A la base je voulais installer un p’tit voltmètre.

Pas indispensable mais pratique quand même.
Le pb c’est ou caser ce truc ?

Donc achat d’un couvre
tableau de bord. En plus ce n’est pas vilain et ça cache la misère du dessous. Et puis une idée faisant toujours germer une autre j’ai voulu rajouter un indicateur pour chaque clignotant (D+ G) car j’avais posé un système Warning il y a peu. Ce warning c’est bien mais quand il fonctionne tu n’as plus d’indicateur
de clignotant visuel et sonore puisqu’il n’y a qu’un seul témoin pour le coté G&D. Et puisque je suis lancé pourquoi pas y mettre les autres indicateurs. (Béquille, phare, oil, Neutre) Plus tard je virerai le boîtier des indicateurs, mettrais une plaque à la place du trou que cela va créer pour pouvoir fixer une prise 12V, un thermomètre, une moulinette, un bel aérateur pour chasser les odeurs…….. Ou je ne sais quoi !
La fabrication n’a rien
de compliquée, quelques Leds, résistances, gaine thermo rétractable, un bout d’époxy, un connecteur RJ45.,Repiquer le jus au cul des lampes d’origine, du temps et
de la méthode. Du silicone pour fixer et rendre le truc étanche et roule ma poule ! Un vrai sapin
de Noël !

Et puisque j'y suis j'ai mis un inter avec voyant pour pouvoir forcer le ventillo
de Radiateur.