Re: SCOOP: Une nouvelle Africa Twin en 2015 !
Posté : 14 mars 2015, 11:47
On pourra la payer avec des croquis de billets ???
https://www.atoc-moto.com/forumm/
Oui et moi aussiGuiohm a écrit :... Il a fait sans souci tout le trajet sur la journée.
FleePee a écrit :La même en 450!! Arghhhh!
La même en 800 bicylindre? Re-Arghhh!
Je craque, j'en pose deux et j'en retiens une!
FleePee a écrit :La même en 450!! Arghhhh!
La même en 800 bicylindre? Re-Arghhh!
Je craque, j'en pose deux et j'en retiens une!
Honda ne laisse filtrer aucune info auprès des concessionnaires , c'est leur politique , très protectionnistes les JaponaisMika Nari a écrit : je suis passé chez Honda pour en commander une et mêmes pas ils lâchent d'information...
Le vendeur savait rien.. Ou ne voulait rien dire
chut, c'est moi qui les fournit...Nanard a écrit :les ingénieurs de honda se drogue , bebert en a la preuve.
C'est le mêm drogué qui a conçu le honda zoomer ? http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... Zoomer.JPGNanard a écrit :les ingénieurs de honda se drogue , bebert en a la preuve.
La version Yam de la Bulldog est quand même nettement plus jolie que le jouet Honda bizarre.Mika Nari a écrit :En tout cas pour le nom c'est bien, ils ont gardé l'esprit de l'original avec ce look
http://www.motoplanete.com/yamaha/3222/ ... ntact.html
Patiente, Honda est en train d'extraire le minerais pour fabriquer l'Africa Twin 2015, ca va venirZouaverifle a écrit :Ce feuilleton AT 2015...deviens soporifique (pas ici mais chez Honda !)
ZR
Yop1025 a écrit : La personne (de chez Honda) que je connais, qui connait l'ours dont la sœur a un ami, qui à pu discuter avec quelqu'un qui l'a essayé au japon,
Daisy a écrit :Salut la troupe ! \o/
J'ai trouvé un petit article sur l'@twin, si ça vous intéresse !
"Honda Africa Twin 2015 - C'est confirmé !
Honda vient de lever le voile sur les deux premières photos officielles de la nouvelle CRF 1000L Africa Twin 2015.
Le mythe Africa Twin est de retour, pour cette année encore. Nick Campolucci, big boss de Honda Europe, a déclaré: "Nous sommes impatients de voir l'Africa Twin ici au Royaume-Uni. Le retour de ce nom emblématique a déjà fait grand bruit et nous avons hâte de la voir débarquer dans les showrooms."
La première Africa Twin a vu le jour en 1988, juste après la troisième victoire consécutive au Paris-Dakar. Elle se distinguait par sa polyvalence, sa capacité à se faufiler sur tous les chemins et même ailleurs, sa robustesse, son agilité, son confort... Elle était LA référence !
Pour sa renaissance, l'Africa Twin inaugurera une nouvelle évolution de la boîte de vitesse à double embrayage (DCT - Dual Clutch Transmission), système de boîte encore unique dans le monde de la moto. Et cette évolution a été développée pour répondre aux exigences de la conduite enduro.
La nouvelle Africa Twin a, selon Honda, la prétention d'offrir tout ce que peut attendre le motard qui se déplacera autant sur les routes asphaltées que sur des terrains accidentés. Et elle se définit comme une véritable aventurière !
En outre, côté motorisation, on peut s'attendre à un bicylindre 1000cc en L à 90°. Mais pour l'heure, aucune information n'a filtré au sujet des valeurs de puissance et de couple. Espérons seulement que l'Africa Twin 2015 s'affichera parmi les plus légères de la catégorie, gage d'agilité en utilisation off-road !"
Et un autre :
"La très attendue descendante du best seller des années 80 XRV650 Africa Twin, dévoilée sous la forme du prototype True Adventure à Milan cet automne, s'appellera bien... Africa Twin ("CRF1000L Africa Twin", pour être exact). Selon les informations recueillies par MNC à Milan, le nouveau trail Honda devrait être disponible pour la rentrée.
On devrait y retrouver la fourche inversée et les étriers radiaux à 4 pistons à fixation radiale aperçus à Milan, le cadre périmétrique avec une boucle arrière de type tubulaire et un moteur bicylindre parallèle de 1000 cc dont les performances et les caractéristiques techniques n'ont pas été précisées. On note aussi l'apparition de feux et clignotants à LED ainsi que le blason Honda réservé aux modèles haut de gamme.
DCT en option
L'Africa Twin 2015 sera en outre disponible en version double embrayage avec la dernière évolution du DCT, "spécifiquement développé et programmé pour l'agilité en tout-terrain, ce dont l'Africa Twin est synonyme", précise Honda : "la nouvelle Africa Twin reste fidèle aux attributs et aux performances de la XRV650 et de son successeur XRV750, en y ajoutant tous les avantages assimilés par Honda sur la route et en hors piste au cours de la dernière décennie, y compris le retour du HRC sur le Dakar en 2013".
Une moto particulièrement prometteuse et sur laquelle Honda place de gros objectifs, qui devrait se montrer plus agile et facile que le maxitrail Crosstourer, son V4 de 1237 cc et ses 285 kg tous pleins faits avec le double embrayage DCT."
Et une meilleure photo :