Mamie ratatouille à chaud (entre 1000 et 4000 tr/min)
- Matlho
- Virage serré
- Messages : 97
- Enregistré le : 25 mai 2018, 16:53
- Département : 59 Nord
- Localisation : Pérenchies
- Moto : Transalp 87 à 96 600
- moto 2 : Autres
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Mamie ratatouille à chaud (entre 1000 et 4000 tr/min)
Hello
Après avoir monté mes crash bar j'étais tout heureux de tâter du chemin.. mais voilà, un petit soucis s'est déclaré entre temps
J'avais déja eu le problème en ville dans les bouchons, mais lors de mes trajets quotidiens je ne fait que de la campagne et donc la moto ne chauffe quasi jamais, elle refroidit par l'air (pis dans le nord, l'air est froid )
Mais voilà, en ce moment canicule.. et j'ai voulu essayé les chemins..
à chaud (aiguille à plus de la moitié) la moto a des énorme ratées.. poigné visé dans l'angle.. rien, ça tousse ça monte un ti peu pis arrivé à 4000 tr/min, ça part enfin !
ça ne se produit qu'a chaud.. et lors d'un arrêt (stop, cedez le passage, priorité..) suivi d'un départ ! uniquement sur vitesse 1 & 2 j'ai l'impression, une fois la moto lancé, pas de soucis.. et si je roule suffisament pour la refroidir ça ne se reproduit pas!
En résumé : ça ratatouille (pas de puissance) de 1K à 4K tr/min quand c'est chaud.
Ce que j'ai essayé :
- Changement de CDI => Toujours le même problème, (j'ai remis ceux d'origine du coup)
- Inversion des bobines => Je dois faire un essai routier demain matin, trop tard ce soir.
- Bobine branché à l'envers => j'ai la bobine avant gauche (relié à la bougie avant droite) qui était branché à l'envers, (vert sur noir et noir sur vert), j'ai inversé les bobines.. donc on verra à l'essai routier demain
à prévoir : Nettoyage Carbu
Voilà, si quelqu'un à une idée...
Matt.
Après avoir monté mes crash bar j'étais tout heureux de tâter du chemin.. mais voilà, un petit soucis s'est déclaré entre temps
J'avais déja eu le problème en ville dans les bouchons, mais lors de mes trajets quotidiens je ne fait que de la campagne et donc la moto ne chauffe quasi jamais, elle refroidit par l'air (pis dans le nord, l'air est froid )
Mais voilà, en ce moment canicule.. et j'ai voulu essayé les chemins..
à chaud (aiguille à plus de la moitié) la moto a des énorme ratées.. poigné visé dans l'angle.. rien, ça tousse ça monte un ti peu pis arrivé à 4000 tr/min, ça part enfin !
ça ne se produit qu'a chaud.. et lors d'un arrêt (stop, cedez le passage, priorité..) suivi d'un départ ! uniquement sur vitesse 1 & 2 j'ai l'impression, une fois la moto lancé, pas de soucis.. et si je roule suffisament pour la refroidir ça ne se reproduit pas!
En résumé : ça ratatouille (pas de puissance) de 1K à 4K tr/min quand c'est chaud.
Ce que j'ai essayé :
- Changement de CDI => Toujours le même problème, (j'ai remis ceux d'origine du coup)
- Inversion des bobines => Je dois faire un essai routier demain matin, trop tard ce soir.
- Bobine branché à l'envers => j'ai la bobine avant gauche (relié à la bougie avant droite) qui était branché à l'envers, (vert sur noir et noir sur vert), j'ai inversé les bobines.. donc on verra à l'essai routier demain
à prévoir : Nettoyage Carbu
Voilà, si quelqu'un à une idée...
Matt.
- Guiguy56
- Adhérent 2023/24
- Messages : 3349
- Enregistré le : 01 oct. 2015, 15:36
- Département : 56 Morbihan
- Localisation : BZH
- Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
- moto 2 : Transalp 87 à 96 600
- A remercié : 128 fois
- A été remercié : 116 fois
Re: Mamie ratatouille à chaud (entre 1000 et 4000 tr/min)
Vérifie également les pipes d’admission en caoutchouc (état et serrage), ça peut causer ce phénomène
RD04 1990 160 000 km
http://www.atoc-moto.com/forumm/viewtopic.php?t=4842
PD06 1987 75 000 km modifiée
TT soft
viewtopic.php?f=21&t=12446
http://www.atoc-moto.com/forumm/viewtopic.php?t=4842
PD06 1987 75 000 km modifiée
TT soft
viewtopic.php?f=21&t=12446
- Matlho
- Virage serré
- Messages : 97
- Enregistré le : 25 mai 2018, 16:53
- Département : 59 Nord
- Localisation : Pérenchies
- Moto : Transalp 87 à 96 600
- moto 2 : Autres
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Mamie ratatouille à chaud (entre 1000 et 4000 tr/min)
C'est dans ma commande dans le cadre de ma refection de carbu ..
- Dudu.13
- Adhérent 2024/25
- Messages : 7774
- Enregistré le : 27 oct. 2013, 19:40
- Département : 13 Bouches-du-Rhône
- Localisation : trop pres de Marseille
- Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
- A remercié : 97 fois
- A été remercié : 275 fois
Re: Mamie ratatouille à chaud (entre 1000 et 4000 tr/min)
controles aussi que les boisseaux de starter ne soit pas grippés ouverts
toujours envie d'aller voir si c'est beau là bas derriere la montagne ( pourvu que ça dure )
- Matlho
- Virage serré
- Messages : 97
- Enregistré le : 25 mai 2018, 16:53
- Département : 59 Nord
- Localisation : Pérenchies
- Moto : Transalp 87 à 96 600
- moto 2 : Autres
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Mika Nari
- Fondateurs
- Messages : 7170
- Enregistré le : 24 oct. 2013, 18:17
- Département : 69 Rhône
- Localisation : Lyon-Givors (69)
- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
- moto 2 : Africa Twin 90/92 750 RD04
- A remercié : 717 fois
- A été remercié : 302 fois
Re: Mamie ratatouille à chaud (entre 1000 et 4000 tr/min)
Moi je dirais membranes des carbu percée..
- Matlho
- Virage serré
- Messages : 97
- Enregistré le : 25 mai 2018, 16:53
- Département : 59 Nord
- Localisation : Pérenchies
- Moto : Transalp 87 à 96 600
- moto 2 : Autres
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Mamie ratatouille à chaud (entre 1000 et 4000 tr/min)
ça c'est celui de droite, celui de gauche je ne l'ai pas pris en photo, mais il semble abimé à un endroit.. ça expliquerai un comportement chaotique à chaud?
Modifié en dernier par Matlho le 27 juin 2019, 23:23, modifié 1 fois.
- Dudu.13
- Adhérent 2024/25
- Messages : 7774
- Enregistré le : 27 oct. 2013, 19:40
- Département : 13 Bouches-du-Rhône
- Localisation : trop pres de Marseille
- Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
- A remercié : 97 fois
- A été remercié : 275 fois
Re: Mamie ratatouille à chaud (entre 1000 et 4000 tr/min)
sur le côté de chaque carbus , tu as un cable qui arrive et au bout un ecrou en plastique noir (clé de 10)
tu devisses et il doit venir au bout du cable un ressort
et un boisseau
ca ne doit pas etre grippé et coulliser librement
gaffes au remontage ne pas serrer l'ecrou plastique , il pete comme du verre , juste au conract ça suffit
tu devisses et il doit venir au bout du cable un ressort
et un boisseau
ca ne doit pas etre grippé et coulliser librement
gaffes au remontage ne pas serrer l'ecrou plastique , il pete comme du verre , juste au conract ça suffit
toujours envie d'aller voir si c'est beau là bas derriere la montagne ( pourvu que ça dure )
- Matlho
- Virage serré
- Messages : 97
- Enregistré le : 25 mai 2018, 16:53
- Département : 59 Nord
- Localisation : Pérenchies
- Moto : Transalp 87 à 96 600
- moto 2 : Autres
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Mamie ratatouille à chaud (entre 1000 et 4000 tr/min)
Ok merci :-), si il est un peu grippé, un peu de WD40? ou c'est à proscrire?Dudu.13 a écrit : ↑27 juin 2019, 23:22 sur le côté de chaque carbus , tu as un cable qui arrive et au bout un ecrou en plastique noir (clé de 10)
tu devisses et il doit venir au bout du cable un ressort
et un boisseau
ca ne doit pas etre grippé et coulliser librement
gaffes au remontage ne pas serrer l'ecrou plastique , il pete comme du verre , juste au conract ça suffit
- Dudu.13
- Adhérent 2024/25
- Messages : 7774
- Enregistré le : 27 oct. 2013, 19:40
- Département : 13 Bouches-du-Rhône
- Localisation : trop pres de Marseille
- Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
- A remercié : 97 fois
- A été remercié : 275 fois
Re: Mamie ratatouille à chaud (entre 1000 et 4000 tr/min)
oui pas de probleme
et une fois remonté il faut aussi du jeu entre la gaine et l' ecrou en plastique
et une fois remonté il faut aussi du jeu entre la gaine et l' ecrou en plastique
toujours envie d'aller voir si c'est beau là bas derriere la montagne ( pourvu que ça dure )
- Mika Nari
- Fondateurs
- Messages : 7170
- Enregistré le : 24 oct. 2013, 18:17
- Département : 69 Rhône
- Localisation : Lyon-Givors (69)
- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
- moto 2 : Africa Twin 90/92 750 RD04
- A remercié : 717 fois
- A été remercié : 302 fois
Re: Mamie ratatouille à chaud (entre 1000 et 4000 tr/min)
Ça ce sont les membranes de starter.
Les membranes principal sont les numéro 20
- Matlho
- Virage serré
- Messages : 97
- Enregistré le : 25 mai 2018, 16:53
- Département : 59 Nord
- Localisation : Pérenchies
- Moto : Transalp 87 à 96 600
- moto 2 : Autres
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Mamie ratatouille à chaud (entre 1000 et 4000 tr/min)
Merci Mika.Mika Nari a écrit : ↑27 juin 2019, 23:58Ça ce sont les membranes de starter.
Les membranes principal sont les numéro 20
Bon. Ce matin j'ai testé. En chauffant a mort la moto.. et plus de problème.. est ce le vidage des cuves? Ou la bobine branché a l'envers ? Je sais pas..
Je ne crie pas victoire de suite. Cette aprem je vais en ville et il fera chaud..
- Mika Nari
- Fondateurs
- Messages : 7170
- Enregistré le : 24 oct. 2013, 18:17
- Département : 69 Rhône
- Localisation : Lyon-Givors (69)
- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
- moto 2 : Africa Twin 90/92 750 RD04
- A remercié : 717 fois
- A été remercié : 302 fois
Re: Mamie ratatouille à chaud (entre 1000 et 4000 tr/min)
est-ce lié àa la chauffe ou bien au régime moteur ?
Faudrait que tu arrives a dissocier les 2
Faudrait que tu arrives a dissocier les 2
- Matlho
- Virage serré
- Messages : 97
- Enregistré le : 25 mai 2018, 16:53
- Département : 59 Nord
- Localisation : Pérenchies
- Moto : Transalp 87 à 96 600
- moto 2 : Autres
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Mamie ratatouille à chaud (entre 1000 et 4000 tr/min)
Je comprend pas comment dissocier les deux ,
- Dudu.13
- Adhérent 2024/25
- Messages : 7774
- Enregistré le : 27 oct. 2013, 19:40
- Département : 13 Bouches-du-Rhône
- Localisation : trop pres de Marseille
- Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
- A remercié : 97 fois
- A été remercié : 275 fois
Re: Mamie ratatouille à chaud (entre 1000 et 4000 tr/min)
ou alors robinet d'essence a depression qui deconne ,
un classique sur les Transalps,
( ou son tuyau de depression craquelé ou fendu)
un classique sur les Transalps,
( ou son tuyau de depression craquelé ou fendu)
toujours envie d'aller voir si c'est beau là bas derriere la montagne ( pourvu que ça dure )
- Matlho
- Virage serré
- Messages : 97
- Enregistré le : 25 mai 2018, 16:53
- Département : 59 Nord
- Localisation : Pérenchies
- Moto : Transalp 87 à 96 600
- moto 2 : Autres
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Mamie ratatouille à chaud (entre 1000 et 4000 tr/min)
Mon tuyau de dépression est neuf, par contre il me parait beaucoup trop long et un gros diamètre.. c'est prévu aussi de remplacer par le bon modèle..
Sinon, ce matin ça ratatouillé encore.. le nettoyage n'a été que temporaire :(
- Dudu.13
- Adhérent 2024/25
- Messages : 7774
- Enregistré le : 27 oct. 2013, 19:40
- Département : 13 Bouches-du-Rhône
- Localisation : trop pres de Marseille
- Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
- A remercié : 97 fois
- A été remercié : 275 fois
Re: Mamie ratatouille à chaud (entre 1000 et 4000 tr/min)
tu devrais aspirer dans ce tuyau pour t'assurer que l'essence coule quand il est en depression
1 : en aspirant il ne doit pas venir d'air ,
et le tuyau en depression doit rester collé sur la langue ,
sinon c'est ou le tuyau qui est percé ou la menbranne du robinet qui est HS
2 : tuyau d'essence debranché pendant cette manoeuvre ça doit couler franchement
3 : non tu n'aspireras pas d'essence
------- normalement
1 : en aspirant il ne doit pas venir d'air ,
et le tuyau en depression doit rester collé sur la langue ,
sinon c'est ou le tuyau qui est percé ou la menbranne du robinet qui est HS
2 : tuyau d'essence debranché pendant cette manoeuvre ça doit couler franchement
3 : non tu n'aspireras pas d'essence
------- normalement
toujours envie d'aller voir si c'est beau là bas derriere la montagne ( pourvu que ça dure )
- Dudu.13
- Adhérent 2024/25
- Messages : 7774
- Enregistré le : 27 oct. 2013, 19:40
- Département : 13 Bouches-du-Rhône
- Localisation : trop pres de Marseille
- Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
- A remercié : 97 fois
- A été remercié : 275 fois
Re: Mamie ratatouille à chaud (entre 1000 et 4000 tr/min)
après si ça vient de là ?
il y a une modif à faire pour passer le robinet en manuel
afin de fiabiliser le truc
il y a une modif à faire pour passer le robinet en manuel
afin de fiabiliser le truc
toujours envie d'aller voir si c'est beau là bas derriere la montagne ( pourvu que ça dure )
- Vili
- Adhérent 2024/25
- Messages : 718
- Enregistré le : 23 mai 2016, 22:03
- Département : 23 Creuse
- Localisation : Fleurat
- Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 22 fois
Re: Mamie ratatouille à chaud (entre 1000 et 4000 tr/min)
Je suis intéressé par un lien pour la modif du robinet d'essence si tu as Dudu !
Sinon ça ne pourrait pas être les boisseaux qui grippent, j'ai lu que c'était aussi l'un des problèmes des Transalp ?!
Sinon ça ne pourrait pas être les boisseaux qui grippent, j'ai lu que c'était aussi l'un des problèmes des Transalp ?!
- Marcopolo
- Adhérent 2024/25
- Messages : 6639
- Enregistré le : 27 oct. 2013, 00:55
- Département : 59 Nord
- Localisation : Frelinghien
- Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
- moto 2 : Transalp 87 à 96 600
- A remercié : 58 fois
- A été remercié : 271 fois
Re: Mamie ratatouille à chaud (entre 1000 et 4000 tr/min)
Salut Matt, je découvre le sujet.
Oui boisseaux qui grippent, c'est une bonne piste et très facile à vérifier
Je ne suis pas sûr, mais il me semble que c'était un problème connu sur les 1ères Transalp. Pas la même matière.
Ça peut être aussi un pipe d'admission qui a des prises d'air dû à son grand âge.
Oui boisseaux qui grippent, c'est une bonne piste et très facile à vérifier
Je ne suis pas sûr, mais il me semble que c'était un problème connu sur les 1ères Transalp. Pas la même matière.
Ça peut être aussi un pipe d'admission qui a des prises d'air dû à son grand âge.
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
- Matlho
- Virage serré
- Messages : 97
- Enregistré le : 25 mai 2018, 16:53
- Département : 59 Nord
- Localisation : Pérenchies
- Moto : Transalp 87 à 96 600
- moto 2 : Autres
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Mamie ratatouille à chaud (entre 1000 et 4000 tr/min)
Comme j'avais un deuxieme carbu en stock, je l'ai démonté et un pote va le passer aux ultrasons cette semaine..Marcopolo a écrit : ↑21 juil. 2019, 19:27 Salut Matt, je découvre le sujet.
Oui boisseaux qui grippent, c'est une bonne piste et très facile à vérifier
Je ne suis pas sûr, mais il me semble que c'était un problème connu sur les 1ères Transalp. Pas la même matière.
Ça peut être aussi un pipe d'admission qui a des prises d'air dû à son grand âge.
J'ai commandé,
- Membrane coupure d'air (les miennes sont percées)
- Joint de cuve
- Pipes d'admissions (les miennes sont en sale état..)
- Pointeaux
Pour le remettre à neuf, les boisseaux ont l'air en bon état sur celui là..
Je vous tiens au jus :-)
-
- Grande courbe
- Messages : 83
- Enregistré le : 03 juil. 2016, 06:47
- Département : 84 Vaucluse
- Localisation : ISLE sur SORGUE
- Moto : Transalp 1996 à 2000 600
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: Mamie ratatouille à chaud (entre 1000 et 4000 tr/min)
Bonjour à toutes & tous !
Même pb chez moi pour aller au 'Festival d'Avignon' ! Tant que çà roule (20 km) la temp. reste entre Zéro et moitié mais, arrivé à Avignon (canicule*/travaux tramway 2030/festival), là çà chauffe et arrive presque au rouge !
Même pb à la sortie mais inversé: Avignon chaud, route impect çà descend !
Le liquide refroidissement se change tous les combien ?
Pb aussi au compteur de vitesse et kilométrage en panne. Le câble n'est pas cassé, j'ai démonté en haut: 'çà va', en bas 'idem'. Pd d'usure en bas de fourche ?
*voir ventusky.com
Même pb chez moi pour aller au 'Festival d'Avignon' ! Tant que çà roule (20 km) la temp. reste entre Zéro et moitié mais, arrivé à Avignon (canicule*/travaux tramway 2030/festival), là çà chauffe et arrive presque au rouge !
Même pb à la sortie mais inversé: Avignon chaud, route impect çà descend !
Le liquide refroidissement se change tous les combien ?
Pb aussi au compteur de vitesse et kilométrage en panne. Le câble n'est pas cassé, j'ai démonté en haut: 'çà va', en bas 'idem'. Pd d'usure en bas de fourche ?
*voir ventusky.com
- Tartosucre
- Adhérent 2023/24
- Messages : 3258
- Enregistré le : 08 mars 2016, 13:03
- Département : 94 Val-de-Marne
- Localisation : Saint-Maur-des-Fossés
- Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
- moto 2 : Autres
- A remercié : 776 fois
- A été remercié : 100 fois
- Contact :
Re: Mamie ratatouille à chaud (entre 1000 et 4000 tr/min)
@ Bernardo, tu devrais créer un post pour ton problème, sinon ça va se mélanger avec les réponses au problème de Matiho.
Rien d'anormal pour ta description de la température. Si tu roules au pas ou dans les bouchons, elle chauffe jusqu'au déclenchement du ventilateur.
Au dessus de 40 km/h, l'aiguille reste dans le 1er tiers de la jauge de température.
Rien d'anormal pour ta description de la température. Si tu roules au pas ou dans les bouchons, elle chauffe jusqu'au déclenchement du ventilateur.
Au dessus de 40 km/h, l'aiguille reste dans le 1er tiers de la jauge de température.
Mes ex...
80 MTX (84) - 800 DR (90) - T@ verte (91) - RD04 BBR (92) - T@ 50ème anniv. (99)
125 XLS - VFR 750 - 650 Dominator
Plan huileur : download/file.php?id=20129
80 MTX (84) - 800 DR (90) - T@ verte (91) - RD04 BBR (92) - T@ 50ème anniv. (99)
125 XLS - VFR 750 - 650 Dominator
Plan huileur : download/file.php?id=20129
- Matlho
- Virage serré
- Messages : 97
- Enregistré le : 25 mai 2018, 16:53
- Département : 59 Nord
- Localisation : Pérenchies
- Moto : Transalp 87 à 96 600
- moto 2 : Autres
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Mamie ratatouille à chaud (entre 1000 et 4000 tr/min)
Bon, installation des carbus propres ce dimanche, à l'entrée de l’automne.. va falloir attendre la prochaine canicule pour clore ce sujet
Ce soir, je tente de rentrer chez moi en passant par Lille centre, au moins, je vais en bouffer du bouchon.. et je verrai bien si le soucis est encore là ou pas..
Sinon, je pense que j'ai encore du réglage à faire (Synchro/richesse) car
- ça pète un peu à bas régime (mais plus lors de la deceleration)
- la deceleration est pas très franche.. (peut-etre est-elle normale.. mais avec mes anciens carbu.. ça faisait limite comme un gros monocylindre !)
A plus,
Matt.
Ce soir, je tente de rentrer chez moi en passant par Lille centre, au moins, je vais en bouffer du bouchon.. et je verrai bien si le soucis est encore là ou pas..
Sinon, je pense que j'ai encore du réglage à faire (Synchro/richesse) car
- ça pète un peu à bas régime (mais plus lors de la deceleration)
- la deceleration est pas très franche.. (peut-etre est-elle normale.. mais avec mes anciens carbu.. ça faisait limite comme un gros monocylindre !)
A plus,
Matt.
- Menehan
- Freinage sur route mouillée
- Messages : 258
- Enregistré le : 04 févr. 2015, 18:46
- Département : 44 Loire-Atlantique
- Localisation : Nantes
- Moto : Transalp 87 à 96 600
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Mamie ratatouille à chaud (entre 1000 et 4000 tr/min)
Yo,
Il m'arrive la même chose mais en pleins mois d'octobre: trou a l'accélération et pétarade
Ma transalp pétaradais un peu depuis quelques temps mais sans plus a la décélération, j'ai donc laissé dans l'état.
La, elle me fait la même mais en plus fort également a l'accélération et trou de puissance entre 1K et 4K, a chaud comme a froid.... Super pour le centre ville Cela s'est déclaré en 2 semaines maxi. Par contre, ralenti nickel.
Du coup, va falloir que je regarde ca très rapidement car une moto sans reprise en centre ville, ca commence a devenir dangereux.
Je pensais changer les bougies (ca va faire un sacré bout de temps que je les traines) en espérant que cela change quelques chose mais si ce n'est pas le cas, j'aurai besoin d'un coup de mains fissa pour régler ca ( véhicule principal)
Il m'arrive la même chose mais en pleins mois d'octobre: trou a l'accélération et pétarade
Ma transalp pétaradais un peu depuis quelques temps mais sans plus a la décélération, j'ai donc laissé dans l'état.
La, elle me fait la même mais en plus fort également a l'accélération et trou de puissance entre 1K et 4K, a chaud comme a froid.... Super pour le centre ville Cela s'est déclaré en 2 semaines maxi. Par contre, ralenti nickel.
Du coup, va falloir que je regarde ca très rapidement car une moto sans reprise en centre ville, ca commence a devenir dangereux.
Je pensais changer les bougies (ca va faire un sacré bout de temps que je les traines) en espérant que cela change quelques chose mais si ce n'est pas le cas, j'aurai besoin d'un coup de mains fissa pour régler ca ( véhicule principal)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré