des led, et le faisceau a été completement charcuté par l'ancien proprio, c'est des cosses qui venaient au ampoules.
Au niveau du fonctionnement, j'ai de la lumière uniquement quand le bouton est tout au fond, et que le bouton rouge est sur H, c'est normal ? j'ai pas bien compris les différents modes dessus.
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Re: Résurrection de ma RD03 : début des opérations
Arrêt / Veilleuse / Codes-Phares (switch par le bouton rouge).
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- Grande courbe
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Re: Résurrection de ma RD03 : début des opérations
Question bete, au niveau de l'arrivée d'essence y'a deux robinets, a droite et à gauche. Mais ils proviennent de la meme alimentation. Actuellement le gauche est ouvert le droit fermé, et ça roule. J'ouvre le droit pour la réserve c'est ça ?
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Re: Résurrection de ma RD03 : début des opérations
Ah non, c'est pour vider les 2 cotés du réservoir.
Maintenant, savoir si les 2 robinets ont les 3 positions "fermé"-"ouvert"-"réserve"
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