Et tu as su où était l'erreur ?Pimouss a écrit : ↑28 oct. 2018, 01:42 Lundi 15 Octobre :
...
Nous prenons notre CAP puis nous devons tomber sur "GRAND PANO GRIS", "TRAVERSER ROUTE" "PRENDRE PP AU CAP 325-330".
Le problème c'est que nous tombons sur un panneau gris (qui était un panneau radar sur l'autre face) mais que de l'autre côté de la route il n'y a absolument aucune trace. On essaie de faire 300m plus loin en longeant la route pour voir si nous avons dévié de notre CAP mais aucun autre panneau gris...
...
On n'arrive pas dernière mais on arrive avec 40km de plus donc des pénalités, trop déçues! Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette
...
L'Atoquée des Sables dans la course!
- TiTi
- Adhérent 2024/25
- Messages : 22172
- Enregistré le : 25 oct. 2013, 22:48
- Département : 34 Hérault
- Localisation : Frontignan
- Moto : Africa Twin et Transalp
- A remercié : 0
- A été remercié : 347 fois
Re: L'Atoquée des Sables dans la course!
- Katoo
- Fille ATOC
- Messages : 3924
- Enregistré le : 16 mars 2014, 00:21
- Département : 88 Vosges
- Localisation : Anould
- Moto : Transalp 87 à 96 600
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 14 fois
Re: L'Atoquée des Sables dans la course!
Nous avons demandé à d'autres équipages qui ont fait la même erreur que nous. Certaines se sont également perdues, d'autres ont fait 300m de plus au fameux panneau mais par la droite (nous étions parties à gauche) et elles auraient trouvé ce panneau qui en fait était de l'autre côté de la route, du coup d'après ce qu'elles nous ont décrit ça ne correspondait pas au symbole du roadbook.TiTi a écrit : ↑28 oct. 2018, 07:53Et tu as su où était l'erreur ?Pimouss a écrit : ↑28 oct. 2018, 01:42 Lundi 15 Octobre :
...
Nous prenons notre CAP puis nous devons tomber sur "GRAND PANO GRIS", "TRAVERSER ROUTE" "PRENDRE PP AU CAP 325-330".
Le problème c'est que nous tombons sur un panneau gris (qui était un panneau radar sur l'autre face) mais que de l'autre côté de la route il n'y a absolument aucune trace. On essaie de faire 300m plus loin en longeant la route pour voir si nous avons dévié de notre CAP mais aucun autre panneau gris...
...
On n'arrive pas dernière mais on arrive avec 40km de plus donc des pénalités, trop déçues! Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette
...
Katoo
- Rolibulle
- Adhérent 2024/25
- Messages : 376
- Enregistré le : 27 oct. 2013, 10:10
- Département : 69 Rhône
- Moto : Transalp 1996 à 2000 600
- A remercié : 0
- A été remercié : 18 fois
Re: L'Atoquée des Sables dans la course!
Remplir ce qui est vide, vider ce qui est plein et ... gratter là où ça démange !
- Tenno
- Adhérent 2024/25
- Messages : 5464
- Enregistré le : 26 oct. 2013, 00:20
- Département : 69 Rhône
- Localisation : Jons
- Moto : Africa Twin Adventure Sport 2019
- moto 2 : Transalp 2008 à 2012 700
- A remercié : 170 fois
- A été remercié : 213 fois
Re: L'Atoquée des Sables dans la course!
Toujours super
Lyon, Grenoble, Lyon, Grenoble, Lyon, Grenob..
- Jiloo
- Frottement des cales-pieds
- Messages : 299
- Enregistré le : 13 févr. 2018, 15:59
- Département : 59 Nord
- Localisation : Templeuve en Pévèle
- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
- moto 2 : Autres
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: L'Atoquée des Sables dans la course!
"Mère... la vie n'est pas un long fleuve tranquille ... ! "
- Katoo
- Fille ATOC
- Messages : 3924
- Enregistré le : 16 mars 2014, 00:21
- Département : 88 Vosges
- Localisation : Anould
- Moto : Transalp 87 à 96 600
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 14 fois
Re: L'Atoquée des Sables dans la course!
Je me suis dit exactement la même chose quand je l'ai vu
Katoo
- Poulpito
- Virage à plat
- Messages : 2533
- Enregistré le : 25 oct. 2013, 22:17
- Département : 38 Isère
- Localisation : Grenoble
- Moto : Autres
- moto 2 : Transalp 87 à 96 600
- A remercié : 0
- A été remercié : 6 fois
Re: L'Atoquée des Sables dans la course!
nous aussi ... on a changé de topic du coup
Méfiez-vous des demi-vérité, vous avez peut être mis la main sur la mauvaise moitié
-
- Ravines
- Messages : 3799
- Enregistré le : 27 oct. 2013, 20:02
- Département : 09 Ariège
- Localisation : bénagues
- Moto : Africa Twin 88/89 650 RD03
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 10 fois
- Le Jardinier
- Barkane
- Messages : 8203
- Enregistré le : 25 oct. 2013, 21:26
- Département : 78 Yvelines
- Localisation : IDF
- Moto : Autres
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 1 fois
- Katoo
- Fille ATOC
- Messages : 3924
- Enregistré le : 16 mars 2014, 00:21
- Département : 88 Vosges
- Localisation : Anould
- Moto : Transalp 87 à 96 600
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 14 fois
Re: L'Atoquée des Sables dans la course!
Mardi 16 Octobre :
Etape 4 : Boucle Erg Chebbi - épreuve des dunes - 80,7km
7h00 : le réveil sonne mais ça fait un petit moment que je suis réveillée car mon pied me fait toujours des misères. En sortant de ma tente, je croise une amie qui me voit le pied en l'air tel un flamant rose (ça reste dans le thème). Voyant l'état de mon pied, elle m'emmène jusqu'à la tente d'une autre copine qui est médecin. Après analyse de ma blessure de guerre elle décide de me mettre sous antibio et me donne un cachet magique pour la douleur. Ca va passer (du moins il va falloir)
Nous commençons la journée par un rassemblement de toutes les Roses à 7h30 pour faire le cliché annuel du rallye en soutien à l'association "Cancer du sein, parlons-en".
Cette année le symbole choisit était un soleil!
Aujourd'hui départ pour l'étape à 9h30, les SSV, quads et moto partent en dernier dans l'ordre des numéros décroissant. Ok donc je pars 1ère après la moitié des 4x4 qui étaient dans notre groupe la veille!
9h25 : Comme la veille j'attend le dernier moment pour sauter dans ma botte, OUTCH!!! encore très douloureux mais moins qu'hier.
9h30 : Les 4x4 se mettent en fil indienne pour le départ et je rejoins ma place derrière le dernier. Top départ! Je m'avance de quelques mètres et m'arrête pour attendre mes copines #539 en SSV. Ca y est elles sont là on peut y aller! La moto me fait des caprices et a de gros trous à l'accélération comme une panne d'essence (sauf que j'ai le plein ) je pense immédiatement à mon niveau d'huile que je n'ai pas eu le temps de vérifier depuis la première étape et je prie pour ne pas serrer le moteur avant mon retour .
Après 60km nous nous retrouvons vite bloquées derrière les 4x4 dans un couloir qui ne nous permet pas de les doubler. Nous sommes donc contraintes à manger de la poussière sur 5km jusqu'au CP1 situé sur un "PLATO" avant d'attaquer les dunes.
CP1, on dégonfle les pneus! Au passage, je regarde une nenette battailler avec son compresseur et son mano (je n'ai pas tout de suite compris ce qu'elle voulait faire) mais après plus de 5min a essayer de mettre son compresseur en route, je la regarde brancher son mano sur son pneu et dégonfler ses pneus... je la laisse faire le 2ème et puis je lui dis " Heum... tu sais que tu n'as pas besoin de brancher ton compresseur pour dégonfler tes pneus? Juste le mano suffit...", je crois avoir vu un poisson passer derrière ses globes oculaires "ah ben oui tu as raison!"
Je repars...
J'ai une GROOOOOSSSE appréhension mais Zouh! on se lance dans les dunes. Rappelle toi, en arrière et gaz régulier, tu fais corps avec ta mob et tu surfes sur la dune facile!
L'avantage c'est que le parcours est balisé, même si ça reste très difficile de voir les petits drapeaux blancs. Le gros point négatif, c'est que tout le parcours a souffert avec le passage du groupe 4x4 de la veille. J'essaie de prendre au maximum en dehors des traces mais je me fais avoir 2-3 fois sur le revers de la dune qui est "vachement plus raide" en dehors de la zone balisée.
Après 1 ou 2 chutes à l'arrêt, j'arrive jusqu'au CS1 (Contrôle Sécurité), ils se sont postés au sommet d'une crête extrêmement raide qu'il faut descendre. Je me lance, je passe le sommet de la crête et.... HAAAAA la moto ratatouille à mort et plante l'avant. Pffff encore une chute (ça me gonfle ces chutes à l'arrêt)! Un gars du controle sécu se poste au sommet pour arrêter les véhicules qui arrivent et le second vient de suite m'aider à relever la moto alors que je la tournais dans le sens de la descente pour simplifier le (re)départ.
Je remonte et BANZAÏ!!! Vin diou la montée d'adrénaline, c'est tellement raide qu'on se croirait dans les montagnes russes
Maintenant il faut viser tous les petits drapeaux qui ne sont pas évident à repérer dans les dunes, ça se passe tellement bien que je n'ose même plus m'arrêter et me retrouve même à faire des boucles quand je me trompe de direction
J'entame une descente en essayant de prendre le plus au bord possible pour éviter les traces mais ça se complique. Au moment où je me retrouve sur le plat entre 2 dunes, je passe un léger trou suivi d'une légère bosse de sable mou mais qui au final n'était pas du sable "mou" mais du sable "dur"! Et paf SOLEIL la Katoo!
Je me suis relevée de suite, mais j'ai eu du mal à reprendre ma respiration suite à un choc dans les côtes (je pense que j'ai pris le guidon). L'hélico qui était juste au dessus c'est tout de suite posé pour voir si tout allait bien. Après avoir recraché le bol de sable que j'ai mangé, vidé une bouteille d'eau sur la tronche, et repris un petit coup de boost par JJ REY, je remonte donc sur la moto et repars de suite... pour faire 10m Petit problème de guidon, je peux tourner à gauche mais je ne peux plus aller vers la droite On redescend de la motooo encore une foiiiiis, je coince la roue avant entre mes jambes et tire très fort sur le guidon Ce n'est pas parfait mais je peux continuer!
J'arrive enfin au CP3 où se trouve quelques 4x4! Nous devons à nouveau suivre le balisage, que nous ne voyons pas, du coup nous suivons les traces qui partent sur la droite... on se retrouve à nouveau dans les dunes mais toujours pas de petit drapeaux. On décide de se poster au sommet d'une dune afin de trouver des indices car nous n'avons aucune direction à suivre (rappelez-vous de ce petit passage car il y a une explication dans la soirée). Finalement une copilote nous fait de grands signes du haut d'un autre sommet en pointant du doigt... un petit point blanc Nous remontons chacune sur (dans) nos montures pour rejoindre ce point blanc.
Tiens un drapeau tout seul... ah là bas il y en a un autre, on finit par trouver le drapeau de sortie où nous attend le photographe.
2,4km plus loin, ça y est on est à l'arrivée au bivouac pfiou!
C'est génial il est environ 14h, je file me doucher, je mange un bout et vais retrouver ma moto pour faire un état de la bête.
-Huile moteur à sec!!!
-Le tube de fourche gauche fuit depuis la 1ère étape suite à un gros impact mais ça restera comme ça car de toute façon je ne peux rien faire pour ça.
-J'empreinte 2 gars un "grand" et un "gro... heu un costaud" pour réaligner ma roue et mon guidon.
-J'ai pété un rétro mais j'ai toujours le 2ème. Ben oui important, rappelez vous le miroir de signalisation
-Je refais le plein du réservoir.
Et je crois que c'est tout!
Ensuite état de l'autre bête :
-Mon pied : ça va mieux
-Les côtes : Aïe
-Les cervicalles : Aïe
-Le dos : Aïe
-..... : Aïe
Bon laisse tomber je vais voir mon ostéo préféré...
"Salut Vincent!"
"Salut Kathleen, alors ça c'est bien passé les dunes? Comment tu te sens aujourd'hui?"
"J'en ai c**** mais c'était SUPER, j'ai même fait un chouette soleil! Du coup cette fois j'ai mal partout sauf au pied! "
Voilà voilà, je rejoins ensuite les copines qui sont déjà (encore) à l'apéro, puis repas devant le briefing et JT comme tous les soirs.
*Pour revenir à nos petits drapeaux blancs, nous discutons entre nous de la partie où nous étions "perdues" car nous ne voyons plus le balisage.
Nous avons donc appris que durant la nuit des drapeaux ont été "volés" par des marocains et que le lendemain le directeur de course a été appelé en urgence pour ce problème. Il serait venus réorienter un groupe seulement nous nous étions devant donc on a dû se débrouiller seules car il n'était pas encore informé du problème.
Demain, on attaque la grosse épreuve, la "Marathon"! Donc dodo de bonheur
Etape 4 : Boucle Erg Chebbi - épreuve des dunes - 80,7km
7h00 : le réveil sonne mais ça fait un petit moment que je suis réveillée car mon pied me fait toujours des misères. En sortant de ma tente, je croise une amie qui me voit le pied en l'air tel un flamant rose (ça reste dans le thème). Voyant l'état de mon pied, elle m'emmène jusqu'à la tente d'une autre copine qui est médecin. Après analyse de ma blessure de guerre elle décide de me mettre sous antibio et me donne un cachet magique pour la douleur. Ca va passer (du moins il va falloir)
Nous commençons la journée par un rassemblement de toutes les Roses à 7h30 pour faire le cliché annuel du rallye en soutien à l'association "Cancer du sein, parlons-en".
Cette année le symbole choisit était un soleil!
Aujourd'hui départ pour l'étape à 9h30, les SSV, quads et moto partent en dernier dans l'ordre des numéros décroissant. Ok donc je pars 1ère après la moitié des 4x4 qui étaient dans notre groupe la veille!
9h25 : Comme la veille j'attend le dernier moment pour sauter dans ma botte, OUTCH!!! encore très douloureux mais moins qu'hier.
9h30 : Les 4x4 se mettent en fil indienne pour le départ et je rejoins ma place derrière le dernier. Top départ! Je m'avance de quelques mètres et m'arrête pour attendre mes copines #539 en SSV. Ca y est elles sont là on peut y aller! La moto me fait des caprices et a de gros trous à l'accélération comme une panne d'essence (sauf que j'ai le plein ) je pense immédiatement à mon niveau d'huile que je n'ai pas eu le temps de vérifier depuis la première étape et je prie pour ne pas serrer le moteur avant mon retour .
Après 60km nous nous retrouvons vite bloquées derrière les 4x4 dans un couloir qui ne nous permet pas de les doubler. Nous sommes donc contraintes à manger de la poussière sur 5km jusqu'au CP1 situé sur un "PLATO" avant d'attaquer les dunes.
CP1, on dégonfle les pneus! Au passage, je regarde une nenette battailler avec son compresseur et son mano (je n'ai pas tout de suite compris ce qu'elle voulait faire) mais après plus de 5min a essayer de mettre son compresseur en route, je la regarde brancher son mano sur son pneu et dégonfler ses pneus... je la laisse faire le 2ème et puis je lui dis " Heum... tu sais que tu n'as pas besoin de brancher ton compresseur pour dégonfler tes pneus? Juste le mano suffit...", je crois avoir vu un poisson passer derrière ses globes oculaires "ah ben oui tu as raison!"
Je repars...
J'ai une GROOOOOSSSE appréhension mais Zouh! on se lance dans les dunes. Rappelle toi, en arrière et gaz régulier, tu fais corps avec ta mob et tu surfes sur la dune facile!
L'avantage c'est que le parcours est balisé, même si ça reste très difficile de voir les petits drapeaux blancs. Le gros point négatif, c'est que tout le parcours a souffert avec le passage du groupe 4x4 de la veille. J'essaie de prendre au maximum en dehors des traces mais je me fais avoir 2-3 fois sur le revers de la dune qui est "vachement plus raide" en dehors de la zone balisée.
Après 1 ou 2 chutes à l'arrêt, j'arrive jusqu'au CS1 (Contrôle Sécurité), ils se sont postés au sommet d'une crête extrêmement raide qu'il faut descendre. Je me lance, je passe le sommet de la crête et.... HAAAAA la moto ratatouille à mort et plante l'avant. Pffff encore une chute (ça me gonfle ces chutes à l'arrêt)! Un gars du controle sécu se poste au sommet pour arrêter les véhicules qui arrivent et le second vient de suite m'aider à relever la moto alors que je la tournais dans le sens de la descente pour simplifier le (re)départ.
Je remonte et BANZAÏ!!! Vin diou la montée d'adrénaline, c'est tellement raide qu'on se croirait dans les montagnes russes
Maintenant il faut viser tous les petits drapeaux qui ne sont pas évident à repérer dans les dunes, ça se passe tellement bien que je n'ose même plus m'arrêter et me retrouve même à faire des boucles quand je me trompe de direction
J'entame une descente en essayant de prendre le plus au bord possible pour éviter les traces mais ça se complique. Au moment où je me retrouve sur le plat entre 2 dunes, je passe un léger trou suivi d'une légère bosse de sable mou mais qui au final n'était pas du sable "mou" mais du sable "dur"! Et paf SOLEIL la Katoo!
Je me suis relevée de suite, mais j'ai eu du mal à reprendre ma respiration suite à un choc dans les côtes (je pense que j'ai pris le guidon). L'hélico qui était juste au dessus c'est tout de suite posé pour voir si tout allait bien. Après avoir recraché le bol de sable que j'ai mangé, vidé une bouteille d'eau sur la tronche, et repris un petit coup de boost par JJ REY, je remonte donc sur la moto et repars de suite... pour faire 10m Petit problème de guidon, je peux tourner à gauche mais je ne peux plus aller vers la droite On redescend de la motooo encore une foiiiiis, je coince la roue avant entre mes jambes et tire très fort sur le guidon Ce n'est pas parfait mais je peux continuer!
J'arrive enfin au CP3 où se trouve quelques 4x4! Nous devons à nouveau suivre le balisage, que nous ne voyons pas, du coup nous suivons les traces qui partent sur la droite... on se retrouve à nouveau dans les dunes mais toujours pas de petit drapeaux. On décide de se poster au sommet d'une dune afin de trouver des indices car nous n'avons aucune direction à suivre (rappelez-vous de ce petit passage car il y a une explication dans la soirée). Finalement une copilote nous fait de grands signes du haut d'un autre sommet en pointant du doigt... un petit point blanc Nous remontons chacune sur (dans) nos montures pour rejoindre ce point blanc.
Tiens un drapeau tout seul... ah là bas il y en a un autre, on finit par trouver le drapeau de sortie où nous attend le photographe.
2,4km plus loin, ça y est on est à l'arrivée au bivouac pfiou!
C'est génial il est environ 14h, je file me doucher, je mange un bout et vais retrouver ma moto pour faire un état de la bête.
-Huile moteur à sec!!!
-Le tube de fourche gauche fuit depuis la 1ère étape suite à un gros impact mais ça restera comme ça car de toute façon je ne peux rien faire pour ça.
-J'empreinte 2 gars un "grand" et un "gro... heu un costaud" pour réaligner ma roue et mon guidon.
-J'ai pété un rétro mais j'ai toujours le 2ème. Ben oui important, rappelez vous le miroir de signalisation
-Je refais le plein du réservoir.
Et je crois que c'est tout!
Ensuite état de l'autre bête :
-Mon pied : ça va mieux
-Les côtes : Aïe
-Les cervicalles : Aïe
-Le dos : Aïe
-..... : Aïe
Bon laisse tomber je vais voir mon ostéo préféré...
"Salut Vincent!"
"Salut Kathleen, alors ça c'est bien passé les dunes? Comment tu te sens aujourd'hui?"
"J'en ai c**** mais c'était SUPER, j'ai même fait un chouette soleil! Du coup cette fois j'ai mal partout sauf au pied! "
Voilà voilà, je rejoins ensuite les copines qui sont déjà (encore) à l'apéro, puis repas devant le briefing et JT comme tous les soirs.
*Pour revenir à nos petits drapeaux blancs, nous discutons entre nous de la partie où nous étions "perdues" car nous ne voyons plus le balisage.
Nous avons donc appris que durant la nuit des drapeaux ont été "volés" par des marocains et que le lendemain le directeur de course a été appelé en urgence pour ce problème. Il serait venus réorienter un groupe seulement nous nous étions devant donc on a dû se débrouiller seules car il n'était pas encore informé du problème.
Demain, on attaque la grosse épreuve, la "Marathon"! Donc dodo de bonheur
Modifié en dernier par Katoo le 04 nov. 2018, 13:47, modifié 1 fois.
Katoo
-
- Adhérent 2024/25
- Messages : 3186
- Enregistré le : 18 sept. 2018, 21:47
- Département : 34 Hérault
- Localisation : Montpellier
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 Adventure Sport DCT
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 109 fois
Re: L'Atoquée des Sables dans la course!
Toujours une pointe d humour mais on comprend bien que tu en as quand même sacrément c.. é.
Les souvenirs reviennent... Cool.
Les souvenirs reviennent... Cool.
- Tenno
- Adhérent 2024/25
- Messages : 5464
- Enregistré le : 26 oct. 2013, 00:20
- Département : 69 Rhône
- Localisation : Jons
- Moto : Africa Twin Adventure Sport 2019
- moto 2 : Transalp 2008 à 2012 700
- A remercié : 170 fois
- A été remercié : 213 fois
Re: L'Atoquée des Sables dans la course!
Eh ben, quel courage ! Il faut arriver à surmonter toutes ces épreuves.
Aïe les cotes, ça me rappelle un truc
Toujours aussi bien raconté, on s'y croirait
Aïe les cotes, ça me rappelle un truc
Toujours aussi bien raconté, on s'y croirait
Lyon, Grenoble, Lyon, Grenoble, Lyon, Grenob..
-
- Ravines
- Messages : 3799
- Enregistré le : 27 oct. 2013, 20:02
- Département : 09 Ariège
- Localisation : bénagues
- Moto : Africa Twin 88/89 650 RD03
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 10 fois
Re: L'Atoquée des Sables dans la course!
Génial ça donne vraiment envie, presque de se faire enlever les baloches pour pouvoir postuler
-
- Ravines
- Messages : 3799
- Enregistré le : 27 oct. 2013, 20:02
- Département : 09 Ariège
- Localisation : bénagues
- Moto : Africa Twin 88/89 650 RD03
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 10 fois
- Guiguy56
- Adhérent 2023/24
- Messages : 3349
- Enregistré le : 01 oct. 2015, 15:36
- Département : 56 Morbihan
- Localisation : BZH
- Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
- moto 2 : Transalp 87 à 96 600
- A remercié : 128 fois
- A été remercié : 116 fois
Re: L'Atoquée des Sables dans la course!
Tu as bien refait le plein d’huile dans le moteur
En tout cas chapeau, j’attends avec impatience de lire la suite.
En tout cas chapeau, j’attends avec impatience de lire la suite.
RD04 1990 160 000 km
http://www.atoc-moto.com/forumm/viewtopic.php?t=4842
PD06 1987 75 000 km modifiée
TT soft
viewtopic.php?f=21&t=12446
http://www.atoc-moto.com/forumm/viewtopic.php?t=4842
PD06 1987 75 000 km modifiée
TT soft
viewtopic.php?f=21&t=12446
- Poulpito
- Virage à plat
- Messages : 2533
- Enregistré le : 25 oct. 2013, 22:17
- Département : 38 Isère
- Localisation : Grenoble
- Moto : Autres
- moto 2 : Transalp 87 à 96 600
- A remercié : 0
- A été remercié : 6 fois
Re: L'Atoquée des Sables dans la course!
moi tout ce que je note ... c'est que ca se finit toujours à l'apéro !
Méfiez-vous des demi-vérité, vous avez peut être mis la main sur la mauvaise moitié
- Stefter
- Adhérent 2024/25
- Messages : 5874
- Enregistré le : 26 oct. 2013, 12:57
- Département : 38 Isère
- Localisation : 38 brezins
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart DCT
- moto 2 : Transalp 2008 à 2012 700
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 275 fois
Re: L'Atoquée des Sables dans la course!
l'huile si tu en aurais plus eu ,le moteur aurais pas tenu la course!
avec toutes tes pirouettes il doit en avoir surement pas mal dans le reniflard de la boite a air....
a verifier des que tu la reccuperes!
m'enfin elle as tenue jusqu'à l'arrivée c'est ce qui importe....
avec toutes tes pirouettes il doit en avoir surement pas mal dans le reniflard de la boite a air....
a verifier des que tu la reccuperes!
m'enfin elle as tenue jusqu'à l'arrivée c'est ce qui importe....
TROIS/HUIT power
-
- Ravines
- Messages : 3799
- Enregistré le : 27 oct. 2013, 20:02
- Département : 09 Ariège
- Localisation : bénagues
- Moto : Africa Twin 88/89 650 RD03
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 10 fois
Re: L'Atoquée des Sables dans la course!
je confirme quand y en manque vraiment c'est pas bonStefter a écrit : ↑30 oct. 2018, 14:51 l'huile si tu en aurais plus eu ,le moteur aurais pas tenu la course!
avec toutes tes pirouettes il doit en avoir surement pas mal dans le reniflard de la boite a air....
a verifier des que tu la reccuperes!
m'enfin elle as tenue jusqu'à l'arrivée c'est ce qui importe....
- Stefter
- Adhérent 2024/25
- Messages : 5874
- Enregistré le : 26 oct. 2013, 12:57
- Département : 38 Isère
- Localisation : 38 brezins
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart DCT
- moto 2 : Transalp 2008 à 2012 700
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 275 fois
Re: L'Atoquée des Sables dans la course!
ben ça c'est sûr....Clément Naisse a écrit : ↑30 oct. 2018, 14:57je confirme quand y en manque vraiment c'est pas bonStefter a écrit : ↑30 oct. 2018, 14:51 l'huile si tu en aurais plus eu ,le moteur aurais pas tenu la course!
avec toutes tes pirouettes il doit en avoir surement pas mal dans le reniflard de la boite a air....
a verifier des que tu la reccuperes!
m'enfin elle as tenue jusqu'à l'arrivée c'est ce qui importe....
TROIS/HUIT power
- Sebti
- Ligne droite
- Messages : 21
- Enregistré le : 28 oct. 2018, 19:22
- Département : 57 Moselle
- Localisation : Thionville
- Moto : Transalp 2000 à 2007 650
- moto 2 : Autres
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: L'Atoquée des Sables dans la course!
Salut Pimousse,
je débarque ici et je découvre ton compte rendu sympa.
Peut etre as-tu rencontré des lorraines aussi, N°558, les frang'in gazelles, qui roulaient en SSV?
je débarque ici et je découvre ton compte rendu sympa.
Peut etre as-tu rencontré des lorraines aussi, N°558, les frang'in gazelles, qui roulaient en SSV?
- Katoo
- Fille ATOC
- Messages : 3924
- Enregistré le : 16 mars 2014, 00:21
- Département : 88 Vosges
- Localisation : Anould
- Moto : Transalp 87 à 96 600
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 14 fois
Re: L'Atoquée des Sables dans la course!
Biensûr Fanny et Marielle, c'est un des 2 SSV avec qui on c'est tapé la bourre à l'étape de nuit, elles étaient avec moi dans les 3 premières arrivées. Elles sont extra
Katoo
- Sebti
- Ligne droite
- Messages : 21
- Enregistré le : 28 oct. 2018, 19:22
- Département : 57 Moselle
- Localisation : Thionville
- Moto : Transalp 2000 à 2007 650
- moto 2 : Autres
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: L'Atoquée des Sables dans la course!
Ah ben voilà, j'habite a côté de chez Fanny, je les ai suivies evidemment ! Le monde est petit
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré