raccord maitre cylindre qui touche le guidon
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raccord maitre cylindre qui touche le guidon
sur les votres aussi ça fait ça ?
sur ma mob j'ai le raccord du maitre cylindre qui touche mon guidon d'origine en TT j'aimerais des fois un peu plus descendre mes leviers , pas possible
bon c'est sur j'ai des rehausses deportées vers l'AV
et du coup mon guidon est incliné vers l'AR pour ne pas taper dans la bulle
et meme si je mettais des durites avias , le raccord banjo toucherait aussi
fait sc-ier
sur ma mob j'ai le raccord du maitre cylindre qui touche mon guidon d'origine en TT j'aimerais des fois un peu plus descendre mes leviers , pas possible
bon c'est sur j'ai des rehausses deportées vers l'AV
et du coup mon guidon est incliné vers l'AR pour ne pas taper dans la bulle
et meme si je mettais des durites avias , le raccord banjo toucherait aussi
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Re: raccord maitre cylindre qui touche le guidon
Ben franchement...
Comme toi j'aime bien les leviers un peu bas et avec des réhausses "standard" j'ai tatonné un brin.
Donc à part des rehausses non déportées, je ne vois pas comment résoudre le problème.
Bon courage
Comme toi j'aime bien les leviers un peu bas et avec des réhausses "standard" j'ai tatonné un brin.
Donc à part des rehausses non déportées, je ne vois pas comment résoudre le problème.
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Re: raccord maitre cylindre qui touche le guidon
Le problème est simple dudu.
Au lieu de mettre des réhausses déportés vers l’avant et guidon incliné vers l'arrière,
Tu mets des réhausses normale et ton guidon droit.
Tu ne toucheras plus ton guidon comme ca.
Et je vois pas l’intérêt de mettre tes réhausses vers l'avant....
Au lieu de mettre des réhausses déportés vers l’avant et guidon incliné vers l'arrière,
Tu mets des réhausses normale et ton guidon droit.
Tu ne toucheras plus ton guidon comme ca.
Et je vois pas l’intérêt de mettre tes réhausses vers l'avant....
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Re: raccord maitre cylindre qui touche le guidon
vu l'inclinaison des pontets ,
rehausser simplement rapproche le guidon ,donc deportés vers l'AV ça compense
et en fait par rapport à son cintre , le guidon incliné vers l'AR est bien plus confortable pour les poignets
à l'inverse sans deport simplement rehaussé et guidon envoyé vers l'AV , debout ça va tres bien
mais me casse les poignets assis
voilà ,! mais le raccord touche
rehausser simplement rapproche le guidon ,donc deportés vers l'AV ça compense
et en fait par rapport à son cintre , le guidon incliné vers l'AR est bien plus confortable pour les poignets
à l'inverse sans deport simplement rehaussé et guidon envoyé vers l'AV , debout ça va tres bien
mais me casse les poignets assis
voilà ,! mais le raccord touche
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Re: raccord maitre cylindre qui touche le guidon
Et en durite avia avec un raccord à 90° sur le maître cylindre???
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Re: raccord maitre cylindre qui touche le guidon
j'y ai pensé
mais la vis du raccord banjo toucherait
dommage car comme ça , ça me va bien
mais j'ai surtout peur qu'une chute me casse le raccord
mais la vis du raccord banjo toucherait
dommage car comme ça , ça me va bien
mais j'ai surtout peur qu'une chute me casse le raccord
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Re: raccord maitre cylindre qui touche le guidon
Ca me faisait pareil.
Et j'ai le même ressenti que toi pour le guidon.
On m'avait conseillé aussi de le pencher en avant mais c'est inconduisible!!
Je n'aime pas du tout la position et je pense qu'à la longue, c'est pas bon pour les poignets...
Comme le dit Denis, avec une seule durite et un banjo à 90, tu auras un peu plus de marge parce qu'il me semble que tu vires toute la partie acier noire, qui est vachement longue.
Et j'ai le même ressenti que toi pour le guidon.
On m'avait conseillé aussi de le pencher en avant mais c'est inconduisible!!
Je n'aime pas du tout la position et je pense qu'à la longue, c'est pas bon pour les poignets...
Comme le dit Denis, avec une seule durite et un banjo à 90, tu auras un peu plus de marge parce qu'il me semble que tu vires toute la partie acier noire, qui est vachement longue.
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Re: raccord maitre cylindre qui touche le guidon
j'ai 11 mm du plan de joint au contact du guidon
et un banjo avec sa vis doivent faire 16 ou 18
faudrait pour que ça passe ,
tricher , rapprocher le levier de frein et le bouton de démarrage au plus près de la poignée
mais c'est tres juste
et un banjo avec sa vis doivent faire 16 ou 18
faudrait pour que ça passe ,
tricher , rapprocher le levier de frein et le bouton de démarrage au plus près de la poignée
mais c'est tres juste
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Re: raccord maitre cylindre qui touche le guidon
C'est sur que ça ne va pas résoudre entièrement le problème...
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Re: raccord maitre cylindre qui touche le guidon
bon ça me rassure de ne pas avoir été le seul a avoir ce probleme
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Re: raccord maitre cylindre qui touche le guidon
2 solutions : tu limes ton guidon
tu mets un guidon plus large, ça diminue bien le problème.
J' ai monté un guidon Renthal " enduro haut " et ça passe bien.
tu mets un guidon plus large, ça diminue bien le problème.
J' ai monté un guidon Renthal " enduro haut " et ça passe bien.
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Re: raccord maitre cylindre qui touche le guidon
Moi j'ai fait une entaille à la scie à métaux dans le guidon.
Je sais j'aurai pas du; j'aurai simplement dû "écrasé" le guidon à cet endroit pour libérer un peu de place.... et encore....
D'ailleurs j'attends toujours la photo de M Aurélien....
Non plus sérieusement j'ai le même problème; même avec la durite avia
ma poignée de frein ne descend pas assez basse pour permettre d'avoir la main d'en le prolongement droit (c'est pas clair, je sais, mais les tétéistes comprendront) du poignée
(Ce qui rend les gros freinage impossible quand on est debout; d'un autre côté pour freiner fort, faut être assis)
Moins ça peut, plus ça cause
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Re: raccord maitre cylindre qui touche le guidon
solution ( peut etre ) changer le maitre cylindre
par
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 27361.htm/
ou
de 600 xlr
leur sortie est plus deportée vers l'AV
après faut voir leur débit (diam du piston )
et l'ideal serait que les leviers soient compatibles avec les notres
par
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 27361.htm/
ou
de 600 xlr
leur sortie est plus deportée vers l'AV
après faut voir leur débit (diam du piston )
et l'ideal serait que les leviers soient compatibles avec les notres
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Re: raccord maitre cylindre qui touche le guidon
A voir si la CB500 est en mono ou bi disques, car le volume de liquide de frein déplacé risque de ne pas être le même que sur l’africa.
De plus il te faut un raccord banjo car la durite d’origine va être coudée à 90*
De plus il te faut un raccord banjo car la durite d’origine va être coudée à 90*
RD04 1990 160 000 km
http://www.atoc-moto.com/forumm/viewtopic.php?t=4842
PD06 1987 75 000 km modifiée
TT soft
viewtopic.php?f=21&t=12446
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Re: raccord maitre cylindre qui touche le guidon
woui !
un de 600 XLR à l'air de bien aller aussi
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/825292884.htm/
et lui avec le raccord d'origine mais mono disque
donc debit à vérifier et peut etre demultiplication du levier
vais continuer a chercher !
un de 600 XLR à l'air de bien aller aussi
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et lui avec le raccord d'origine mais mono disque
donc debit à vérifier et peut etre demultiplication du levier
vais continuer a chercher !
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Re: raccord maitre cylindre qui touche le guidon
Le positionnement du raccord est beaucoup mieux, comme tu dit, reste à voir le débit.
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Re: raccord maitre cylindre qui touche le guidon
Mets un starbar, plus large et confortable. Profites-en pour passer en durites avia.
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Re: raccord maitre cylindre qui touche le guidon
J'ajoute ma question sur ce post.
J'ai des réhauseurs de 28mm sur le guidon d'origine de ma RD03 et au niveau de la durite de frein j'étais presque au maximum.
Aujourd'hui je viens de mettre un guidon starbar 11001, du coup la durite n'est pas assez longue.
Quelqu'un aurait il une réference a me proposer pour changer la durite d'origine (product number: 45125MM9003) qui devrais avoir 8 a 10 cm de plus ?
J'ai des réhauseurs de 28mm sur le guidon d'origine de ma RD03 et au niveau de la durite de frein j'étais presque au maximum.
Aujourd'hui je viens de mettre un guidon starbar 11001, du coup la durite n'est pas assez longue.
Quelqu'un aurait il une réference a me proposer pour changer la durite d'origine (product number: 45125MM9003) qui devrais avoir 8 a 10 cm de plus ?
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Re: raccord maitre cylindre qui touche le guidon
durite avia, raccord à 90 et guidon renthal, ca touche pas
sauf sur le protege main s'il n'a pas d'encoche prévue pour cela ;-)
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Re: raccord maitre cylindre qui touche le guidon
Cela veux dire que je remplace tout depuis le maitre cylindre jusqu'a l'étrier ?
Vous avez une référence ou un site pour les durites aviation ?
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Re: raccord maitre cylindre qui touche le guidon
Du coup j'ai eu plusieurs échanges avec Tec Racing, mesures, photos, ...
N'ayant plus les informations de la commande de 2016, pour l'avant il ne sait plus quelle est l'inclinaison entre les 2 banjos.
Quelqu'un aurait il cette information ?
Moi je dirais 0 degré.
Sinon je vais être obligé de lui envoyé toutes les durites pour qu'il puisse voir comment c'est fait.
N'ayant plus les informations de la commande de 2016, pour l'avant il ne sait plus quelle est l'inclinaison entre les 2 banjos.
Quelqu'un aurait il cette information ?
Moi je dirais 0 degré.
Sinon je vais être obligé de lui envoyé toutes les durites pour qu'il puisse voir comment c'est fait.
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