Merci pour tout ces précieux conseil..
je vois qu'ici aussi comme tout les forums il y a des nerveux hihihi
sachez que je ne vise personne en disant qu'il faut y être passé pour en parler,c'est juste qu'avant de souffrir de ce mal,beinnn, j'en rigolais plutôt quand j'en entendais parler par les potes.
quand au look du casque je m'en tape le c.. car je privilégie le confort c'est donc pourquoi j'ai choisi le LS 2 carbone et j'ai roulé ces 2 derniers jours avec,900 bornes avec et un pure régale question poids, (1150gr) en + la lunette solaire est tres bien faite et utile sur longs trajets à 36 degrés comme hier .il ne me reste plus qu'à travailler les massages avant et après parcours et ça devrait aller nickel.bientôt une bulle haute et je serai ready to race
après ces premiers 1000 bornes à bord de la belle j'ai pu noter quelque défauts légers parmi ses multiples qualités à cette nouvelle AT.parmi eux et selon mon ressenti biensûre

-c'est une vrai soufflerie derriere cette bulle et des remontée d'air vers la fourche sont à poffiner.
-la selle mérite d'être revue plus moelleuse car je ne peux rien faire à mon cul.et celui de ma passagere.
-des réglages fins aux amortos pour éviter cette sensation de yoyo ou trop dure,j'avoue ne pas etre arrivé à trouver le juste milieu,surement faut il faire voir ça à un pro.
-réglages aussi au niveau moteur car dans les petits virolos de mini route en seconde les coups de piston se font sentir.je ne la trouve pas tres coupleuse et préfère les tours plutôt que des reprises basse.enfin je précise que j'étais valisé et en duo donc au taquet niveau poids.heureusement que ce n'est pas souvent,j'adore ma femme mais je reste convaincu que la moto est un plaisir solitaire surtout dès 2 jours.hihihi
bon voilà tout,je vais biensûre l'équipée off road aussi car mon but est aussi qu'elle passe presque partout vu les projets de cette années et celles à venir.
merci à tous