Scottoiler Louis.de

Discussions sur l'Africa Twin CRF1000L/CRF1100L arrivant fin 2015
Répondre
Auteur
Message
Avatar du membre
Frenchcruiser2000
Sentier de randonnée
Sentier de randonnée
Messages : 1031
Enregistré le : 06 juin 2016, 20:13
Département : 82 Tarn-et-Garonne
Localisation : Montauban
Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart DCT
A remercié : 12 fois
A été remercié : 21 fois

Scottoiler Louis.de

#1 Message par Frenchcruiser2000 » 25 mai 2019, 10:29

Bonjour,

Quelqu'un connait-il la différence entre ceci:

https://www.louis-moto.fr/artikel/scott ... 8d6ed2c9c2

Et cela:

https://www.louis-moto.fr/artikel/scott ... 48f322ee9b

D'autre part, il y a aussi de dispo le modèle "luxe" avec , je cite, "réservoir au design élégant " baptisé X (pour une meilleure lubrification?) §mdr :

https://www.louis-moto.fr/artikel/scott ... a6c20d74eb

On s'y perd....
La méditation, c'est observer ce qui démange au lieu de se gratter.

Avatar du membre
Thierry71
Adhérent 2023/24
Adhérent 2023/24
Messages : 770
Enregistré le : 25 oct. 2013, 21:50
Département : 71 Saône-et-Loire
Localisation : LA CLAYETTE
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
moto 2 : Transalp 87 à 96 600
A remercié : 192 fois
A été remercié : 84 fois

Re: Scottoiler Louis.de

#2 Message par Thierry71 » 25 mai 2019, 12:16

Le premier lien --> petit réservoir de 30 ml
Le deuxième lien --> réservoir normal ... Je ne sais plus la contenance
Pour ce qui est du dernier, ce n'est plus un système par dépression mais électrique
Voila en gros les différences
;)
Une CRF1000 avec en plus une petite PD06 pour TT

Bernardbrenat
Poignée droite en coin
Poignée droite en coin
Messages : 342
Enregistré le : 21 déc. 2015, 18:43
Département : 63 Puy-de-Dôme
Localisation : Issoire
Moto : Africa Twin Adventure Sport 2019
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Scottoiler Louis.de

#3 Message par Bernardbrenat » 25 mai 2019, 12:49

j'utilise le modèle de base completé par le lube tube, soit le prix du second modele au total , mais une autonomie en huile bien supérieur , permettant environ 10000kms .aller retour au Portugal sans aucun pb , et , il en reste...
Monté à l'achat de ma crf en 01/16, et transferé sur l'@tas en 02/18 pour un total de 50000kms sans problème .
Dans les 2 cas , système monté chez mon CC et négocié pour la main d'œuvre lors des commandes motos .
Excellent rapport qualité prix .

Avatar du membre
Frenchcruiser2000
Sentier de randonnée
Sentier de randonnée
Messages : 1031
Enregistré le : 06 juin 2016, 20:13
Département : 82 Tarn-et-Garonne
Localisation : Montauban
Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart DCT
A remercié : 12 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Scottoiler Louis.de

#4 Message par Frenchcruiser2000 » 25 mai 2019, 16:33

Merci à vous deux.
La méditation, c'est observer ce qui démange au lieu de se gratter.

Avatar du membre
Thierry71
Adhérent 2023/24
Adhérent 2023/24
Messages : 770
Enregistré le : 25 oct. 2013, 21:50
Département : 71 Saône-et-Loire
Localisation : LA CLAYETTE
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
moto 2 : Transalp 87 à 96 600
A remercié : 192 fois
A été remercié : 84 fois

Re: Scottoiler Louis.de

#5 Message par Thierry71 » 25 mai 2019, 18:20

Pour info il existe un système dédié à la crf avec un T a fixer sur le tuyau de dépression mais ne ne sais plus la réf.
Voir aussi ca :
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... 8801021028
;)
Une CRF1000 avec en plus une petite PD06 pour TT

Avatar du membre
Pankers
Grande courbe
Grande courbe
Messages : 84
Enregistré le : 10 juil. 2018, 19:57
Département : 14 Calvados
Localisation : AVENAY
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Scottoiler Louis.de

#6 Message par Pankers » 10 juin 2019, 11:16

j'ai monté le système électrique de chez scottoiler. C'est d'une simplicité enfantine; une prise 6 broches pour relier à un + permanent via la prise sumimoto en attente pour l'alarme sous la selle passager.
Puis passage des câbles et tuyaux, initialisation et remplissage. Le fonctionnement est autonome des que la moto bouge. Bref juste à choisir le niveau de graissage en fonction de la météo et surveiller de temps en temps le niveau.
J'avais depuis 20 ans le système à dépression et ce système est équivalent voir mieux. Je n'ai pas voulu déshabiller la moto pour brancher sur la dépression et ce système comble mes attentes

Répondre

Retourner vers « Africa Twin 1000cc & 1100 - CRF1000L/CRF1100L »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré