Bonjour,
Quelqu'un connait-il la différence entre ceci:
https://www.louis-moto.fr/artikel/scott ... 8d6ed2c9c2
Et cela:
https://www.louis-moto.fr/artikel/scott ... 48f322ee9b
D'autre part, il y a aussi de dispo le modèle "luxe" avec , je cite, "réservoir au design élégant " baptisé X (pour une meilleure lubrification?) :
https://www.louis-moto.fr/artikel/scott ... a6c20d74eb
On s'y perd....
Scottoiler Louis.de
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Re: Scottoiler Louis.de
Le premier lien --> petit réservoir de 30 ml
Le deuxième lien --> réservoir normal ... Je ne sais plus la contenance
Pour ce qui est du dernier, ce n'est plus un système par dépression mais électrique
Voila en gros les différences
Le deuxième lien --> réservoir normal ... Je ne sais plus la contenance
Pour ce qui est du dernier, ce n'est plus un système par dépression mais électrique
Voila en gros les différences
Une CRF1000 avec en plus une petite PD06 pour TT
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Re: Scottoiler Louis.de
j'utilise le modèle de base completé par le lube tube, soit le prix du second modele au total , mais une autonomie en huile bien supérieur , permettant environ 10000kms .aller retour au Portugal sans aucun pb , et , il en reste...
Monté à l'achat de ma crf en 01/16, et transferé sur l'@tas en 02/18 pour un total de 50000kms sans problème .
Dans les 2 cas , système monté chez mon CC et négocié pour la main d'œuvre lors des commandes motos .
Excellent rapport qualité prix .
Monté à l'achat de ma crf en 01/16, et transferé sur l'@tas en 02/18 pour un total de 50000kms sans problème .
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Re: Scottoiler Louis.de
Merci à vous deux.
La méditation, c'est observer ce qui démange au lieu de se gratter.
- Thierry71
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Re: Scottoiler Louis.de
Pour info il existe un système dédié à la crf avec un T a fixer sur le tuyau de dépression mais ne ne sais plus la réf.
Voir aussi ca :
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... 8801021028
Voir aussi ca :
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... 8801021028
Une CRF1000 avec en plus une petite PD06 pour TT
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Re: Scottoiler Louis.de
j'ai monté le système électrique de chez scottoiler. C'est d'une simplicité enfantine; une prise 6 broches pour relier à un + permanent via la prise sumimoto en attente pour l'alarme sous la selle passager.
Puis passage des câbles et tuyaux, initialisation et remplissage. Le fonctionnement est autonome des que la moto bouge. Bref juste à choisir le niveau de graissage en fonction de la météo et surveiller de temps en temps le niveau.
J'avais depuis 20 ans le système à dépression et ce système est équivalent voir mieux. Je n'ai pas voulu déshabiller la moto pour brancher sur la dépression et ce système comble mes attentes
Puis passage des câbles et tuyaux, initialisation et remplissage. Le fonctionnement est autonome des que la moto bouge. Bref juste à choisir le niveau de graissage en fonction de la météo et surveiller de temps en temps le niveau.
J'avais depuis 20 ans le système à dépression et ce système est équivalent voir mieux. Je n'ai pas voulu déshabiller la moto pour brancher sur la dépression et ce système comble mes attentes
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