tu as raison le 650 c'est une moto d'homme faut avoir du coeur pour la piloterPti-ju a écrit : ↑10 juin 2018, 18:45 Bon, petit retour après avoir roulé 500m en ville avec la moto de steven ce weekend.
Lui est en 650 rd03 et moi en 750 rd07a. Les deux motos ont des AAC retaillés.
Les moteurs sont totalement différent. Ils n'ont pas du tout la même façon de fonctionner
Lors de cet essai, j'ai retrouvé les mêmes sensations de le 700 (650 prépa stefter) de Francois4205.
Un moteur qui semble avoir plus de puissance en haut dans les tours, qu'en bas.
A l'inverse, le 750 est beaucoup plus coupleux. Personnellement, je regrette pas mon choix.
Je préfère de loin le moteur de ma 07a. ...
C'est du bonheur cette moto !
compte rendu d'impression des arbres AC retaillés
-
- Ravines
- Messages : 3802
- Enregistré le : 27 oct. 2013, 20:02
- Département : 09 Ariège
- Localisation : bénagues
- Moto : Africa Twin 88/89 650 RD03
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 10 fois
Re: compte rendu d'impression des arbres AC retaillés
- Kafrine
- Fille ATOC
- Messages : 652
- Enregistré le : 26 nov. 2013, 19:27
- Département : 69 Rhône
- Localisation : Transalp 600 1989 PD06 Bleue
- Moto : Transalp 87 à 96 600
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 35 fois
Re: compte rendu d'impression des arbres AC retaillés
Bonjour les gars !! c’est moi la fille !! le truc que vous attendez toujours dans les lacets, le truc qui met du temps à s’équiper, le truc qui….
Bon je suis un peu à la bourre mon petit stefterinounet mais voilà vaut mieux tard que jamais ! ou motard que jamais ????
Bref !!
Donc mon avis sur les AAC de Stefter qu’il a bien voulu changer malgré le fait qu’il la trouvait toute pourrite ma bleue !!!
Ben depuis, elle a eu une grosse amélioration !! Beaucoup plus de pêche, du frein moteur (le bonheur !! petite pensée pour mon Tenno au Maroc ) et une réactivité plus que bien !!
Faut dire que je partais de loin quand même !! après être passée entre pas mal de main (je parle de ma moto hein !! restez sur le sujet !!) ma Mouflyne avait pas mal été essouflée et en partant pour le Maroc, avec une tite révision chez un mec de chez HONDA (chez qui on ne retournera plus !!) ben elle avait quelques faiblesses niveau frein moteur et carbu !!!
Rolly s’en souviendra de mon arrivée chez lui ou ses oreilles ont saigné à entendre mon moteur grogner de la sorte !
Donc au retour, Stefter a pris la main, changement de carbu, changement des AAC et mon chéri qui m’a changé aussi la fourche et l’amorto… Pffiouuuu !! je l’ai pas reconnue ma Mouflyne, un poulain nouveau né qui sautait partout !! une poignée de gaz qui faisait ronfler mon petit cœur de moteur tout beau , tout propre !! du bonheur je vous dis !!!! Elle ronfle comme un petit chat et quand je lui tourne la poignée, ben elle réagit au quart de tour et je m’envole à plus de 140 sans problème !
Merci mon Stefterinounet !!!
Bon je suis un peu à la bourre mon petit stefterinounet mais voilà vaut mieux tard que jamais ! ou motard que jamais ????
Bref !!
Donc mon avis sur les AAC de Stefter qu’il a bien voulu changer malgré le fait qu’il la trouvait toute pourrite ma bleue !!!
Ben depuis, elle a eu une grosse amélioration !! Beaucoup plus de pêche, du frein moteur (le bonheur !! petite pensée pour mon Tenno au Maroc ) et une réactivité plus que bien !!
Faut dire que je partais de loin quand même !! après être passée entre pas mal de main (je parle de ma moto hein !! restez sur le sujet !!) ma Mouflyne avait pas mal été essouflée et en partant pour le Maroc, avec une tite révision chez un mec de chez HONDA (chez qui on ne retournera plus !!) ben elle avait quelques faiblesses niveau frein moteur et carbu !!!
Rolly s’en souviendra de mon arrivée chez lui ou ses oreilles ont saigné à entendre mon moteur grogner de la sorte !
Donc au retour, Stefter a pris la main, changement de carbu, changement des AAC et mon chéri qui m’a changé aussi la fourche et l’amorto… Pffiouuuu !! je l’ai pas reconnue ma Mouflyne, un poulain nouveau né qui sautait partout !! une poignée de gaz qui faisait ronfler mon petit cœur de moteur tout beau , tout propre !! du bonheur je vous dis !!!! Elle ronfle comme un petit chat et quand je lui tourne la poignée, ben elle réagit au quart de tour et je m’envole à plus de 140 sans problème !
Merci mon Stefterinounet !!!
on part ensemble,
on roule ensemble,
on rentre ensemble !!!
on roule ensemble,
on rentre ensemble !!!
- Midi134
- Adhérent 2024/25
- Messages : 1910
- Enregistré le : 12 nov. 2013, 21:01
- Département : 30 Gard
- Localisation : Cévennes
- Moto : Africa Twin 88/89 650 RD03
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 39 fois
Re: compte rendu d'impression des arbres AC retaillés
Savez pourquoi une nana mets du temps à se préparer ?Bonjour les gars !! c’est moi la fille !! le truc que vous attendez toujours dans les lacets, le truc qui met du temps à s’équiper, le truc qui….
Normal, faut ralentir dans les courbes ...
- Tenno
- Adhérent 2024/25
- Messages : 5468
- Enregistré le : 26 oct. 2013, 00:20
- Département : 69 Rhône
- Localisation : Jons
- Moto : Africa Twin Adventure Sport 2019
- moto 2 : Transalp 2008 à 2012 700
- A remercié : 171 fois
- A été remercié : 215 fois
Re: compte rendu d'impression des arbres AC retaillés
Petit compte rendu du montage des arbres à cames retaillés.
Moto chez le doc qui s'est chargé de le faire
Histoire de pouvoir dire plus tard que c'est moi qui l'ai fait, j'ai quand même remonté la bobine avant et un starter
Puis la moto est prête pour l'essai, à tout seigneur tout honneur, grosse concentration On y va ? Gaaaz Le doc est revenu avec la banane.
A mon tour, c'est ma moto quand même
Alors, première, oui, bon comme d'hab
Seconde je mets les gaz. ouahouu
troisiéme yahouuuuuuu
Quatrième, merde déjà 180
J'ai coupé, il faisait nuit et il y avait des gravillons
Je n'ai pas l'habitude de m'emballer, mais là, c'est du très bon.
Le moteur avec ses gros conduits, son piston JE marchait bien à bas régime, prenait bien ses tours.
Mais là, il s'envole, il est comme transfiguré, à la fois puissant et joueur.
Le caractère d'un 650 en mieux pour la prise des tours, mais avec bien plus de couple et de puissance qu'un 750 stock.
Bref pour moi c'est archi validé dans cette configuration.
Dans quelques temps, je vais la passer au banc et je vous donnerai le résultat, mais je pense qu'on a gagné sur tous les tableaux.
Moto chez le doc qui s'est chargé de le faire
Histoire de pouvoir dire plus tard que c'est moi qui l'ai fait, j'ai quand même remonté la bobine avant et un starter
Puis la moto est prête pour l'essai, à tout seigneur tout honneur, grosse concentration On y va ? Gaaaz Le doc est revenu avec la banane.
A mon tour, c'est ma moto quand même
Alors, première, oui, bon comme d'hab
Seconde je mets les gaz. ouahouu
troisiéme yahouuuuuuu
Quatrième, merde déjà 180
J'ai coupé, il faisait nuit et il y avait des gravillons
Je n'ai pas l'habitude de m'emballer, mais là, c'est du très bon.
Le moteur avec ses gros conduits, son piston JE marchait bien à bas régime, prenait bien ses tours.
Mais là, il s'envole, il est comme transfiguré, à la fois puissant et joueur.
Le caractère d'un 650 en mieux pour la prise des tours, mais avec bien plus de couple et de puissance qu'un 750 stock.
Bref pour moi c'est archi validé dans cette configuration.
Dans quelques temps, je vais la passer au banc et je vous donnerai le résultat, mais je pense qu'on a gagné sur tous les tableaux.
Lyon, Grenoble, Lyon, Grenoble, Lyon, Grenob..
- Marcopolo
- Adhérent 2024/25
- Messages : 6642
- Enregistré le : 27 oct. 2013, 00:55
- Département : 59 Nord
- Localisation : Frelinghien
- Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
- moto 2 : Transalp 87 à 96 600
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 272 fois
Re: compte rendu d'impression des arbres AC retaillés
Ouais mais tu triches avec tout tes pistons JE
Bon enfin si tu as vu une différence avant l'apéro, nous voilà rassurés
P.S. j'oubliais les gros conduits
Bon enfin si tu as vu une différence avant l'apéro, nous voilà rassurés
P.S. j'oubliais les gros conduits
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
- Tenno
- Adhérent 2024/25
- Messages : 5468
- Enregistré le : 26 oct. 2013, 00:20
- Département : 69 Rhône
- Localisation : Jons
- Moto : Africa Twin Adventure Sport 2019
- moto 2 : Transalp 2008 à 2012 700
- A remercié : 171 fois
- A été remercié : 215 fois
Re: compte rendu d'impression des arbres AC retaillés
Oui oui avant l'apéro
Lyon, Grenoble, Lyon, Grenoble, Lyon, Grenob..
- Dudu.13
- Adhérent 2024/25
- Messages : 7789
- Enregistré le : 27 oct. 2013, 19:40
- Département : 13 Bouches-du-Rhône
- Localisation : trop pres de Marseille
- Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
- A remercié : 99 fois
- A été remercié : 276 fois
Re: compte rendu d'impression des arbres AC retaillés
moi j'attends un essai sur une 07A stock
(avec pot d'origine )
toujours envie d'aller voir si c'est beau là bas derriere la montagne ( pourvu que ça dure )
- Marcopolo
- Adhérent 2024/25
- Messages : 6642
- Enregistré le : 27 oct. 2013, 00:55
- Département : 59 Nord
- Localisation : Frelinghien
- Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
- moto 2 : Transalp 87 à 96 600
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 272 fois
Re: compte rendu d'impression des arbres AC retaillés
Avec pot d'origine, ça devient rare
Mais bon si le moteur est origine hormis le pot c'est déjà un bon comparo
Les miens pour rd07a sont toujours dans le carton, j'attends un peu de motivation ...
L'hiver je ne roule qu'avec Mamie Violette qui a déjà les retaillés
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
- Case
- Frottement des cales-pieds
- Messages : 275
- Enregistré le : 13 août 2015, 15:54
- Département : 77 Seine-et-Marne
- Localisation : Derrière toi
- Moto : Africa Twin 88/89 650 RD03
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
- Contact :
Re: compte rendu d'impression des arbres AC retaillés
Bon, je débarque après la bataille mais c'est quoi l'histoire ? Stefter a ou va relancer une série d'AAC rectifiés ?
Au vu des commentaires exprimés ici, ça me semble plutôt très très intéressant pour mon RD03, et jsuis assez motivé. Mais plutot que de demander toutes les infos une par une, où est le topic d'origine du bazar ? je n'arrive pas à le retrouver.
Au vu des commentaires exprimés ici, ça me semble plutôt très très intéressant pour mon RD03, et jsuis assez motivé. Mais plutot que de demander toutes les infos une par une, où est le topic d'origine du bazar ? je n'arrive pas à le retrouver.
- Marcopolo
- Adhérent 2024/25
- Messages : 6642
- Enregistré le : 27 oct. 2013, 00:55
- Département : 59 Nord
- Localisation : Frelinghien
- Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
- moto 2 : Transalp 87 à 96 600
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 272 fois
Re: compte rendu d'impression des arbres AC retaillés
C'est mort, ça marche pas ces AACCase a écrit : ↑11 déc. 2018, 22:51 Bon, je débarque après la bataille mais c'est quoi l'histoire ? Stefter a ou va relancer une série d'AAC rectifiés ?
Au vu des commentaires exprimés ici, ça me semble plutôt très très intéressant pour mon RD03, et jsuis assez motivé. Mais plutot que de demander toutes les infos une par une, où est le topic d'origine du bazar ? je n'arrive pas à le retrouver.
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
- Tenno
- Adhérent 2024/25
- Messages : 5468
- Enregistré le : 26 oct. 2013, 00:20
- Département : 69 Rhône
- Localisation : Jons
- Moto : Africa Twin Adventure Sport 2019
- moto 2 : Transalp 2008 à 2012 700
- A remercié : 171 fois
- A été remercié : 215 fois
Re: compte rendu d'impression des arbres AC retaillés
Oui c'est vrai, là.il n'y a pas grand chose d'origine, et surtout pas le pot
Lyon, Grenoble, Lyon, Grenoble, Lyon, Grenob..
- Marcopolo
- Adhérent 2024/25
- Messages : 6642
- Enregistré le : 27 oct. 2013, 00:55
- Département : 59 Nord
- Localisation : Frelinghien
- Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
- moto 2 : Transalp 87 à 96 600
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 272 fois
Re: compte rendu d'impression des arbres AC retaillés
Et toi t'es d'origine
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
- Tenno
- Adhérent 2024/25
- Messages : 5468
- Enregistré le : 26 oct. 2013, 00:20
- Département : 69 Rhône
- Localisation : Jons
- Moto : Africa Twin Adventure Sport 2019
- moto 2 : Transalp 2008 à 2012 700
- A remercié : 171 fois
- A été remercié : 215 fois
Re: compte rendu d'impression des arbres AC retaillés
Houlà, toi apparemment t'as pas encore fini l'apéro
Lyon, Grenoble, Lyon, Grenoble, Lyon, Grenob..
- Marcopolo
- Adhérent 2024/25
- Messages : 6642
- Enregistré le : 27 oct. 2013, 00:55
- Département : 59 Nord
- Localisation : Frelinghien
- Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
- moto 2 : Transalp 87 à 96 600
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 272 fois
Re: compte rendu d'impression des arbres AC retaillés
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
- Stefter
- Adhérent 2024/25
- Messages : 5874
- Enregistré le : 26 oct. 2013, 12:57
- Département : 38 Isère
- Localisation : 38 brezins
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart DCT
- moto 2 : Transalp 2008 à 2012 700
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 275 fois
Re: compte rendu d'impression des arbres AC retaillés
l'ancienne commande soldée est là:Case a écrit : ↑11 déc. 2018, 22:51 Bon, je débarque après la bataille mais c'est quoi l'histoire ? Stefter a ou va relancer une série d'AAC rectifiés ?
Au vu des commentaires exprimés ici, ça me semble plutôt très très intéressant pour mon RD03, et jsuis assez motivé. Mais plutot que de demander toutes les infos une par une, où est le topic d'origine du bazar ? je n'arrive pas à le retrouver.
viewtopic.php?f=23&t=10534&start=25
rien de prevu pour une commande pour le moment!
après si il y a de nouveau des interressés pourquoi pas!
j'attends des compte rendu de ceux qui vont les monter sur des moteur stock!
pour ce qui est de celui de tenno, c'est effectivement tres efficasse,d'autant plus que les pistons JE semble comprimé trop pour de l'essence du commerce!
en effet au dernier essai du printemps ,j'avais trouver quelle vibrait un poil,et était desagreable dans les tours!
là ,les arbres avec leur angles plus ouvert ,ferment les soupapes plus tard,et compriment de ce fait un poil moins!
c'est tout benef pour les perfs de son moteur ,qui prend plus facilement les tours,et mieux remplit a mi regime et dans les tours aussi!
là en sensation comme disait Tenno,il a la vivacité du 03 et le couple du 750...!
une des meilleurs prépa que j'ai fait jusqu'à present...
mais j'ai les meme a monter dans mon 697 ,et j'en attends encore mieux
TROIS/HUIT power
-
- Frottement des cales-pieds
- Messages : 279
- Enregistré le : 08 nov. 2017, 13:19
- Département : 31 Haute-Garonne
- Localisation : Toulouse
- Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: compte rendu d'impression des arbres AC retaillés
Hello le doc,
C'est quoi le 697? 650 realésé avec piston 750?
C'est quoi le 697? 650 realésé avec piston 750?
- Stefter
- Adhérent 2024/25
- Messages : 5874
- Enregistré le : 26 oct. 2013, 12:57
- Département : 38 Isère
- Localisation : 38 brezins
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart DCT
- moto 2 : Transalp 2008 à 2012 700
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 275 fois
Re: compte rendu d'impression des arbres AC retaillés
Non !650 avec les pistons JE de 82mm de diamètre....Lalaylamas a écrit : ↑15 déc. 2018, 20:30 Hello le doc,
C'est quoi le 697? 650 realésé avec piston 750?
Avec les pistons de 750 ont a un 680cc
TROIS/HUIT power
- Pti-ju
- Ravines
- Messages : 3876
- Enregistré le : 17 août 2015, 21:33
- Département : 29 Finistère
- Localisation : Quimperlé
- Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
- moto 2 : Autres
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 4 fois
Re: compte rendu d'impression des arbres AC retaillés
Du coup, tu avais mis quoi dans celui de François4205 ?
"La plus grande gloire n'est pas de jamais tomber... Mais de se relever à chaque fois" Proverbe d'un apprentis marcassin
"La bave du marcassin, n’atteint pas le crado sanglier" Proverbe du maître phacochère
"La bave du marcassin, n’atteint pas le crado sanglier" Proverbe du maître phacochère
- Stefter
- Adhérent 2024/25
- Messages : 5874
- Enregistré le : 26 oct. 2013, 12:57
- Département : 38 Isère
- Localisation : 38 brezins
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart DCT
- moto 2 : Transalp 2008 à 2012 700
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 275 fois
Re: compte rendu d'impression des arbres AC retaillés
pareil 697cc mais sans les AAC...!
TROIS/HUIT power
- Tenno
- Adhérent 2024/25
- Messages : 5468
- Enregistré le : 26 oct. 2013, 00:20
- Département : 69 Rhône
- Localisation : Jons
- Moto : Africa Twin Adventure Sport 2019
- moto 2 : Transalp 2008 à 2012 700
- A remercié : 171 fois
- A été remercié : 215 fois
Re: compte rendu d'impression des arbres AC retaillés
Faudra me le faire essayer qu'on puisse comparer, n'oublie pas que j'ai un 650 aussi
Lyon, Grenoble, Lyon, Grenoble, Lyon, Grenob..
-
- Grande courbe
- Messages : 92
- Enregistré le : 26 févr. 2018, 09:46
- Département : 34 Hérault
- Localisation : Montpellier
- Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: compte rendu d'impression des arbres AC retaillés
Montage en cours,
j'en profite pour refaire les 2 chaines de distrib et l'embrayage qui en allaient en avoir besoin ...
j'en profite pour refaire les 2 chaines de distrib et l'embrayage qui en allaient en avoir besoin ...
-
- Grande courbe
- Messages : 92
- Enregistré le : 26 févr. 2018, 09:46
- Département : 34 Hérault
- Localisation : Montpellier
- Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: compte rendu d'impression des arbres AC retaillés
A mon avis, Mamie va avoir une nouvelle jeunesse ! Bon ça prend un peu de temps quand même ... Je pense que je pourrai la tester fin de semaine prochaine.
-
- Grande courbe
- Messages : 92
- Enregistré le : 26 févr. 2018, 09:46
- Département : 34 Hérault
- Localisation : Montpellier
- Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: compte rendu d'impression des arbres AC retaillés
Photo de ma titine une RD07 de 1993 acheté avec 1000km au compteur en 1996 :
Donc les principales modif sont : montage d'un amorto GP4 EMC avec le kit andreani dans la fourche. (Vraiment excellent)
au niveau mécanique, la moto a 140 000 km donc une grosse remise à niveau était à prévoir et du coup on y a ajouté les AAC retaillés.
les 2 chaines de distrib (elles ne faisaient pas de bruit mais il y avait besoin), kit complet entretien carbus, bougies neuves, embrayage ATOC et nouveaux ressorts (plus durs que les ressorts d'origine mais ça va, à voir si cela ne fatigue pas trop la main sur une journée mais je pense que ça devrait aller), nettoyage complet du circuit d'eau (là il y avait bien besoin), montage des AAC, jeux aux soupapes (forcément), vidange filtre ... plus loin ...
Test de la moto (à noter que j'ai un PSB 15 dents), ben oui la moto "cogne" moins et repart mieux sur le filet de gaz, on sent surtout que le moteur est plus "plein" à savoir en milieu de compte tours ben ça tracte plus fort, on sent le moteur tourne mieux, relance mieux. Dans le haut du compte tours pas vu de différence mais ça n'a pas d'importance car c'est pas le but recherché.
A noter que quand j'essore gentillement la poignée le moteur ne fait plus le même bruit à l'échappement, c'est un peu plus bruyant (léger) mais plus "caverneux".
donc à 140 000, Titine repart en grande forme !
Donc les principales modif sont : montage d'un amorto GP4 EMC avec le kit andreani dans la fourche. (Vraiment excellent)
au niveau mécanique, la moto a 140 000 km donc une grosse remise à niveau était à prévoir et du coup on y a ajouté les AAC retaillés.
les 2 chaines de distrib (elles ne faisaient pas de bruit mais il y avait besoin), kit complet entretien carbus, bougies neuves, embrayage ATOC et nouveaux ressorts (plus durs que les ressorts d'origine mais ça va, à voir si cela ne fatigue pas trop la main sur une journée mais je pense que ça devrait aller), nettoyage complet du circuit d'eau (là il y avait bien besoin), montage des AAC, jeux aux soupapes (forcément), vidange filtre ... plus loin ...
Test de la moto (à noter que j'ai un PSB 15 dents), ben oui la moto "cogne" moins et repart mieux sur le filet de gaz, on sent surtout que le moteur est plus "plein" à savoir en milieu de compte tours ben ça tracte plus fort, on sent le moteur tourne mieux, relance mieux. Dans le haut du compte tours pas vu de différence mais ça n'a pas d'importance car c'est pas le but recherché.
A noter que quand j'essore gentillement la poignée le moteur ne fait plus le même bruit à l'échappement, c'est un peu plus bruyant (léger) mais plus "caverneux".
donc à 140 000, Titine repart en grande forme !
-
- Grande courbe
- Messages : 92
- Enregistré le : 26 févr. 2018, 09:46
- Département : 34 Hérault
- Localisation : Montpellier
- Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: compte rendu d'impression des arbres AC retaillés
Voilà en images un petit retour sur la moto. Pas de musique pour apprécier la mélodie du twin.
Fais moche ici ...
https://www.youtube.com/watch?v=-W4PdyIepio
Fais moche ici ...
https://www.youtube.com/watch?v=-W4PdyIepio
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré