ok, donc 2 relais.Jl-l a écrit :Perso, j'ai fait un montage dans ce genre :
![]()
Le relais avant porte fusible, c'est quoi ? 30A ?
Et celui avant les LP ? 30A aussi ?

ok, donc 2 relais.Jl-l a écrit :Perso, j'ai fait un montage dans ce genre :
![]()

Le voltmètre, c'est fait ! Je l'ai installé début de cette semaine, en le soudant sur la carte mère du TripMaster (comme l'a fait Piafpower sur sa nessie !)Jl-l a écrit :Pareil feux position arrière pour piloter le relais ...
Et profites en pour un voltmetre si tu n'en a pas

Jl-l a écrit :Pour le 1er, il faudrait que je regarde sa puissance.

En l’occurrence c'est un 70 Ah (mais je l'avais en stock d'une précédente commande conradLom2lyon a écrit :Jl-l a écrit :Pour le 1er, il faudrait que je regarde sa puissance.![]()

Bebert a écrit :bon alors les gars, j'achète quoi ?
je suis chaud patate moi pour mettre ces trucs.
Mais comme j'y comprends rien...

En fait, et on en a discuté avec Bébert, on serait plus partant pour installer les spots (Jl-l a écrit :Si tu as des PC tubulaires, regarde du cotè des colliers de plomberie pour tubes PVC ... j'ai pas les photos ici sous la main (mais sur mon PC à la maison)

C'est pas faux !Jl-l a écrit :Et pour la visibilité par les autres, partir du principe que plus le triangle est grand, mieux c'est ...

Super astuce ! MerciJl-l a écrit :Chambre à air ....

ça c'est pas piafpower, c'est Fox et c'est inspiré de la fixation touratechLom2lyon a écrit : En fait, et on en a discuté avec Bébert, on serait plus partant pour installer les spots () comme l'a fait Piafpower
![]()

Aaaaaaaahhhhhh, coolFox a écrit :comme ma rotule va mieux ( je ne marche plus comme un robot)
mercredi avant de partir en congé je vais démonter projo et vous donner les cotes avec un gabarit

j'ai calé un petit morceau de tapis de sol D4 ( le meme que j'ai mis pour "isoler" mon topcase et valoche ) entre le bas du projo et le carénage pour protéger les plastiques des éventuels frottement .Lom2lyon a écrit :Aaaaaaaahhhhhh, coolFox a écrit :comme ma rotule va mieux ( je ne marche plus comme un robot)
mercredi avant de partir en congé je vais démonter projo et vous donner les cotes avec un gabarit![]()
Depuis le temps que je l'attend ton gabarit !
Je me posais la question Fox : ça ne vibre pas trop ? En fait, je me demandais s'il ne serait pas judicieux de mettre une plaque également de l'autre côté du carrénage, et donc le prendre en sandwich ?

pas bête ça. Bonne idéeFox a écrit :j'ai calé un petit morceau de tapis de sol D4 ( le meme que j'ai mis pour "isoler" mon topcase et valoche ) entre le bas du projo et le carénage pour protéger les plastiques des éventuels frottement .:
ok, donc faut les cotes !Fox a écrit :mais sans ça , j'ai pas vu de vibration parasite . avec la bonne épaisseur d'ALU ça le fait:
tu m'étonnes, moi aussi, j'en serais maladeFox a écrit :3 points d'ancrage semble la meilleur solution . mais faire un trou si petit soit il sur mon @T pour un 3eme point d'ancrage ............
rien que d'y penser , ma vu se brouille , je tremble et mes oreilles saigne abondamment

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré