Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un peux me dire si on peut tester le relais de la pompe carburant sur établi ou avec un multimètre.
c'est un relais 3 contacts. Sur la prise j' ai bien le fil noir/rouge en +12V, le fil noir/jaune en -1,52V qui vient du CDI et vers compte tours et le fil bleu qui alimente la pompe.
Ce qui est sûr aussi c'est que la pompe carburant fonctionne en direct avec +12V sur fil bleu. j'ai acheté un autre relais d'occasion mais c'est pareil, pas d'alimentation pompe et pas de compte tours.
A moins que ça vienne du boitier CDI fil noir et jaune.
Relais CF304A 9.0
FUEL cut off relay.
-
- Ligne droite
- Messages : 17
- Enregistré le : 27 juil. 2019, 21:15
- Département : 73 Savoie
- Localisation : GILLY SUR ISERE
- Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
- moto 2 : Autres
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 0
-
- Ravines
- Messages : 3801
- Enregistré le : 27 oct. 2013, 20:02
- Département : 09 Ariège
- Localisation : bénagues
- Moto : Africa Twin 88/89 650 RD03
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 10 fois
- TiTi
- Adhérent 2024/25
- Messages : 22172
- Enregistré le : 25 oct. 2013, 22:48
- Département : 34 Hérault
- Localisation : Frontignan
- Moto : Africa Twin et Transalp
- A remercié : 0
- A été remercié : 347 fois
Re: FUEL cut off relay.
On des connexions... Faut déjà resserrer les cosses dans le connecteur du faisceau. J'ai eu le cas.
- Dudu.13
- Adhérent 2024/25
- Messages : 7774
- Enregistré le : 27 oct. 2013, 19:40
- Département : 13 Bouches-du-Rhône
- Localisation : trop pres de Marseille
- Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
- A remercié : 97 fois
- A été remercié : 275 fois
Re: FUEL cut off relay.
un lampe témoin sur le fil bleu simplement
et ça doit s'allumer quand le moteur tourne
et ça doit s'allumer quand le moteur tourne
toujours envie d'aller voir si c'est beau là bas derriere la montagne ( pourvu que ça dure )
-
- Ligne droite
- Messages : 17
- Enregistré le : 27 juil. 2019, 21:15
- Département : 73 Savoie
- Localisation : GILLY SUR ISERE
- Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
- moto 2 : Autres
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 0
Re: FUEL cut off relay.
Effectivement j'ai changé le cdi avec un IGNITECH, le compte tour fonctionne et le moteur tourne bien, par contre je n'entends pas la pompe à essence( c'est peut être normal mais je fais connaissance avec l'africa twin suite mon achat moteur non tournant), avez vous une valeur de tension sur le fil bleu moteur tournant?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot]