Maxou a écrit :Salut Oliv !
Bon j'ai laissé volontairement 24h, avant de répondre.
Pour voir le nombre de posts en retour.
Je trouve que les collègues de ce forum font preuve de beaucoup de mansuétude à ton encontre......
Mon avis : mais t'es complètement fêlé de sortir en TT tout seul ! T'as pensé à se qui pourrait t'arriver ?
Mais t'as quoi dans la tête ? Je te rappelle que t'es papa !
Non mais complètement frappadingue l'autre : sortir seul en TT.
Inconscient va,
Etc, etc, etc
Naturellement tu l'auras compris Oliv, ceci n'est qu'une parodie à l'encontre des donneurs de leçons, qui bizarrement ne se sont pas manifestés sur ton post.
Y'aurait-il deux poids, deux mesures ???
A + p'tit Oliv et continues de nous faire rêver avec tes belles photo.
Je t'aime bien mon Maxou, parce que tu mets les pieds dans le plat, et que t'as pas peur de dire ce que tu penses, et souvent aussi ce que tout le monde pense tout bas.
La je sais pas si certains pensent ce dont tu fais allusion, mais on ne peut pas leur reprocher de le penser, et encore moins de ne pas dire qu'ils y pensent.
Je sais pas si tu me suis
Mais j'ai tendance à me foutre un peu ce que les autres pensent, et à faire ce que j'ai envie.
Je fais les choses en connaisse de cause (pas d'inconscience), et si mes photos plaisent même qu'à 5 ou 6 personnes ben c'est déjà gagné.
L'important c'est que j'ai pris un panard pendant cette sortie et que je la referait.
Et puis je ne pars pas non plus à l'arrache.
J'ai 2 téléphones en poche, j'ai prévenu madame de mon heure approximative de retour (qui coïncide d'ailleurs à peu près avec l'heure de réveil de la sieste du petit ce qui fait qu'il ne s'est même pas rendu compte que je suis parti

), j'ai une moto révisée, des bottes enduro, un plastron, genouillère, casque gants etc... et toujours à proximité d'une route (je suis pas dans la Creuse, mais en IDF souviens toi).
Mais bon pas de polémique, on est là pour se faire plaisir et toi tu m'as fait rêver avec tes photos du Maroc seul

, et à aucun moment j'ai pensé que c'était inconscient.