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Bonjour,
Sur les CRF1000 2018 DCT il y a un mode User, il y en a ici qui on fait joujou avec ça ? vos réglages, impression etc...
Il y a pas longtemps que j'ai la mienne (de CRF) et je n' ai pas encore touché à ces réglages. ...
Sur les CRF1000 2018 DCT il y a un mode User, il y en a ici qui on fait joujou avec ça ? vos réglages, impression etc...
Il y a pas longtemps que j'ai la mienne (de CRF) et je n' ai pas encore touché à ces réglages. ...
- Bzh56
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Re: Mode User
salut
en mode user, je suis en 1 2 3 et en sport 2, ça correspond le mieux a ma façon de conduire
a+ fab
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Re: Mode User
Il faut que je teste tout ça, 7 niveaux d’antipatinage, frein moteur etc... de quoi bricoler.
Le S1 me semble bien pour rouler tranquilou...
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Re: Mode User
Bonjour
qu'entendez-vous en sport 2 ?
Est-ce le mode TOUR alors P1 EB2 et TC 2 plutôt que P1 EB2 et TC6 ?
Merci
qu'entendez-vous en sport 2 ?
Est-ce le mode TOUR alors P1 EB2 et TC 2 plutôt que P1 EB2 et TC6 ?
Merci
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Re: Mode User
Moi j'ai une boite méca.
Quand je suis seul je suis en mode User et niveau réglage c'est 1-2-3. Je dirais presque que c'est un hommage à France-Brésil 98
Sinon en duo et sous la pluie ca m'arrive de changer de mode.
Quand je suis seul je suis en mode User et niveau réglage c'est 1-2-3. Je dirais presque que c'est un hommage à France-Brésil 98
Sinon en duo et sous la pluie ca m'arrive de changer de mode.
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Re: Mode User
Je vais chercher mon ATAS bientôt, tu peux m'expliquer à quoi correspondent ces 1-2-3 ?
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Re: Mode User
Intéressant cette affaire de réglage "perso" N'ayant ma nouvelle monture que depuis ce 25 janv. , en voyant ce post j' me suis penché sur le manuel conducteur qui explique comment faire les sélections en même temps, j'suis allé voir à quoi servait ce "Traction Contrôle" (j'en ai jamais eu avant ) histoire d'en avoir la définition
Donc au final, j'vais appliquer le réglage suivant : P1, EB1 et CC7 ! Traduction : Puissance maxi, frein moteur maxi et couple maxi
Y a plus qu'à aller voir c'que ça donne sur l'terrain
Donc au final, j'vais appliquer le réglage suivant : P1, EB1 et CC7 ! Traduction : Puissance maxi, frein moteur maxi et couple maxi
Y a plus qu'à aller voir c'que ça donne sur l'terrain
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Re: Mode User
Le TC, c'est l'inverse des deux autres variables, 7 c'est la valeur la plus intrusive, ça coupe (brusquement) la poussée, pour un oui ou pour un non, c'est pas très progressif. Le C c'est Coupure, pas Contrôle
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Re: Mode User
Lorsque j'ai essayé, la CRF1000 comme l'ATAS, j'ai effectivement trouvé le Traction Control très intrusif. Notamment à la remise des gaz après les dos d'âne. Je pense qu'elles sont réglées au max pour les essais.
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Re: Mode User
Sur une route au revêtement très bosselé, il m'arrive que le traction-control se mette en fonction, notamment en solo , ce qui n'est pas bien agréable ; mais c'est rare et pourtant j'ai un ressort arrière très ferme, prévu pour le duo, et je laisse en permanence le réglage standard, c'est à dire au maxi sur la CRF1000 de 2017. Je considère donc que le réglage d'origine n'est pas trop intrusif puisqu'il convient la plupart du temps.
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Re: Mode User
BOn ben j'ai pas eu le temps de dégainé les autres ont déjà répondus, les vilains
Mais pour compléter un poil les choses,
Puissance moteur : 1 - la poignée des gaz est très sensibles, limite un coté on/off. (il y a 3 niveaux)
Frein moteur 2 : quand tu relâches la poignée, il y a pas le coté transfert des masses à fond et donc c'est plutot doux. (il y a 3 niveau)
Traction control 3 : quand le sol se dégrade il permet de limiter la perte de la roue arrière. Par exemple, et cela n'est qu'un exemple, toute ressemblance avec la réalité est à proscrire, sur certains dos d’âne, il peut arriver que tu mettes un coup de gaz pour le passé d'un coup. Quand le traction control est sur le niveau 3, tu peux le faire et tu peux accélérer comme un couillon..... Mais si tu le mets sur 6 (son max), la moto va couper les gaz et tu auras pendant quelques dixième de secondes une latence.
Voila les grandes lignes.
- Tenno
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Re: Mode User
Merci de ta réponse c'est clairTsok a écrit : ↑03 mars 2020, 10:09BOn ben j'ai pas eu le temps de dégainé les autres ont déjà répondus, les vilains
Mais pour compléter un poil les choses,
Puissance moteur : 1 - la poignée des gaz est très sensibles, limite un coté on/off. (il y a 3 niveaux)
Frein moteur 2 : quand tu relâches la poignée, il y a pas le coté transfert des masses à fond et donc c'est plutot doux. (il y a 3 niveau)
Traction control 3 : quand le sol se dégrade il permet de limiter la perte de la roue arrière. Par exemple, et cela n'est qu'un exemple, toute ressemblance avec la réalité est à proscrire, sur certains dos d’âne, il peut arriver que tu mettes un coup de gaz pour le passé d'un coup. Quand le traction control est sur le niveau 3, tu peux le faire et tu peux accélérer comme un couillon..... Mais si tu le mets sur 6 (son max), la moto va couper les gaz et tu auras pendant quelques dixième de secondes une latence.
Voila les grandes lignes.
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