Vacances en Savoie ! et proposition

Coucou les Alpins !
Représentants : ZOlive38, Dahu 05 et Natha a ri
Répondre
Auteur
Message
Africa twin 52
Poignée droite en coin
Poignée droite en coin
Messages : 357
Enregistré le : 14 avr. 2017, 18:52
Département : 52 Haute-Marne
Localisation : Saint-dizier
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Vacances en Savoie ! et proposition

#1 Message par Africa twin 52 » 19 juil. 2018, 13:34

Rhââââ ça y est ! Après qq déboires je pars 5 j à Lanslevillard (cherchez pas c'est tout petit ! :mrgreen: ) La Maurienne, des cols, l'Italie à 30' revoir mes origines, bref le pied !
Surtout que je m'y suis pris à l'arrache (j'ai téléphoné lundi :shock: )et j'ai pu trouver un studio proche de mes nièces qui sont en vacance avec leurs maris dans le même village, le bol :lol:
Par contre je peux faire une prop' si ça intéresse qq'un : je suis seul et le studio a 3 places, mais attention : je ronfle :mrgreen: , je pète :mrgreen: , et en vacances je bois l'apéro tous les soirs :D, pas de réveil, pas de trop de limites financières enfin pas d'excès non plus, et libre à chacun d'être indépendant ou pas....
2ou 3 pleins de ma moto ferons l'affaire, à moins que la proprio ne fasse payer le supplément, à voir c'est 60€/pers/jour....
Pour la route, je m'arrête quand je veux et je roule comme je veux
Départ le samedi 04/08 matin de Chalons en champagne (à confirmer, ainsi que l'heure), normalement je roule avec eux à confirmer également, retour le 08/08
Possibilité de se rejoindre sur le trajet bien entendu ou sur place
Attention je bouffe un clown tous les matins, §mdr mais il m'arrive de faire la g***, enfin là je ne pense pas
J'aime pas les c***s, les impolis, les mal élevés, je respecte les gens en général, (si c'est réciproque....), j'aime bien la bouffe, il m'arrive de faire la sieste et je me couche tôt (enfin ça dépend :mrgreen: ), j'ai horreur du bruit quand je dors, j'ai des opinions politiques qui ne regardent que moi, (pas contre une causette non plus) j'adore la paléontologie, la géologie, la préhistoire, l'astrologie, bon j'arrête là
Et le portable ne me sert pas bcp je dis ça pour ceux qui ont le nez dessus tte la journée....
J'oubliais : un peu dragueur pour rire :P
Pas contre non plus une madame :D mais pas d'intimité dans le studio à moins que.....ça dérange pas ;) ;)
Voilou les p'tits loups :D :D
Prendre des risques ça fait peur, la routine c'est mortel .....:mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Rhône Alpes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot]