commande pignon renforcé 2017 600/650/700/750(1000 crf en projet )
- Stefter
- Adhérent 2024/25
- Messages : 5876
- Enregistré le : 26 oct. 2013, 12:57
- Département : 38 Isère
- Localisation : 38 brezins
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart DCT
- moto 2 : Transalp 2008 à 2012 700
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 275 fois
commande pignon renforcé 2017 600/650/700/750(1000 crf en projet )
A la demande de certain je réouvre une liste pour les PSB renforcés
c'est ça!
ça se monte sur l'arbre d'origine ,le pignon prend tout devant et tout derrière
ça permet de freiner l'usure de celui-ci (on voit un léger décalage de la partie ou engrène le PSB d'origine
par contre là, mon pignon pourra permettre de rentrer de Slovénie en ramenant la moto ,mais si vous êtes a pékin c'est moins sur
Cette usure est due exclusivement à une tension trop forte de la chaine!
Mon pignon, si cette tension n'est toujours pas corrigée, n'y changera rien
Je ne m'occupe que des commandes/livraisons et du traitement thermique.
L'usinage est confiée à un pro qui a les broches aux cotes de nos arbres...
La cémentation est plus importante que les pignons du commerce ,la longévité est superieur d'après les retours
la production ne se fera que sur des pignons:
de 16 dents pour les 750 (04/07)
en 15 et 16 dents pour les 600/RD03 qui sont monté d'origine
en 15 dents pour 650/700 transalp
Veuillez mettre votre pseudo votre moto ,et le nombre de pignons désirés
exemple:
stefter/03/1x 16 dents
stefter/04/1pignon
le prix est de 45€ plus le port
il me faut 50 pièces au moins pour lancer une prod
je dois pouvoir aussi avoir des pignons pour 1000 CRF!
ils seront comme a l'origine mais avec un traitement plus profond et donc une durée qui devrait etre accrue...
750 (04/07) en 16 dents seulement:
-africa/750/1 pignon
-Courbine33/750/1 pignon
-Fred07/750/1 pignon
-Cad77/750/1pignon
-Alban13/750/1 pignon
-fabio /750/1 pignon
-Xav/750/1pignon
-Augustin/750/1 pignon
-Benjinon / 07 / 1 pignon
-lepicvert/750/1 pignon
-Philgood/750/1 pignon(reglé)
-Jackisback/750/1 pignon(reglé)
44/750
600/03 16 dents:
-Rmaniac /03/16dent
-Dany56/600/15 dents(réglé)
-jeff44/600/15 dents(reglé)
-Philgood/750/1 pignon(reglé)
-fabio/600/2x15dents
2/(3)
-Fabio/650T@/15 dents
pignons livrés:
-Mototrell/reçu
-marcopolo /03/16 dents/livraison metting
-sushi600/03/2x16 dents(reglé)/expedier
-Tartosucre/750/1 pignon/livraison metting
-Villaelx/750/ 12 pignons/expedier
-Bro7 / 750 / 2 pignons livraison metting
-Cyrille/ 750 / 1 pignon/expedier
-JMDSomme/750/1 pignon(reglé)expedier
-Africalain/750/1 pignon(reglé)livraison metting
-Dudu13/750/2 pignons(reglé)/expedié chez cyrille
-Tanguy/750/2 pignons(réglé)/expedié
-Linux/750/1 pignon(reglé)/expedier
-Gérartiste / 750 / 4 pignons(reglé)/expedié
-Vieux møtard/ 750/2 pignons (réglé)livraison grock
-Bebert/ 750 /1 pignon(reglé)/livraison metting
-Fano / RD07/ 5 pignons(reglé)/livré
-le Pat/750/2 pignons(réglé)livraison metting
-Aplesro/03/1x 15 dents/livraison metting
-Baba/750/livraison metting
-Jujube/750/1 pignon/expedier
-mister more/750/1 pignon/expedier
-Mateoo/03/16 dents/expedier
-Svtdakar/600 89/ 16 dents/expedier
-Wille56/750/1 pignon/expedier
-Standup/750/expedier
c'est ça!
ça se monte sur l'arbre d'origine ,le pignon prend tout devant et tout derrière
ça permet de freiner l'usure de celui-ci (on voit un léger décalage de la partie ou engrène le PSB d'origine
par contre là, mon pignon pourra permettre de rentrer de Slovénie en ramenant la moto ,mais si vous êtes a pékin c'est moins sur
Cette usure est due exclusivement à une tension trop forte de la chaine!
Mon pignon, si cette tension n'est toujours pas corrigée, n'y changera rien
Je ne m'occupe que des commandes/livraisons et du traitement thermique.
L'usinage est confiée à un pro qui a les broches aux cotes de nos arbres...
La cémentation est plus importante que les pignons du commerce ,la longévité est superieur d'après les retours
la production ne se fera que sur des pignons:
de 16 dents pour les 750 (04/07)
en 15 et 16 dents pour les 600/RD03 qui sont monté d'origine
en 15 dents pour 650/700 transalp
Veuillez mettre votre pseudo votre moto ,et le nombre de pignons désirés
exemple:
stefter/03/1x 16 dents
stefter/04/1pignon
le prix est de 45€ plus le port
il me faut 50 pièces au moins pour lancer une prod
je dois pouvoir aussi avoir des pignons pour 1000 CRF!
ils seront comme a l'origine mais avec un traitement plus profond et donc une durée qui devrait etre accrue...
750 (04/07) en 16 dents seulement:
-africa/750/1 pignon
-Courbine33/750/1 pignon
-Fred07/750/1 pignon
-Cad77/750/1pignon
-Alban13/750/1 pignon
-fabio /750/1 pignon
-Xav/750/1pignon
-Augustin/750/1 pignon
-Benjinon / 07 / 1 pignon
-lepicvert/750/1 pignon
-Philgood/750/1 pignon(reglé)
-Jackisback/750/1 pignon(reglé)
44/750
600/03 16 dents:
-Rmaniac /03/16dent
-Dany56/600/15 dents(réglé)
-jeff44/600/15 dents(reglé)
-Philgood/750/1 pignon(reglé)
-fabio/600/2x15dents
2/(3)
-Fabio/650T@/15 dents
pignons livrés:
-Mototrell/reçu
-marcopolo /03/16 dents/livraison metting
-sushi600/03/2x16 dents(reglé)/expedier
-Tartosucre/750/1 pignon/livraison metting
-Villaelx/750/ 12 pignons/expedier
-Bro7 / 750 / 2 pignons livraison metting
-Cyrille/ 750 / 1 pignon/expedier
-JMDSomme/750/1 pignon(reglé)expedier
-Africalain/750/1 pignon(reglé)livraison metting
-Dudu13/750/2 pignons(reglé)/expedié chez cyrille
-Tanguy/750/2 pignons(réglé)/expedié
-Linux/750/1 pignon(reglé)/expedier
-Gérartiste / 750 / 4 pignons(reglé)/expedié
-Vieux møtard/ 750/2 pignons (réglé)livraison grock
-Bebert/ 750 /1 pignon(reglé)/livraison metting
-Fano / RD07/ 5 pignons(reglé)/livré
-le Pat/750/2 pignons(réglé)livraison metting
-Aplesro/03/1x 15 dents/livraison metting
-Baba/750/livraison metting
-Jujube/750/1 pignon/expedier
-mister more/750/1 pignon/expedier
-Mateoo/03/16 dents/expedier
-Svtdakar/600 89/ 16 dents/expedier
-Wille56/750/1 pignon/expedier
-Standup/750/expedier
Modifié en dernier par Stefter le 01 juin 2017, 17:14, modifié 40 fois.
TROIS/HUIT power
- Franck67
- Virage relevé
- Messages : 2289
- Enregistré le : 15 oct. 2014, 17:57
- Département : 67 Bas-Rhin
- Moto : Transalp 87 à 96 600
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 19 fois
Re: commande pignon renforcé 2017 600/650/700/750(1000 crf en projet )
meme prix pour la 1000 crf ?
pour la 600 transalp , je ne vois pas les percages taraudages pour la plaquette devant le pignon ?
pour la 600 transalp , je ne vois pas les percages taraudages pour la plaquette devant le pignon ?
- Faby68
- Adhérent 2023/24
- Messages : 2239
- Enregistré le : 29 oct. 2013, 20:25
- Département : 68 Haut-Rhin
- Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
- A remercié : 46 fois
- A été remercié : 61 fois
Re: commande pignon renforcé 2017 600/650/700/750(1000 crf en projet )
Pas de plaquette sur le système de fixation pensé par Stefter. La fixation se fait perpendiculairement à l'axe de sortie de boite.
- Bro7
- Staff
- Messages : 7057
- Enregistré le : 19 nov. 2013, 08:22
- Département : 38 Isère
- Localisation : PANOSSAS (38)
- Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
- moto 2 : Autres
- A remercié : 80 fois
- A été remercié : 119 fois
Re: commande pignon renforcé 2017 600/650/700/750(1000 crf en projet )
Bro7 / 07 / 2 pignons 16 dents
Et je vais demander à mon pote son modèle de Transalp.
Et je vais demander à mon pote son modèle de Transalp.
- Stefter
- Adhérent 2024/25
- Messages : 5876
- Enregistré le : 26 oct. 2013, 12:57
- Département : 38 Isère
- Localisation : 38 brezins
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart DCT
- moto 2 : Transalp 2008 à 2012 700
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 275 fois
Re: commande pignon renforcé 2017 600/650/700/750(1000 crf en projet )
le tarif dépendra de la demande...Franck67 a écrit :meme prix pour la 1000 crf ?
pour la 600 transalp , je ne vois pas les percages taraudages pour la plaquette devant le pignon ?
TROIS/HUIT power
- Franck67
- Virage relevé
- Messages : 2289
- Enregistré le : 15 oct. 2014, 17:57
- Département : 67 Bas-Rhin
- Moto : Transalp 87 à 96 600
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 19 fois
Re: commande pignon renforcé 2017 600/650/700/750(1000 crf en projet )
ok , et donc pour l'alignement avec la couronne on met le pignon en butée contre le carter derriere ? le gros epaulement avec les vis est la partie de devant ( pas coté carter moteur ) je suppose ?
- TiTi
- Adhérent 2024/25
- Messages : 22186
- Enregistré le : 25 oct. 2013, 22:48
- Département : 34 Hérault
- Localisation : Frontignan
- Moto : Africa Twin et Transalp
- A remercié : 0
- A été remercié : 347 fois
Re: commande pignon renforcé 2017 600/650/700/750(1000 crf en projet )
Non les 3 vis viennent se loger dans la rainure ou était la plaquette.
- Franck67
- Virage relevé
- Messages : 2289
- Enregistré le : 15 oct. 2014, 17:57
- Département : 67 Bas-Rhin
- Moto : Transalp 87 à 96 600
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 19 fois
Re: commande pignon renforcé 2017 600/650/700/750(1000 crf en projet )
euh ...d'origine la face du pignon est alignée avec la rainure qui est forcement elle meme alignée avec la face de la couronne .... je ne dois pas bien comprendre comment s'est monté alors , il y a pas une photo une fois monté qui traine qq part ( c juste pour que je comprenne bien )TiTi a écrit :Non les 3 vis viennent se loger dans la rainure ou était la plaquette.
- Africalain
- Fondateurs
- Messages : 6136
- Enregistré le : 05 nov. 2013, 11:55
- Département : 69 Rhône
- Localisation : Brignais
- Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
- moto 2 : Autres
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 28 fois
Re: commande pignon renforcé 2017 600/650/700/750(1000 crf en projet )
la photo n° 2 est celle du pignon monté sur un axe. Les vis s'azimutent dans la gorge où tu mets la rondelle frein, et elles serrent et maintiennent le pignon.
- Bro7
- Staff
- Messages : 7057
- Enregistré le : 19 nov. 2013, 08:22
- Département : 38 Isère
- Localisation : PANOSSAS (38)
- Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
- moto 2 : Autres
- A remercié : 80 fois
- A été remercié : 119 fois
Re: commande pignon renforcé 2017 600/650/700/750(1000 crf en projet )
La deuxième photo.Franck67 a écrit :euh ...d'origine la face du pignon est alignée avec la rainure qui est forcement elle meme alignée avec la face de la couronne .... je ne dois pas bien comprendre comment s'est monté alors , il y a pas une photo une fois monté qui traine qq part ( c juste pour que je comprenne bien )TiTi a écrit :Non les 3 vis viennent se loger dans la rainure ou était la plaquette.
Tu mets ton pignon et les 3 tétons viennent se visser dans la gorge où était inséré la plaquette, ce qui "fixe" le pignon.
- Franck67
- Virage relevé
- Messages : 2289
- Enregistré le : 15 oct. 2014, 17:57
- Département : 67 Bas-Rhin
- Moto : Transalp 87 à 96 600
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 19 fois
Re: commande pignon renforcé 2017 600/650/700/750(1000 crf en projet )
ok ca j'ai bien compris , ce que je comprend pas c'est l'alignement avec la couronne arriere , je m'explique ( ca peut servir a bien faire comprendre aux autres aussi , je ne suis peut etre pas le seul a bien tt comprendre )Africalain a écrit :la photo n° 2 est celle du pignon monté sur un axe. Les vis s'azimutent dans la gorge où tu mets la rondelle frein, et elles serrent et maintiennent le pignon.
d'origine ( sur la transalp ) en serrant la plaquette la face ext du pignon est quasi sur la rainure de l'axe ... si avec ce système c'est les vis qui sont dans la rainure ca voudrait dire que la face du pignon se retrouve deportée d'au moins 5mm de cette rainure vers le carter non ?
- Bro7
- Staff
- Messages : 7057
- Enregistré le : 19 nov. 2013, 08:22
- Département : 38 Isère
- Localisation : PANOSSAS (38)
- Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
- moto 2 : Autres
- A remercié : 80 fois
- A été remercié : 119 fois
Re: commande pignon renforcé 2017 600/650/700/750(1000 crf en projet )
Ok, je vois ce que tu veux dire.Franck67 a écrit :ok ca j'ai bien compris , ce que je comprend pas c'est l'alignement avec la couronne arriere , je m'explique ( ca peut servir a bien faire comprendre aux autres aussi , je ne suis peut etre pas le seul a bien tt comprendre )Africalain a écrit :la photo n° 2 est celle du pignon monté sur un axe. Les vis s'azimutent dans la gorge où tu mets la rondelle frein, et elles serrent et maintiennent le pignon.
d'origine ( sur la transalp ) en serrant la plaquette la face ext du pignon est quasi sur la rainure de l'axe ... si avec ce système c'est les vis qui sont dans la rainure ca voudrait dire que la face du pignon se retrouve deportée d'au moins 5mm de cette rainure vers le carter non ?
Là, c'est Stefter qui pourra te répondre mieux que moi mais ça fait un moment que beaucoup les utilise sur Transalp et @T et aucuns problèmes d'alignement n'a été vu!
- Franck67
- Virage relevé
- Messages : 2289
- Enregistré le : 15 oct. 2014, 17:57
- Département : 67 Bas-Rhin
- Moto : Transalp 87 à 96 600
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 19 fois
Re: commande pignon renforcé 2017 600/650/700/750(1000 crf en projet )
ok je ne cherche pas a critiquer hein ou a remettre en cause quoi que ce soit , c'est vraiment juste parceque je suis interressé par ce pignon et que je suis curieux , je pensais que les utilisateurs auraient pu me repondre
- Lee
- Virage à plat
- Messages : 2581
- Enregistré le : 17 sept. 2014, 00:38
- Département : Autre
- Localisation : Montréal
- Moto : Africa Twin 88/89 650 RD03
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Re: commande pignon renforcé 2017 600/650/700/750(1000 crf en projet )
Il y a une version différente du pignon pour les Transalp 650 et 700, mais utilisant le même principe. Le déport est différent.Franck67 a écrit :ok ca j'ai bien compris , ce que je comprend pas c'est l'alignement avec la couronne arriere , je m'explique ( ca peut servir a bien faire comprendre aux autres aussi , je ne suis peut etre pas le seul a bien tt comprendre )Africalain a écrit :la photo n° 2 est celle du pignon monté sur un axe. Les vis s'azimutent dans la gorge où tu mets la rondelle frein, et elles serrent et maintiennent le pignon.
d'origine ( sur la transalp ) en serrant la plaquette la face ext du pignon est quasi sur la rainure de l'axe ... si avec ce système c'est les vis qui sont dans la rainure ca voudrait dire que la face du pignon se retrouve deportée d'au moins 5mm de cette rainure vers le carter non ?
BMW K1200RS - 2001 - 65,000km
Honda Africa Twin - 1988 - 140,000km
Honda Africa Twin - 1996 - 45,000km
https://www.facebook.com/Massive-Ride-1153740581384956/
Honda Africa Twin - 1988 - 140,000km
Honda Africa Twin - 1996 - 45,000km
https://www.facebook.com/Massive-Ride-1153740581384956/
- Bro7
- Staff
- Messages : 7057
- Enregistré le : 19 nov. 2013, 08:22
- Département : 38 Isère
- Localisation : PANOSSAS (38)
- Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
- moto 2 : Autres
- A remercié : 80 fois
- A été remercié : 119 fois
Re: commande pignon renforcé 2017 600/650/700/750(1000 crf en projet )
Y'a pas de soucis!Franck67 a écrit :ok je ne cherche pas a critiquer hein ou a remettre en cause quoi que ce soit , c'est vraiment juste parceque je suis interressé par ce pignon et que je suis curieux , je pensais que les utilisateurs auraient pu me repondre
Les retours sont super bons!
Je crois qu'il s'en est même vendu dans un magasin réputé en Italie!
Surtout qu'en plus de l'avantage de protéger l'ASB, le traitement est de bien meilleur qualité et apporte une meilleur longévité.
J'utilise un pignon pour 2 kits chaine et je le change en préventif.
- Franck67
- Virage relevé
- Messages : 2289
- Enregistré le : 15 oct. 2014, 17:57
- Département : 67 Bas-Rhin
- Moto : Transalp 87 à 96 600
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 19 fois
Re: commande pignon renforcé 2017 600/650/700/750(1000 crf en projet )
BRO7 : c'est effectivement cette cementation plus en profondeur qui me plait ( car ce pignon n'empeche pas de devoir bien regler la tension de la chaine )
ah voila merci LEE avec ta photo on voit bien et je comprend mieux , il existe un deport d'origine sur le pignon
ok j'imagine donc que la taille de l'epaulement et la position des vis dans le sens axial c'est ce qui fait la difference entre les différents modeles ......
bon bein je n'ai plus qu'a attendre la reponse de stefter concernant la qté reservé pour les crf ( ca va pas etre facile d'en avoir 50 .. )
ah voila merci LEE avec ta photo on voit bien et je comprend mieux , il existe un deport d'origine sur le pignon
ok j'imagine donc que la taille de l'epaulement et la position des vis dans le sens axial c'est ce qui fait la difference entre les différents modeles ......
bon bein je n'ai plus qu'a attendre la reponse de stefter concernant la qté reservé pour les crf ( ca va pas etre facile d'en avoir 50 .. )
- Bebert
- As du franchissement
- Messages : 11096
- Enregistré le : 08 nov. 2013, 13:37
- Département : 01 Ain
- Localisation : ze Bresse
- Moto : Transalp 87 à 96 600
- moto 2 : Autres
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 13 fois
Re: commande pignon renforcé 2017 600/650/700/750(1000 crf en projet )
Bebert/04/1 pignon
si possible, livraison à la bouffe le 18 février
si possible, livraison à la bouffe le 18 février
"Bof, j'ai rien à dire." Mohandas Karamchand Gandhi
- Africalain
- Fondateurs
- Messages : 6136
- Enregistré le : 05 nov. 2013, 11:55
- Département : 69 Rhône
- Localisation : Brignais
- Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
- moto 2 : Autres
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 28 fois
Re: commande pignon renforcé 2017 600/650/700/750(1000 crf en projet )
Si tu en as besoin et que ce n'est pas prêt ou trop log, je peux t'en passer un. Tu en réserves un, tu le payes et je le récupérerai quand ce sera bon.Bebert a écrit :Bebert/04/1 pignon
si possible, livraison à la bouffe le 18 février
- TiTi
- Adhérent 2024/25
- Messages : 22186
- Enregistré le : 25 oct. 2013, 22:48
- Département : 34 Hérault
- Localisation : Frontignan
- Moto : Africa Twin et Transalp
- A remercié : 0
- A été remercié : 347 fois
Re: commande pignon renforcé 2017 600/650/700/750(1000 crf en projet )
Le pignon est plus large !!! C'est toutFranck67 a écrit :ok ca j'ai bien compris , ce que je comprend pas c'est l'alignement avec la couronne arriere , je m'explique ( ca peut servir a bien faire comprendre aux autres aussi , je ne suis peut etre pas le seul a bien tt comprendre )Africalain a écrit :la photo n° 2 est celle du pignon monté sur un axe. Les vis s'azimutent dans la gorge où tu mets la rondelle frein, et elles serrent et maintiennent le pignon.
d'origine ( sur la transalp ) en serrant la plaquette la face ext du pignon est quasi sur la rainure de l'axe ... si avec ce système c'est les vis qui sont dans la rainure ca voudrait dire que la face du pignon se retrouve deportée d'au moins 5mm de cette rainure vers le carter non ?
Ce sont des créations, pas des adaptations de pignons existants.
- Stefter
- Adhérent 2024/25
- Messages : 5876
- Enregistré le : 26 oct. 2013, 12:57
- Département : 38 Isère
- Localisation : 38 brezins
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart DCT
- moto 2 : Transalp 2008 à 2012 700
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 275 fois
Re: commande pignon renforcé 2017 600/650/700/750(1000 crf en projet )
Ces pignons ont été conçu au départ pour dépanner ceux qui avait un arbre avec les cannelures en bout de vie suite a une surtension de chaine.
Ils se reprennent donc sur les restant de cannelures non fonctionnel d'origine , sur l'avant de la plaquette et sur l'arierre de l'arbre cannelé !
Il sont donc plus large ,mais l'alignement est le même qu'a l'origine!
Pour le CRF il ne semble pas avoir e problème pour le moment donc les pignons propose seront identique mais le traitement de cémentation plus profond pour augmenter la longévité
Quand je dis 50 pièces c'est pas de chaque sortes!
Mais si j'en ai que 5 par modifiés...
Par contre pas de problème pour le CRF vu que c'est d'origine....
Ils se reprennent donc sur les restant de cannelures non fonctionnel d'origine , sur l'avant de la plaquette et sur l'arierre de l'arbre cannelé !
Il sont donc plus large ,mais l'alignement est le même qu'a l'origine!
Pour le CRF il ne semble pas avoir e problème pour le moment donc les pignons propose seront identique mais le traitement de cémentation plus profond pour augmenter la longévité
Quand je dis 50 pièces c'est pas de chaque sortes!
Mais si j'en ai que 5 par modifiés...
Par contre pas de problème pour le CRF vu que c'est d'origine....
TROIS/HUIT power
- Gerartiste
- Travers de porc
- Messages : 4459
- Enregistré le : 10 nov. 2013, 21:24
- Département : Autre
- Localisation : Hammamet Tunisie
- Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
- moto 2 : Africa Twin 96/03 750 RD07a
- A remercié : 0
- A été remercié : 50 fois
- Contact :
Re: commande pignon renforcé 2017 600/650/700/750(1000 crf en projet )
Gérartiste /rd07/16 dents/x4 unités
Envie de Voyages ? c'est là. http://www.troussel.com/videomoto.php
- Bebert
- As du franchissement
- Messages : 11096
- Enregistré le : 08 nov. 2013, 13:37
- Département : 01 Ain
- Localisation : ze Bresse
- Moto : Transalp 87 à 96 600
- moto 2 : Autres
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 13 fois
Re: commande pignon renforcé 2017 600/650/700/750(1000 crf en projet )
why not, c'est histoire d'économiser le port, mais rien ne presse de mon côté.Africalain a écrit :Si tu en as besoin et que ce n'est pas prêt ou trop log, je peux t'en passer un. Tu en réserves un, tu le payes et je le récupérerai quand ce sera bon.
"Bof, j'ai rien à dire." Mohandas Karamchand Gandhi
- Africalain
- Fondateurs
- Messages : 6136
- Enregistré le : 05 nov. 2013, 11:55
- Département : 69 Rhône
- Localisation : Brignais
- Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
- moto 2 : Autres
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 28 fois
Re: commande pignon renforcé 2017 600/650/700/750(1000 crf en projet )
Ok c'était au cas où tu en aies besoin. J'en ai 2 qui vont être montés sur mes africas. Pour la RD04, il n'y a pas d'urgence. Pour la 07, je changerai le kit chaîne sûrement après le meeting, si ça dure jusque là, parce qu'il y a des points durs que je n'arrive pas à traiter. Je l'ai achetée comme ça.
- Cyrille
- Adhérent 2024/25
- Messages : 1906
- Enregistré le : 19 janv. 2014, 14:07
- Département : 13 Bouches-du-Rhône
- Localisation : Pays d'Aix
- Moto : Autres
- moto 2 : Autres
- A remercié : 19 fois
- A été remercié : 36 fois
Re: commande pignon renforcé 2017 600/650/700/750(1000 crf en projet )
Cyrille. Rd07a. 1 pignon avec nb dents idem origine
DRZ400, 800DE, GL1800 (plus d'Africa mais je me soigne)
-
- Camel
- Messages : 4880
- Enregistré le : 26 oct. 2013, 22:09
- Département : 38 Isère
- Localisation : Villemoirieu
- Moto : Africa Twin et Transalp
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
- Contact :
Re: commande pignon renforcé 2017 600/650/700/750(1000 crf en projet )
Vieux møtard → 2 pignons 16 dents d'@t 750
Modifié en dernier par Vieux motard le 07 janv. 2017, 19:53, modifié 1 fois.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré