Une fois que l'on a essayé, plus moyen de s'en passer
Suite à la vente de ma GSA,j 'ai récupéré les cales pieds "pivot pegz" et mince au moment du montage, trou trop petit et la butée trop courte.
-agrandissement au diamètre 10 mn pour le trou, un bon copain soudeur m'a fait un apport de soudure pour compenser l'embout du cale pieds qui vient en butée et voilà
-léger changement de hauteur des pieds (par rapport au origine), mais surtout avoir toujours les pieds à plat dans toutes les positions et la largeur de ceux-ci (6cm) agrémente le confort de conduite.
- je vous l’avais dit, quand on a essayé, plus moyen de s'en passer..
montage cale pieds pivotant
-
- Mise en route
- Messages : 10
- Enregistré le : 23 janv. 2016, 23:06
- Département : 81 Tarn
- Localisation : albi
- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Zebulon
- Adhérent 2024/25
- Messages : 7935
- Enregistré le : 25 sept. 2019, 14:36
- Département : 34 Hérault
- Localisation : Hérault/Htes Alpes
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart
- A remercié : 96 fois
- A été remercié : 624 fois
Re: montage cale pieds pivotant
En effet quand on y a goûté, difficile de faire avec autre chose ... Existent aussi directement pour le montage spécifique AT. J'y ajoute les protections "topper " pour les longues liaisons routières, ça m'évite de trop bouffer les semelles des bottes
CRF1000 16 ....... Transalp 97
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot]