[L@TàTiTi] Suivante !
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Re: [L@TàTiTi] Suivante !
J'essaye de mettre un peu d'humour
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Re: [L@TàTiTi] Suivante !
T'es là Tizot, t'es pas mourru, les douaniers t'ont pas mis au trou ...
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Re: [L@TàTiTi] Suivante !
Voltmètre reçu (10 jours)
Branchement vite fait pour voir :
On (re)démonte, on trace :
On découpe, on met en place et re-test :
Et test branché sur la moto :
Banché avec les veilleuses, c'est le seul "+" après contact dispo sur mon habillage.
Reste à raccourcir le câble de la sonde et surtout savoir où je la mets...
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Re: [L@TàTiTi] Suivante !
Et pis vérifier ton régul !
Passke se mesurer le mou d'chaine y a du monde, mais 25.8, on se demande si c'est pas ta température corporelle au réveil !!
Après moi j'dis ça, c'est pour t'aider hein.
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Re: [L@TàTiTi] Suivante !
Vu qu'il a déjà le voltmètre sur le trip, effectivement ce serait plutôt la température du trou du ... la france.
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Re: [L@TàTiTi] Suivante !
le TiTi va pouvoir afficher la tempèratur à l'avant, au milieu et à l'arrière!
Tu compte mettre un capteur-affichage pour le régul et pour la tension de chaîne, aussi?
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Re: [L@TàTiTi] Suivante !
Ça j'avais avant avec un truc de voiture température int/ext. la sonde ext. était collée au cul du régul
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Re: [L@TàTiTi] Suivante !
Câble de la sonde raccourci. Tout collé dont la sonde sur un bout d'extrudé.
Photo un peu floue encore...
Tout remonté. Pas très juste (3° en moins en gros).
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Tout remonté. Pas très juste (3° en moins en gros).
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Re: [L@TàTiTi] Suivante !
Tiens d'ailleurs ton capteur de pression il est juste toi ?
J'ai le même et il m'indique un bon 0.3 bar de plus...
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Re: [L@TàTiTi] Suivante !
Les différences de pression peuvent également venir du mano de gonflage, au boulot j’en ai deux identiques et ils ont une différence de 0,2 bars.
RD04 1990 160 000 km
http://www.atoc-moto.com/forumm/viewtopic.php?t=4842
PD06 1987 75 000 km modifiée
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viewtopic.php?f=21&t=12446
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Re: [L@TàTiTi] Suivante !
Avec toutes ces indications, ces voyants, ces alertes, ... tu regardes quant la route ?
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
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Re: [L@TàTiTi] Suivante !
Il y a pas mal d'infos qu'on ne regarde pas en permanence
Pour les pneus je pense que c'était les valeurs en mémoire. N'ayant pas bougé la bécane les capteurs n'ont pas été (normalement) activés.
Surtout avec des températures de 20-21° alors que l'afficheur donne 25.6 pour environ 28° réels...
Pour les pneus je pense que c'était les valeurs en mémoire. N'ayant pas bougé la bécane les capteurs n'ont pas été (normalement) activés.
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Re: [L@TàTiTi] Suivante !
Bon, mon convertisseur 5V (USB) a cramé alors je rererereredémonte
Le fil de masse USB (noir) m'est resté dans les doigts. Et le truc a fumé et sent bien l'électronique brûlée !
J'ai commandé (une 1/2 douzaine) d'un modèle plus costaud et pas coulé dans la résine.
En attendant je modifie les fixations basses de la tdf : tige filetée dans l'insert et écrou au lieu des vis pas toujours faciles à mettre en place.
J'avais déjà réparé un insert et là l'autre tourne !
Alors on usine un peu l'emplacement + des trous pour l'évacuation du rab de sauce abs et "l'arrimage" du moulage.
Reste à enfoncer la tige (avec écrou/contre-écrou) collée au frein filet fort dans l'insert.
On voit les débordements par les petits tours :
Puis j'ai brossé le guidon de la RD04 à Sloy qui va remplacer le mien (cintre modifié à l'époque). Encore une photo floue !
Et je me suis rendu compte qu'un précédent proprio ne sachant pas démonter les masselottes pour monter des embouts de guidon les avait simplement bien enfoncées !!
Sur la première j'ai pu sortir le clip puis la masselotte (avec un peu de WD40).
La deuxième a bien résisté, le clip étant enfoncé bloque sur la masselotte !
Puis un coup de bombe galva :
Le fil de masse USB (noir) m'est resté dans les doigts. Et le truc a fumé et sent bien l'électronique brûlée !
J'ai commandé (une 1/2 douzaine) d'un modèle plus costaud et pas coulé dans la résine.
En attendant je modifie les fixations basses de la tdf : tige filetée dans l'insert et écrou au lieu des vis pas toujours faciles à mettre en place.
J'avais déjà réparé un insert et là l'autre tourne !
Alors on usine un peu l'emplacement + des trous pour l'évacuation du rab de sauce abs et "l'arrimage" du moulage.
Reste à enfoncer la tige (avec écrou/contre-écrou) collée au frein filet fort dans l'insert.
On voit les débordements par les petits tours :
Puis j'ai brossé le guidon de la RD04 à Sloy qui va remplacer le mien (cintre modifié à l'époque). Encore une photo floue !
Et je me suis rendu compte qu'un précédent proprio ne sachant pas démonter les masselottes pour monter des embouts de guidon les avait simplement bien enfoncées !!
Sur la première j'ai pu sortir le clip puis la masselotte (avec un peu de WD40).
La deuxième a bien résisté, le clip étant enfoncé bloque sur la masselotte !
Puis un coup de bombe galva :
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Re: [L@TàTiTi] Suivante !
C'est pas con du tout ton histoire de tige filetée à la place des vis pour fixer la tdf
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