Tu ne veux que du HONDA d'origine ?

Oui , il s'agit bien de ceux ci .ils sont maintenant sur l'Atas avec les Deflecteurs supérieurs .Dad68 a écrit : 20 août 2018, 17:36Bonjour Joe, j'ai également le TC58 outback GIVI et j'ai constaté un léger shimmy entre 60 et 75km. Est ce également le cas pour toi ?Joe a écrit : 08 avr. 2016, 09:42C'est noté merci et bon voyageBernardbrenat a écrit :En partant des réglages d'origines
Moto chargées avec passagère ( 37 +48 l + TC 58 ) je charge â minima le TC .
Précontrainte + 3
Détente + 1
Je n'ai pas modifie la compression pour le moment ,
ni La Fourche ( repère d'origine )
Je n'ai pas de turbulence aux épaules , cela me laisse croire que les petits Deflecteurs haut sont efficaces
, je n'ai pas essayé sans .
La moto reste confortable tout en étant plus rigide, ou rigoureuse en tenue de route .
Souhaitons nous bons voyages, de mon côté ,début Mai, les 5 terres et la Toscane en Italie .![]()
Aussi, quand tu parles des petits déflecteurs hauts, ce sont les petites pièces triangulaires en plastique noir fixées sur le carénage ?
D'avance merci pour tes infos
David

5cm plus haute et 4cm plus large que celle de l'ATAS

L'ATAS a 2 fixations de plus que l'AT normale (6 au lieu de 4), c'est la seule différence. Si tu as une ATAS, n'importe quelle bulle d'AT ira. J'ai installé sur la mienne une bulle Touratech "4 vis" sans problème.Tekalekatan a écrit : 15 déc. 2018, 18:26 Salut,
Est-ce que vous savez me dire si les bulles de l'africa standard sont compatibles avec les bulles des adventure sports ?
Les fixations sont identiques ?
Merci![]()

100% d'accord le look c'est subjectif et elle est très efficaceCapdefra a écrit : 04 janv. 2019, 21:26 Je suis très satisfait de la bulle MRA avec déflecteur et je ne la trouve pas moche du tout. Je ne connais pas cette bulle Z-Technic sur cette moto mais par contre j'en ai eu plusieurs de cette marque et j'ai toujours été surpris de la qualité et de l'efficacité par rapport à d'autres modèles.

https://www.ebay.fr/itm/Honda-CRF1000L- ... :rk:7:pf:0
https://www.ebay.fr/itm/Honda-CRF-1000L ... SwpLNX8YyM
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré