Bon, j'ai testé la fourche Steftech

et le bilan est positif
Montage express vendredi soir (merci à Sam et Tennophil pour le coup de main

)
Samedi départ par de petites routes viroleuses, bonne impression, la différences avec mes progressifs n'est pas flagrante, mais on sent un léger mieux dans l'entrée de virage.
Passons à la partie qui nous intéresse, le TT.
Petit chemin roulant, je laisse un peu de distance avec la moto qui me précède et j'accélère en prenant soin de passer sur un maximum de pierres, l'impression est bluffante, on a l'impression que la fourche absorbe tous les trous et les cailloux quelle rencontre.
Sur un autre chemin avec beaucoup plus de trous et de pierres, je décide d'envoyer plus fort, la moto est comme sur un rail, les obstacles sont gommés, la différences avec ma fourche est très nette, on sent vraiment moins les retours dans les bras, c'est vraiment plus confortable et moins fatiguant.
Une dernière montée rapide, la moto ne bouge pas de l'avant, seul la roue arrière dérape mais est facilement controlable.
Conclusion, avec mon petit niveau en TT, j'ai bien senti la différence de comportement et je serais le premier sur la liste de la prochaine commande
Merci Stef