Hello
un ami sur mes conseils à acquis la semaine dernière une RD07
soucis qu'on a pas capté sur le moment , le neiman fonctionne bien pour son rôle de bloc guidon et démarrage , sauf que !
une fois la moto en route , il est possible de retirer la clef !
savez vous si il y'a un moyen d'y remédier ou si le remplacement est à envisager si il veux résoudre ce soucis .
neiman défectueux
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Re: neiman défectueux
souvent c'est la clé qui est usée
tu devrais essayer avec une autre
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toujours envie d'aller voir si c'est beau là bas derriere la montagne ( pourvu que ça dure )
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Re: neiman défectueux
Sur ma RD03, j'ai perdu ma clé en roulant
Ca ne s'est jamais reproduit avec la deuxième clé.
Ca ne s'est jamais reproduit avec la deuxième clé.
- Lom2lyon
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Re: neiman défectueux
Ca arrive a beaucoup l'histoire de la clé qui ne tient plus...
Perso, ma solution conciste à prendre le petit mousqueton des portes badges, que j'intègre au porte clé de la moto. Ainsi, quand la clé est en place, j'accroche le mousqueton près du neiman, au câble d'accélérateur ou durite de frein...
Plus de soucis !
Perso, ma solution conciste à prendre le petit mousqueton des portes badges, que j'intègre au porte clé de la moto. Ainsi, quand la clé est en place, j'accroche le mousqueton près du neiman, au câble d'accélérateur ou durite de frein...
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Le Lançeur d'Ain Réservoir En Feu
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Re: neiman défectueux
moi le 1er me trimballe toujours avec plusieurs clés accrochée au Neiman
mais c'est pas bon surtout en TT
les secousses et les vibrations tirent en permanence sur la clé
mais c'est pas bon surtout en TT
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toujours envie d'aller voir si c'est beau là bas derriere la montagne ( pourvu que ça dure )
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Re: neiman défectueux
J'ai connu ce même problème.
Moi je te conseille de changer de Neiman.
Je fais beaucoup de TT et mauvaise habitude d'avoir la clé d'un cadenas sur l'anneau. Le poids de l'ensemble et les secousses on détruit la clé et le Neiman.
Conséquence, cela faisait un court circuit qui faisait griller un fusible, en roulant; celui qui apparemment alimente le circuit du démarreur.
Et ensuite des pannes récurrentes : la moto s'arrêter plus d'allumage.
Une fois shunté le Neiman, plus de problème.
Moins ça peut, plus ça cause
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