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Joe82
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#276
Message
par Joe82 » 13 juin 2017, 21:43
La Bretonne a écrit : ↑13 juin 2017, 19:00
Dode38 a écrit : ↑13 juin 2017, 18:10
Petite révision avant la Stella et remise en route de la belle
- Démontage de la rampe de carbus, passage au bac ultra sons, changement des gicleurs de ralenti, et quelques coquetteries (les photos vont suivre).
- Installation d'une pompe à dépression
- Suppression du bocal de LdR et test d'une solution
- Remise en état d'une pipe d'admission (Merci la colle pare-brise) Elle avait une prise d'air, et j'ai retrouvé un peu de poussière sur les boisseaux
- En attente de nouveaux radiateurs (Merci Poulpito pour les références
)
Beau travail Denis
Et aux ultra sons
hep, je cherche un radiateur droit pour rd 03, je peux profiter des references poulpito? merci
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Africalain
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#277
Message
par Africalain » 13 juin 2017, 23:47
Que mets tu comme produit dans ton bac à ultrasons ?
Mettez ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui vous le pompent de l'autre et vous aurez la clim' gratuite
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#278
Message
par Dode38 » 07 juil. 2017, 19:42
New Mamie bientôt prête pour la Stella
Nettoyage des carbus:
- IMG_20170613_090713.jpg (595.62 Kio) Vu 566 fois
- IMG_20170613_090734.jpg (490.45 Kio) Vu 566 fois
Réparation de la pipe d'admission:
- IMG_20170613_090813.jpg (489.99 Kio) Vu 566 fois
Changement des radiateurs (Merci pour les références Sam
)
- IMG_20170705_164308.jpg (708.48 Kio) Vu 565 fois
Changement kit chaîne.
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Clément Naisse
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#279
Message
par Clément Naisse » 07 juil. 2017, 19:48
on dirait des radiateur de marathon avec 14 rangés contre onze d'origine non?
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#280
Message
par Lee » 07 juil. 2017, 20:14
Clément Naisse a écrit : ↑07 juil. 2017, 19:48
on dirait des radiateur de marathon avec 14 rangés contre onze d'origine non?
Ça ressemble aux radiateurs Made in China de eBay
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Poulpito
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#281
Message
par Poulpito » 07 juil. 2017, 21:57
radiateur sur aliexpress
y'a ceux la (bien choisir depuis allemagne pour pas avoir de douane) :
https://fr.aliexpress.com/item/Aluminum ... 501f60bd40
ou ceux la avec les durites silicone : (toujours à prendre depuis allemagne)
https://fr.aliexpress.com/item/LH-RH-GP ... 501f60bd40
certains se plaignent de la faiblesse des pates en aluminium mais c'est sur des enduro avec moins de tenue que sur nos africas ou on a 3 points
au pire c'est juste un coup de soudure alu
Méfiez-vous des demi-vérité, vous avez peut être mis la main sur la mauvaise moitié
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#282
Message
par François4205 » 07 juil. 2017, 23:00
C'est quoi l'avantage de ses radiateur ?
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#283
Message
par Poulpito » 07 juil. 2017, 23:21
plus gros, meilleur refroidissement et c'est un peu difficile de trouver des anciens en bon état et propre dedans (si tu utilise des produits de nettoyage tu affaiblis ton radiateur)
Méfiez-vous des demi-vérité, vous avez peut être mis la main sur la mauvaise moitié
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François4205
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#284
Message
par François4205 » 07 juil. 2017, 23:30
Dac c'est pas mes priorités mais pourquoi pas ...
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#285
Message
par Africalain » 08 juil. 2017, 19:49
C'est le prix des 2 ?
Mettez ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui vous le pompent de l'autre et vous aurez la clim' gratuite
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#286
Message
par Dode38 » 08 juil. 2017, 20:38
Bein oui
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#287
Message
par Poulpito » 08 juil. 2017, 20:39
attendez un peu qu'on fasse l'usage
on vous dira si ca tient bien
Méfiez-vous des demi-vérité, vous avez peut être mis la main sur la mauvaise moitié
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#288
Message
par Africalain » 08 juil. 2017, 21:22
Ca m'intéresse pour la RD04 avec les durites en silicone, c'est encore mieux, tranquille pour un moment. Merci du toyo
Mettez ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui vous le pompent de l'autre et vous aurez la clim' gratuite
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#289
Message
par Lee » 08 juil. 2017, 23:23
Les durites en silicone sont plus épaisses que d'origine et n'ont pas certaines des petites astuces qui font que les durites d'origine s'installent bien. Par exemple, les deux durites de la pompe à eau. Il n'y a pas de places pour ces grosses durites de silicone. je n'ai réussi à les installer ni sur la RD03 ni sur la RD07a. ;-)
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#290
Message
par Poulpito » 09 juil. 2017, 00:19
j'en ai sur la transalp et sur la RD04
Méfiez-vous des demi-vérité, vous avez peut être mis la main sur la mauvaise moitié
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#291
Message
par Dode38 » 09 juil. 2017, 08:46
Il faudra que tu me fasses voir
car comme Lee, celles que j'ai ne vont pas sur New Mamie
Trop épaisses
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#292
Message
par Poulpito » 09 juil. 2017, 20:40
Bizarre je dois avoir une photo c'est juste mais tout passe
Au pire de la grosse il m'en reste au mètre si tu veux qu'on regarde dode
Méfiez-vous des demi-vérité, vous avez peut être mis la main sur la mauvaise moitié
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#293
Message
par Lee » 09 juil. 2017, 21:01
Il faudrait comparer les épaisseurs des durites chinoises et celles produites par SAMCO. Dams mon cas, si je mettai la durite la plus proche du bloc moteur (en bas), alors je ne pouvais installer le tube qui rentre dans la pompe. Sans oublier que les durites Chinoises sont publicisées pour toutes les AT, mais les RD07 et 7a n'ont pas la même configuration que les RD03 et 04 pour les deux durites qui relient le thermostat et les couvre-culasses.
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#294
Message
par Tomaz à Trous » 10 juil. 2017, 20:44
Y'a pas un raccord de deux durites, avant le passage entre cadre et moteur; où justement ne passe plus qu'une durite???
Vive la peau d'zob et les KTM !!!
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#295
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par Tomaz à Trous » 09 août 2017, 12:19
Mika Nari a écrit : ↑07 juil. 2015, 18:24
sinon tu ouvres le robinet, là où y a les 4 vis, tu sors tout et tu met le ressort de l'autre côté de la membrane
Je reviens sur ce post...lonnnnngtemps après...
Quel est l'intérêt de cette modif??
Vive la peau d'zob et les KTM !!!
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#296
Message
par Poulpito » 09 août 2017, 13:25
de plus se faire chier avec la fermeture par dépression du robinet qui peut provoquer des pannes si ton tube se perce ou se craque
c'est con de tomber en panne d'essence pour une merde
Méfiez-vous des demi-vérité, vous avez peut être mis la main sur la mauvaise moitié
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#297
Message
par Tomaz à Trous » 09 août 2017, 13:45
ok...compris.
si jai tout suivi, snter le robinet avec un "normal", suivi d'une pompe...?
Merci Sam
Vive la peau d'zob et les KTM !!!
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#298
Message
par Mika Nari » 09 août 2017, 14:19
ouaip c'est tout à fait ça ! tu shunte la depresison du robinet et tu met une pompe ensuite
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Marcopolo
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#299
Message
par Marcopolo » 09 août 2017, 21:56
Suis pas sûr d'avoir tout suivi, mais pas besoin de mettre une pompe sur une Transalp.
Le robinet à dépression c'est juste une sécurité, pour éviter que l'essence ne coule quand le moteur est arrêté et que la moto est par terre.
Arrêtez-moi si je me trompe ...
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#300
Message
par Poulpito » 09 août 2017, 22:05
pour la pompe c'est quand tu met un res de transalp sur une africa de mémoire les carbu sont plus haut
et oui c'est pour couper l'essence quand le moteur tourne pas
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