Oui ça marche mais en robinet normal, j’ai juste neutralisé la fonction de la membrane.
J’ai également bouché le prise dépression sur le moteur pour faire l’essai de la T@ sur route.
J’ai commandé un kit membrane pour refaire le robinet
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Oui ça marche mais en robinet normal, j’ai juste neutralisé la fonction de la membrane.
Merci Philippe, mais je rends au forum ce qu’il me donne.Philippe Morin a écrit : ↑06 janv. 2018, 18:37 C'est un régal de voir ton travail j'en apprend beaucoup merci a toi.
Merci , cela m’enleve un doute.
S'cuz la réponse ultra tardive, j'étais loin, très loin...Ptitscarabee a écrit : ↑30 déc. 2017, 18:39Je viens seulement de voir cela .
Il faut dégazer le jus d'ABS
Il faut que tu bricoles un petit couvercle, ou morceau de bâche pvc épaisse que tu pose sur la partie refaite (avec un joint silicone en périphérie), avec un tuyau raccordé a une pompe à vide (purge de frein pour moi)
Elles sont neuvent, c’était les conduites supérieur qui étaient un peut dure à bien placer, mais ça la fait.
En fait, non , sur la photo il y a un piston nettoyé et l’autre non.
Je n’ai aucun mérite, c’est le visseuses qui a fait l’effort
Merci, mais ce n’est pas fini
Aïe
Guiguy56 a écrit : ↑25 févr. 2018, 11:37 Bonjour a toutes et tous,
ce matin je suis en mode P...n fait C..., , finalement elle va peut être finir en pièces.
je suis sur la fin de la remise en état de ma PD06 www.atoc-moto.com/forumm/viewtopic.php?t=9351 (il n'est pas encore fini, il me reste plein de photos a y mettre), et hier je suis allé lui faire ses premiers tours de roue sur la route. Tout ce passe plutôt bien, je roule depuis 15min et là, dans une petite descente, plus rien , la mamie cale, elle ne veut plus redémarrée , et le bruit du moteur me semble bizard.
Bon, je la pousse jusque la maison, près de 3km de plat et de descentes et je la pose dans l'atelier, un peut gégouté
Ce matin, je veux en avoir le cœur, je déshabille la mamie, je retire de cache culbuteur du cylindre avant et là mes doutes ce confirme, le calage de la distribution a bougé d'un1/4 de tour .
P...n , comment cela ce peut, la chaine de distri est neuve, le temoin d'usure est OK, il ne manque aucunes dents sur les pignons, le ressort du tendeur semble OK.
Là, je seche, qu'en pensez vous, probleme d'alignement de l'ensemble guide, chaine, pignons.
Il est vrai que c’est improbable, mais la distri s’est décalée avec le tendeur d’origine qui a sûrement un défaut ou une usure au niveau du coin.
C’est vrai que c’est décourageant, mais je peux m’en prendre qu’a moi même car en l’ouvrant, j’aurai vu l’usure des coussinets et l’etat de la crépine, j’aurai éviter de flinguer le vilebrequin et le carter gauche.
A l’occasion si tu peux regarder, mais je ne suis pas pressé
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