Repose-pieds à géometrie variable
- ObiOne
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Re: Repose-pieds à géometrie variable
Finalement je ne suis qu'à demi satisfait du changement. En montant sur la bécane je n'ai pas ressenti la différence, mais après la première sortie, les muscles du dessus des cuisses m'ont indiqués (via des petites douleurs musculaires) qu'il y avait eu un changement. Un déclenchement d'ABS du frein arrière m'a également rappelé qu'il fallait que je règle la position de la pédale plus basse, il s'est donc bien passé quelque chose. A propos de l'assistance au freinage, le déclenchement brutal de l'ABS est presque plus déstabilisant qu'une glissade. Sinon, je serre mieux le cadre avec les pieds ainsi que le réservoir avec les genoux, mais l'amélioration (en dynamique) a été bien moins flagrante que d'avoir baissé mon guidon d'1,5cm.
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Re: Repose-pieds à géometrie variable
Ils sont à mon avis , en position basse, et dans le même axe que les origines, plus confortables sur tout Le bas du corps (pied ,hanche ).
Avantage également en position debout sur chemins en mode ballade .
Sélecteur et pédale de frein effectivement à régler selon position du RPied.
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- ObiOne
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Re: Repose-pieds à géometrie variable
J'ai mis position basse avec un cran de décalage vers l'arrière. Comme j'avais mis des pontets plus bas (80mm au lieu de 95mm) je voulais effectivement retrouver une position debout ne m'obligeant pas à légèrement me pencher vers l'avant. Pour le frein, j'avais dévissé la pédale et mis un cran "à plonger" mais la pédale était trop basse. Le petit épisode ABS m'a poussé à chercher ailleurs et le réglage idéale est possible via le réglage de la tige filetée du maitre-cylindre.
J'ai parcouru 750Km depuis leur pose et mes tibias se portent très bien
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Re: Repose-pieds à géometrie variable
Je cherche le moyen de rabaisser les cale-pieds de ma passagère sur une CRF1000 2018 ATAS, mais je ne trouve pas.
Savez-vous s'il existe soit des cale-pieds déjà rabaissés, soit des entretoises qui le permettent ?
Merci
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