Week end TT dans les Alpes fin juin 2019 [TERMINÉ]

Rando régionale, nationale, proposée à tous, peu importe sa provenance.
Répondre
Auteur
Message
Avatar du membre
Maxou
Poignée de sable
Poignée de sable
Messages : 5820
Enregistré le : 09 nov. 2013, 15:53
Département : 73 Savoie
Localisation : Karellis
Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
moto 2 : Autres
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Week end TT dans les Alpes fin juin 2019 [TERMINÉ]

#1 Message par Maxou » 14 janv. 2019, 10:58

Lancement des inscriptions définitives:

Cette année 2 possibilités pour s'inscrire et payer :
1/ Paiement par chèque : envoi par la poste du bulletin d'inscription +
chèque
2/ Paiement par CB : envoi du bulletin par la poste et appel téléphonique du
participant pour payer par téléphone.
2019 Formulaire inscription.docx
(15.35 Kio) Téléchargé 120 fois
2019 Formulaire inscription.pdf
(508.81 Kio) Téléchargé 69 fois
Karrellis HD v2.jpg
Karrellis HD v2.jpg (1.78 Mio) Vu 2636 fois
Bon je profite de mon jour de repos, pour lancer les préparatifs du prochain séjour aux Karellis, qui cette année portera officiellement le titre de "TT dans les Alpes". Les habitués auront reconnus le traditionnel week end TT aux Karellis; ce sera cette année la 7éme édition.
Hé oui le temps passe....

Donc la date à cocher sur vos agendas : A partir du vendredi 28 juin 2019

Les NOUVEAUTES de cette édition 2019
- possibilité d'arrivée le jour de son choix (à partir du vendredi soir, mais aussi les jours suivants) et de rester toute la semaine (choix de son départ, avec un minimum de 2 nuitée sur place)
- de très nombreux parcours TT (plus de 400km de TT : pistes roulantes en grande majorité, voir praticables en duo)
- présence de Julien de Air Globe qui proposera des sessions d'initiation/formation au pilotage TT

Toutes ces nouveautés pour encore mieux répondre aux attentes des participants, par exemple :
- Jour d'arrivée : traditionnellement le week end débutait le vendredi en fin d'après midi. Ce sera encore le cas cette année.
Mais pour permettre à certains qui viennent de fort loin de ne pas griller une journée de RTT le vendredi, il sera possible d'arriver le samedi en fin d'aprés midi, voir plus tard encore (dimanche, lundi....)
- la durée : ce sera au libre choix de chacun, (dans la limite minimale de 2 nuitées sur place), selon ses envies, sa disponibilité.
Les participants pourront rester le nombre de jours qu'ils souhaitent (à fixer toutefois lors de la réservation) pour profiter pleinement de la région et des nombreux parcours route et TT. Le séjour pourra ainsi durée, 3,4,5 jours... et se prolonger jusqu'au samedi suivant (samedi 6 juillet 2019).

La formule reste la même :
- Hébergement au Village Vacances Arc en Ciel (3*) en chambre double, lit fait à l'arrivée, linge de toilette fourni (Dudu, pas besoin d'amener ton duvet !).
- Restauration : tous les repas sont compris entre votre jour d'arrivée et votre départ : dîner, petit déjeuner (sous forme de buffet continental), déjeuner (sous forme de paniers pique nique à composer à partir du buffet froid mis à disposition). Les habitués connaissent et vous en parleront....
- Le roulage : que soit sur route ou en TT, il s'effectue par petits groupes d'affinité en totale autonomie. Pas de crainte à avoir pour les petits nouveaux, on se fait très vite des copains sur place et on ne se retrouve jamais seul. La encore les habitués vous diront...

Les valeurs sûres :
- Avant tout la convivialité de l'évènement, avec plein de rencontre avec des motards venant de tout l'Hexagone
- L'exclusivité du village vacances qui sera ouvert que pour nous.
- Le méga barbecue du samedi soir au bord du Lac de Pramol (2km du Village vacances)
- Les happy hours du bar au retour des journées de roulage : 1 bière commandée = 2 servies (Demandez à Bro7 !!!)
- Un concert le samedi soir avec le duo "Tribu Stones" (pourquoi changer, un groupe qui plait ?)

Le tarif :
Du vendredi soir (dîner) jusqu'au dimanche soir fin d'aprés midi (panier pique nique du dimanche midi inclus), le tarif sera de 150€ (tarif pour tous les repas + chambre)

Du vendredi soir (dîner) jusqu'au lundi matin (après le petit déjeuner) : 170€/personne
Cela comprend : 3 petits déjeuners + 2 repas midi sous la forme de paniers pique nique + 3 dîners + 3 nuitées

Prolongement de séjour : Pour faire suite à de nombreuses demande, il sera possible de prolonger
* de 1 jour (départ mardi après le petit déjeuner)
* de 2 jours (départ mercredi après le petit déjeuner)
Supplément de 43€/jour/personne


Conditions d'annulation
* Si vous deviez annuler votre participation jusqu'au vendredi 31 Mai, votre règlement serait totalement remboursé, moins 5 € restant acquis au village vacances
* Si vous deviez annuler votre participation à partir du vendredi 14 juin, votre règlement serait remboursé moins 60 € restant acquis au Village de Vacances,
* A partir du 15 juin, si vous annulez votre participation, la somme réglée restera acquise au Village de Vacances.
De la même manière, un départ anticipée en cours de semaine, ne pourra donner lieu à aucun remboursement.


Tee shirt pour la manifestation
Un T-Shirt pour immortalisé cette nouvelle session vous intéresserait-il ? Il y a 2 ans, GS-fr en avait fait faire. Ils étaient super et pas mal de gars m'en ont ensuite demandé ?
Denis, tu peux voir ton fournisseur pour un prix ?

Apéros (avec un "S")
Comme chaque année, j'offre les amuse gueule du 1er apéro ; enfin plutôt mes fournisseurs et pour cela je l'ai remercie, car ils sont plutôt généreux.
Pour les apéro du samedi soir et dimanche soir, comme d'hab aussi, chacun amène une petite spécialité de son coin de France : saucisson, rillettes, que sais-je ?
A remettre à votre arrivée au Village vacances pour qu'on le mette au frigo.

Stage de pilotage "Air globe" de Julien
Stage débutant uniquement, pour les stages plus "TT" c'est chez moi en Aveyron ;)

L'idée est de vous permettre de découvrir les joies de la conduite sur piste en sécurité.
Les stages sont d'une journée ( Matin sur terrain, après midi je vous accompagne sur les pistes ).
Attention Maximum de 10 pilotes par jours.

Merci de me confirmer votre demande et pour plus d'infos contactez moi via mon site internet
http://www.vintage-trail.com
Modifié en dernier par Maxou le 03 juin 2019, 17:29, modifié 30 fois.
Moins ça peut, plus ça cause

Avatar du membre
Maxou
Poignée de sable
Poignée de sable
Messages : 5820
Enregistré le : 09 nov. 2013, 15:53
Département : 73 Savoie
Localisation : Karellis
Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
moto 2 : Autres
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Re: Karellis 2019

#2 Message par Maxou » 14 janv. 2019, 10:58

Post réservé pour la liste des pré-inscrits :
48 inscrits au 20 mai

Liste des ouvreurs :
- Bro7 ...................... Vendredi > Dimanche ...................... T-Shirt XL ....................... REGLE
- Faby68 ...................Vendredi > Mercredi .........................T-shirt XXL ..................... REGLE/Chèque
- Pti-Ju.................... Vendredi > Mercredi ........................T-Shirt taille M................ REGLE/Chèque
- GrandRémy ..............Vendredi > Lundi........................T-shirt XXL .....................REGLE/Chèque
- JBC ....................... Vendredi > Lundi ............................T-shirt XXL....................... REGLE/
- Denis ..................... Vendredi > Lundi ........................ T-Shirt taille L + M ................... REGLE
- Katoo.......................Vendredi > Lundi.........................T-shirt taille S .......................REGLE/Chèque
- Lom2lyon .............. Vendredi -> Dimanche ......................T-Shirt taille L............... REGLE/CB Manque Bulletin Inscription

- PRS + Husky26



- Julien (Air Globe) ........Vendredi > Lundi .......................T-shirt taille L ....................REGLE/Chèque
- Cath (Ours brun) ...... Vendredi > Lundi........................ T-Shirt taille M .................. REGLE
- Mika + Mylène ......... Vendredi > Dimanche ........................ T-Shirt taille L + M ............REGLE/chèque
- Banliou et Raphie ......Vendredi > Dimanche .............................................................REGLE/Chèque
- Rouxor ................. Vendredi > Dimanche ........................ T-Shirt taille M .................REGLE/Chèque
- Africa13 ..................Vendredi > Dimanche ............................................................ REGLE/Chèque
- Zolive + Cathy......... Vendredi > Dimanche ........................ T-Shirt taille L + L..............REGLE/chèque
- Lol74100 ................Vendredi > Dimanche ....................T-shirt Taille L .........................REGLE/Chèque
- Toutoune ................Vendredi > Dimanche......................T-shirt XL............................REGLE/Chèque


- Darou + Greg ........... Vendredi > Lundi ........................ T-Shirt taille L + M ..................Darou REGLE Greg REGLE/chèque
- Loom55 ................. Vendredi > Lundi ........................ T-Shirt taille L ........................REGLE/chèque
- Tartosucre + Dom ...... Vendredi > Lundi.............T-Shirt taille XXL + XL + L ........ REGLE/Chèques
- Gloriande + Nath (Tarto) Vendredi > Lundi ............T-Shirt taille L.......................REGLE/Chèques
- Tenno + Nath........... Vendredi > Lundi .................T-Shirt taille XXL + M ...............REGLE
- Jiloo ...........................Vendredi > Lundi .............................................................REGLE
- Dahu + Caliméro....... Vendredi > Lundi ...................T-Shirt tailles L + XL ...............REGLE/chèque
- Juju63 ................... Vendredi > Lundi .........................T-Shirt taille XL......................REGLE/Chèque
- Atmo30 ................... Vendredi > Lundi ................................................................REGLE/Chèque
- Trendles ........................ Vendredi > Lundi.................................................................REGLE
- Vizou et Vizirette + 2 amis ... Vendredi > Lundi ..........................................................REGLE/Chèques
- Franck16465............ Vendredi > Lundi .................T-shirt taille XL.......................REGLE avec Bouillou
- Spitfire............ Vendredi > Lundi .................................................................REGLE/Chèque
- Joe82 + Kiki .................... Vendredi > Lundi....... T-Shirt taille XXL + M ....................REGLE/Chèque
- Bouillou........................... Vendredi > Lundi .......... T-shirt taille L ....................... REGLE/Chèque
- Tlr ........................... Vendredi > Lundi .............................................................REGLE/Chèque
- Tonio22 .....................Vendredi > Lundi ........................T-shirt L ............................REGLE/chèque
- Youbouck ..........................Vendredi > Lundi ..................................................... REGLE/Chèque
- MadMaxima et sa compagne ...Vendredi > Lundi ....................................................... REGLE/CB Manque Bulletin Inscription
- Petitfaune..............Vendredi > Mercredi .............................................................. REGLE/Chèque

- Jérome C ...................... Samedi > Lundi ..................................................................REGLE

- Rénald ........................ Vendredi > Dimanche ........................................................... rien reçu
Modifié en dernier par Maxou le 17 juin 2019, 11:02, modifié 156 fois.
Moins ça peut, plus ça cause

Avatar du membre
Maxou
Poignée de sable
Poignée de sable
Messages : 5820
Enregistré le : 09 nov. 2013, 15:53
Département : 73 Savoie
Localisation : Karellis
Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
moto 2 : Autres
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Re: Karellis 2019

#3 Message par Maxou » 14 janv. 2019, 10:59

Post réservé pour les FAQ

- Repas pique nique
Merci d'amener votre gourde; cela évitera l'emploi de bouteilles plastiques....
Le plein d'eau pourra se faire au robinet de la salle de restaurant, brancher directement sur le captage d'une source en amont.
Idem pour les boites Tupperware, si vous avez cela. Toujours mieux que les boites mises à disposition qui restent du jetable.

- Essence :
Pensez à faire le plein dans la vallée (St Jean de Maurienne) avant de monter aux Karellis. Pas de station essence sur place.
Pour ceux qui roulent en TT c'est indispensable; pas de station sur le parcours sans faire un grand détour.

Apéros du soirs au retour :
Comme il est d'usage, j'ai sollicité mes fournisseurs pour l'apéro du vendredi soir. Pour samedi et dimanche soir, ce serait bien que chacun amène une spécialité de sa région.

- Pour les chambres comment ça se passe ?
Pas de chambre individuelle. Dites avec quel collègue vous souhaitez partager votre chambre. Si pas de voeux, je vous affecterai quelqu'un qui comme vous est seul.

- Pour le réglement comme ça se passe ?
Les inscriptions définitives accompagnées du règlement auront lieu à partir de mi-Mars 2019. A ce moment là, je préciserai dans le 1er post l'adresse d'envoi du chèque

- Est-ce que les roulages TT sont payants ?
Non, pas aux Karellis. Tous les roulages sont gratuits. Nos roulages routes se feront par petits groupes de niveau et autonomes. Pour le roulage TT, seuls les leaders de groupes auront les traces GPS.
Modifié en dernier par Maxou le 04 juin 2019, 08:22, modifié 7 fois.
Moins ça peut, plus ça cause

Avatar du membre
Maxou
Poignée de sable
Poignée de sable
Messages : 5820
Enregistré le : 09 nov. 2013, 15:53
Département : 73 Savoie
Localisation : Karellis
Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
moto 2 : Autres
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Re: Karellis 2019

#4 Message par Maxou » 14 janv. 2019, 10:59

Denis
peux tu mettre le bulletin d'inscription ici ?
Merci
Modifié en dernier par Maxou le 22 mars 2019, 11:12, modifié 4 fois.
Moins ça peut, plus ça cause

Avatar du membre
Gregory88
Tout à fond !
Tout à fond !
Messages : 503
Enregistré le : 02 juin 2014, 14:47
Département : 88 Vosges
Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Re: TT dans les Alpes fin juin 2019

#5 Message par Gregory88 » 14 janv. 2019, 12:44

Whaou , Super
Compte sur moi pour un weekend prolongé ==>je vois si je suis seul ou pas rapidement. est il possible de venir avec mes 2 enfants et ma femme qui seraient donc independant/ autonome les jours de roulage ?

Avatar du membre
Maxou
Poignée de sable
Poignée de sable
Messages : 5820
Enregistré le : 09 nov. 2013, 15:53
Département : 73 Savoie
Localisation : Karellis
Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
moto 2 : Autres
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Re: TT dans les Alpes fin juin 2019

#6 Message par Maxou » 14 janv. 2019, 12:50

Gregory88 a écrit : 14 janv. 2019, 12:44 Whaou , Super
Compte sur moi pour un weekend prolongé ==>je vois si je suis seul ou pas rapidement. est il possible de venir avec mes 2 enfants et ma femme qui seraient donc independant/ autonome les jours de roulage ?
Ben a priori oui, pas de problème pour vous accueillir en famille. Donc pas de problème et si tu lui laisses la voitures, y'a pas mal de choses à visiter !
Tiens on va inaugurer la rubrique : FAQ
Modifié en dernier par Maxou le 14 janv. 2019, 12:58, modifié 1 fois.
Moins ça peut, plus ça cause

Avatar du membre
Darou88
Adhérent 2023/24
Adhérent 2023/24
Messages : 1639
Enregistré le : 07 juil. 2014, 19:42
Département : 88 Vosges
Localisation : girecourt sur durbion
Moto : Africa Twin 88/89 650 RD03
moto 2 : Africa Twin 1100 L 2020-2024 Adventure Sport DCT
A remercié : 4 fois
A été remercié : 35 fois

Re: TT dans les Alpes fin juin 2019

#7 Message par Darou88 » 14 janv. 2019, 12:56

option pour moi egalement avec madame ;)

Avatar du membre
Bro7
Staff
Staff
Messages : 7029
Enregistré le : 19 nov. 2013, 08:22
Département : 38 Isère
Localisation : PANOSSAS (38)
Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
moto 2 : Autres
A remercié : 80 fois
A été remercié : 118 fois

Re: TT dans les Alpes fin juin 2019

#8 Message par Bro7 » 14 janv. 2019, 13:03

Je serais là avec Donald! §youhou

Avatar du membre
Pti-ju
Ravines
Ravines
Messages : 3876
Enregistré le : 17 août 2015, 21:33
Département : 29 Finistère
Localisation : Quimperlé
Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
moto 2 : Autres
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Re: TT dans les Alpes fin juin 2019

#9 Message par Pti-ju » 14 janv. 2019, 13:09

Merci maxou. §super
Option pour moi. Un pilote seul en TT
Option "certains qui viennent de fort loin."
Option week-end prolongé +++
§gaz

Il y aura beaucoup de monde ? §hein

C'est world class ton week-end maxou... :oops:
"La plus grande gloire n'est pas de jamais tomber... Mais de se relever à chaque fois" Proverbe d'un apprentis marcassin
"La bave du marcassin, n’atteint pas le crado sanglier" Proverbe du maître phacochère

Avatar du membre
Bouillou
Adhérent 2023/24
Adhérent 2023/24
Messages : 983
Enregistré le : 12 janv. 2016, 02:13
Département : 25 Doubs
Localisation : Montbéliard
Moto : Africa Twin Adventure Sport 2018
moto 2 : Africa Twin 88/89 650 RD03
A remercié : 22 fois
A été remercié : 2 fois
Contact :

Re: TT dans les Alpes fin juin 2019

#10 Message par Bouillou » 14 janv. 2019, 13:33

§super
Je serai là! Je regarde pour madame...

Avatar du membre
Maxou
Poignée de sable
Poignée de sable
Messages : 5820
Enregistré le : 09 nov. 2013, 15:53
Département : 73 Savoie
Localisation : Karellis
Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
moto 2 : Autres
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Re: TT dans les Alpes fin juin 2019

#11 Message par Maxou » 14 janv. 2019, 13:47

Pti-ju a écrit : 14 janv. 2019, 13:09 Merci maxou. §super
Option pour moi. Un pilote seul en TT
Option "certains qui viennent de fort loin."
Option week-end prolongé +++
§gaz

Il y aura beaucoup de monde ? §hein

C'est world class ton week-end maxou... :oops:
Salut Pti-ju
Très heureux de te lire et serai très heureux si tu peux venir; avec Bro7 on t'a prévu un petit programme de "mise à niveau" §mdr
C'est sûr que pour toi et tes congénères cela fait un sacré déplacement (remarque on fera le même dans l'autre sens pour l'Ascension). Mais c'est aussi pour répondre à ta demande que j'ai donné la possibilité d'arriver le samedi et de rester plus longtemps.... tu vas voir c'est pas les pistes qui manquent dans le coin.

Pour les participants, ouais on devrait friser les 200.
Mais tu vois le pays de Savoie (j'ai bien dit le Pays > revoir tes cours d'histoire) c'est comme ton pays de Bretagne, c'est vaste et cela fera peu de densité au km carré.

Je te préinscrits et espère bien que ça se transformera en inscription définitive
§bise
Moins ça peut, plus ça cause

Avatar du membre
Faby68
Adhérent 2023/24
Adhérent 2023/24
Messages : 2239
Enregistré le : 29 oct. 2013, 20:25
Département : 68 Haut-Rhin
Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
A remercié : 46 fois
A été remercié : 61 fois

Re: TT dans les Alpes fin juin 2019

#12 Message par Faby68 » 14 janv. 2019, 15:11

§youhou Tu peux me rajouter en solo, du vendredi fin d'AM au lundi inclus, voire un peu plus si les pistes et la bière sont bonnes! §bave

Avatar du membre
Tenno
Adhérent 2023/24
Adhérent 2023/24
Messages : 5452
Enregistré le : 26 oct. 2013, 00:20
Département : 69 Rhône
Localisation : Jons
Moto : Africa Twin Adventure Sport 2019
moto 2 : Transalp 2008 à 2012 700
A remercié : 166 fois
A été remercié : 207 fois

Re: TT dans les Alpes fin juin 2019

#13 Message par Tenno » 14 janv. 2019, 15:20

Salut Maxou, tu peux compter sur nous, je ne sais pas encore si le roulage pour moi sera TT en solo ou route en duo, mais on sera là tous les deux Nath et moi, du vendredi fin d'après-midi au lundi.
Lyon, Grenoble, Lyon, Grenoble, Lyon, Grenob.. Image

Avatar du membre
Maxou
Poignée de sable
Poignée de sable
Messages : 5820
Enregistré le : 09 nov. 2013, 15:53
Département : 73 Savoie
Localisation : Karellis
Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
moto 2 : Autres
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Re: TT dans les Alpes fin juin 2019

#14 Message par Maxou » 14 janv. 2019, 15:22

Faby68 a écrit : 14 janv. 2019, 15:11 §youhou Tu peux me rajouter en solo, du vendredi fin d'AM au lundi inclus, voire un peu plus si les pistes et la bière sont bonnes! §bave
Si tu le prends comme cela....... laisse moi te dire que t'es pas près de rentrer chez toi.
Les pistouilles que tu vas faire mon ami Faby...... tu vas m'en dire des nouvelles.
Mais avant tout, pense à te faire greffer un peu de peau " de bucheron" dans les mains §mdr §mdr §mdr
Bureaucrate va.

§bise
Moins ça peut, plus ça cause

Franck16465
Ligne droite
Ligne droite
Messages : 35
Enregistré le : 20 nov. 2016, 09:07
Département : 01 Ain
Localisation : COURTES
Moto : Transalp 87 à 96 600
moto 2 : Autres
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: TT dans les Alpes fin juin 2019

#15 Message par Franck16465 » 14 janv. 2019, 15:57

Salut Maxou,
tu peu m'inscrire à partir du vendredi soir.

Avatar du membre
Stefter
Adhérent 2023/24
Adhérent 2023/24
Messages : 5865
Enregistré le : 26 oct. 2013, 12:57
Département : 38 Isère
Localisation : 38 brezins
Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart DCT
moto 2 : Transalp 2008 à 2012 700
A remercié : 60 fois
A été remercié : 271 fois

Re: TT dans les Alpes fin juin 2019

#16 Message par Stefter » 14 janv. 2019, 18:24

Bro7 a écrit : 14 janv. 2019, 13:03 Je serais là avec Donald! §youhou
et avec Patrick?

pour info Maxou ,la stella est plutôt 15 jours après voir 3 semaines....
TROIS/HUIT power

Avatar du membre
Maxou
Poignée de sable
Poignée de sable
Messages : 5820
Enregistré le : 09 nov. 2013, 15:53
Département : 73 Savoie
Localisation : Karellis
Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
moto 2 : Autres
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Re: TT dans les Alpes fin juin 2019

#17 Message par Maxou » 14 janv. 2019, 18:30

Stefter a écrit : 14 janv. 2019, 18:24
Bro7 a écrit : 14 janv. 2019, 13:03 Je serais là avec Donald! §youhou
et avec Patrick?
Et toi Stefter, c'est quand qu'on te voit, avec N°4 ?
Moins ça peut, plus ça cause

Avatar du membre
François4205
Ravines
Ravines
Messages : 3806
Enregistré le : 17 nov. 2013, 13:49
Département : 85 Vendée
Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
A remercié : 5 fois
A été remercié : 6 fois

Re: TT dans les Alpes fin juin 2019

#18 Message par François4205 » 14 janv. 2019, 18:42

Je viens de réserver une autre sortie deux semaines avant et encore avant le meeting, sans moi encore une foi §snif
Image

Avatar du membre
Pti-ju
Ravines
Ravines
Messages : 3876
Enregistré le : 17 août 2015, 21:33
Département : 29 Finistère
Localisation : Quimperlé
Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
moto 2 : Autres
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Re: TT dans les Alpes fin juin 2019

#19 Message par Pti-ju » 14 janv. 2019, 18:44

François4205 a écrit : 14 janv. 2019, 18:42 ...
comme dirait Maxou ... TAFIOLE ! :P
Stefter a écrit : 14 janv. 2019, 18:24 ...
Tafiole n°2 ??? §siffle
J'aimerai bien bouffer ta poussière et te coller au fesses toi ... §kna
"La plus grande gloire n'est pas de jamais tomber... Mais de se relever à chaque fois" Proverbe d'un apprentis marcassin
"La bave du marcassin, n’atteint pas le crado sanglier" Proverbe du maître phacochère

Avatar du membre
Maxou
Poignée de sable
Poignée de sable
Messages : 5820
Enregistré le : 09 nov. 2013, 15:53
Département : 73 Savoie
Localisation : Karellis
Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
moto 2 : Autres
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Re: TT dans les Alpes fin juin 2019

#20 Message par Maxou » 14 janv. 2019, 18:52

Pti-ju a écrit : 14 janv. 2019, 18:44
François4205 a écrit : 14 janv. 2019, 18:42 ...
comme dirait Maxou ... TAFIOLE ! :P
J'aurai pas dit mieux §mdr
Moins ça peut, plus ça cause

Avatar du membre
Kafrine
Fille ATOC
Fille ATOC
Messages : 644
Enregistré le : 26 nov. 2013, 19:27
Département : 69 Rhône
Localisation : Transalp 600 1989 PD06 Bleue
Moto : Transalp 87 à 96 600
A remercié : 49 fois
A été remercié : 34 fois

Re: TT dans les Alpes fin juin 2019

#21 Message par Kafrine » 14 janv. 2019, 18:55

nous aussi :)
on part ensemble,
on roule ensemble,
on rentre ensemble !!!
§pompom

Avatar du membre
Stefter
Adhérent 2023/24
Adhérent 2023/24
Messages : 5865
Enregistré le : 26 oct. 2013, 12:57
Département : 38 Isère
Localisation : 38 brezins
Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart DCT
moto 2 : Transalp 2008 à 2012 700
A remercié : 60 fois
A été remercié : 271 fois

Re: TT dans les Alpes fin juin 2019

#22 Message par Stefter » 14 janv. 2019, 19:28

Pti-ju a écrit : 14 janv. 2019, 18:44
François4205 a écrit : 14 janv. 2019, 18:42 ...
comme dirait Maxou ... TAFIOLE ! :P
Stefter a écrit : 14 janv. 2019, 18:24 ...
Tafiole n°2 ??? §siffle
J'aimerai bien bouffer ta poussière et te coller au fesses toi ... §kna
chui trop vieux pour ces conneries...!
TROIS/HUIT power

Avatar du membre
Darou88
Adhérent 2023/24
Adhérent 2023/24
Messages : 1639
Enregistré le : 07 juil. 2014, 19:42
Département : 88 Vosges
Localisation : girecourt sur durbion
Moto : Africa Twin 88/89 650 RD03
moto 2 : Africa Twin 1100 L 2020-2024 Adventure Sport DCT
A remercié : 4 fois
A été remercié : 35 fois

Re: TT dans les Alpes fin juin 2019

#23 Message par Darou88 » 15 janv. 2019, 08:21

Darou88 a écrit : 14 janv. 2019, 12:56 option pour moi egalement avec madame ;)
bon bein en faite je viendrai seul donc en tt ca va saigner maxou :P

Avatar du membre
Gregory88
Tout à fond !
Tout à fond !
Messages : 503
Enregistré le : 02 juin 2014, 14:47
Département : 88 Vosges
Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Re: TT dans les Alpes fin juin 2019

#24 Message par Gregory88 » 15 janv. 2019, 12:19

Vue avec Madame, pas possible car derniere semaine d'ecole, je serai donc seul pour un week end prolongé

Avatar du membre
Dode38
Staff
Staff
Messages : 23071
Enregistré le : 25 oct. 2013, 21:27
Département : 38 Isère
Localisation : Villard-Bonnot
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
moto 2 : Africa Twin et Transalp
A remercié : 450 fois
A été remercié : 355 fois

Re: TT dans les Alpes fin juin 2019

#25 Message par Dode38 » 15 janv. 2019, 13:01

Houla!!! les vosgiens vont être de sortie en célibataires §pompom

Répondre

Retourner vers « Nationale »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot]