Merzouga1965 a écrit :Salut stefter
Au fait, vous en avez aussi des astuces, alors je suis preneur, j'espère bien améliorer ma mob.
Merci
A +
Ben quelques unes

Mais le nerf de la guerre reste tout de même le budget.
J'ai monté un Wilbers à 500 et quelques €uros et ça calme !!!!
J'ai remoncé pour l'instant à toutes les petites protections en Kevlar.
Denis est trop modeste, il ne t'as pas dit qu'il a monté un maître cylindre avec réservoir incorporé; pour ma part j'ai acheté tout ce qu'il faut, mais pas encore monté, car sur la RD04, ce nouveau maître cylindre talonne contre la batterie.
Côté selle, j'ai une selle solo; selle que j'ai raccourci et rembourrer par un sellier pour un vrai confort (sauf qu'il n'a pas tenu compte de ma demande de bien creuser celle-ci), monté un garde boue cross sur lequel j'ai rajouté un double feu arrière.
Des choses identiques : retirer câble compteur pour monter compteur VTT (puis viré celui-ci depuis que j'ai un GPS).
Viré : vase expansion, tableau bord origine, compteur, ainsi que les boitier des voyants, les gros clignotants d'origine, la boite de tranquillisation.
J'ai pas viré les repose pieds passager, car je trouve qu'ils font une bonne protection du pot en cas de chute sévère.
Bien sûr changé le pot.
Monté des ressorts progressifs dans la fourche + régulateur Mofset + modif filtre à air mousse (je reviens au papier quand je suis en France: je trouve que ça filtre mieux).
Prochaine étape, peut être une batterie comme Denis : gain en poids et en dimension.
Et aussi viré l'araignée et le double optique trop monstrueux.
Moi une peinture ne serait pas du luxe, car avec toutes les pelles que j'ai ramassé...............mais tout cela nécessite un budget. Et en plus l'hiver je peux pas bricoler dessus.