[SUJET UNIQUE] les crashbar

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TiTi
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar

#76 Message par TiTi » 09 juin 2016, 11:32

Ils jettent la BM mais ils n'ont pas osé avec la CRF :lol:

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Mika Nari
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar

#77 Message par Mika Nari » 09 juin 2016, 11:51

j'aime pas trop les accroche au niveau du cadre, à hauteur des chevilles/molets

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Blessdom
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar

#78 Message par Blessdom » 09 juin 2016, 11:56

;) @Mika

c'est ce que j'ai sur la RD03 et RD07 et je vois pas le problème
je pense que cela procure une belle rigidité à l 'ensemble
Bless....


Image

RD 03 /88 solo TT
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Joe
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar

#79 Message par Joe » 12 juin 2016, 12:33

Eotiel a écrit :Pour ma part Touratech Belgique est tellement incompétent, qu'en plus du délais de dingue (2 mois et demi), ils se sont trompé à la commande et au lieu de me prendre les noir ils ont commandé les inox... sur une rouge, de l'inox c'est juste moche a mes yeux...
et alors ils ont oubliés ma bulle, tout ça sans le moindre geste commercial... Et bien moi je les ai dit d'aller se faire voir, et j'ai commandé des hepco and becker et la bulle givi air flow pour sa polyvalence (pas pour le look on est d'accord)...
du coup cette semaine je devrais recevoir les crash bars en noir de chez Hepco et fuck Touratech Belgique... vraiment des glands !

quelques photos de la moto ici https://www.facebook.com/Eotiel4You/pos ... 8361370165

Bonne journée ;)
Salut,
Je confirme l'incompétence de Touratech Belgique, j'ai récupéré ta commande, reçu le colis une semaine plus tard mais dans les plastiques des crash bar hauts il y avait 2 cotés gauche :|

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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar

#80 Message par Eotiel » 12 juin 2016, 22:17

Joe a écrit :
Eotiel a écrit :Pour ma part Touratech Belgique est tellement incompétent, qu'en plus du délais de dingue (2 mois et demi), ils se sont trompé à la commande et au lieu de me prendre les noir ils ont commandé les inox... sur une rouge, de l'inox c'est juste moche a mes yeux...
et alors ils ont oubliés ma bulle, tout ça sans le moindre geste commercial... Et bien moi je les ai dit d'aller se faire voir, et j'ai commandé des hepco and becker et la bulle givi air flow pour sa polyvalence (pas pour le look on est d'accord)...
du coup cette semaine je devrais recevoir les crash bars en noir de chez Hepco et fuck Touratech Belgique... vraiment des glands !

quelques photos de la moto ici https://www.facebook.com/Eotiel4You/pos ... 8361370165

Bonne journée ;)
Salut,
Je confirme l'incompétence de Touratech Belgique, j'ai récupéré ta commande, reçu le colis une semaine plus tard mais dans les plastiques des crash bar hauts il y avait 2 cotés gauche :|
Arg merde :s navré de lire ça, c'est tout de même dingue...

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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar

#81 Message par 12bong13 » 16 juin 2016, 04:38

Donc à date rien de concluant pour les crashbars.... Sur mon ancien KLR j'avais les SW Motech et j'étais vachement satisfait...

Quelqu'un a des histoires sur la résistance des Touratech lors d'une chute? (Haut de carénage)

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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar

#82 Message par Lee » 16 juin 2016, 22:37

Un de mes amis locaux qui vient de recevoir sa CRF m'a indiqué ces crashbars et sabot. Tous deux en pré-production.

http://canadashop.outbackmotortek.com/p ... package-i/

Mon pote veut que je développe un sabot. Et il contribuera à ce développement.

Image
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar

#83 Message par 12bong13 » 17 juin 2016, 00:33

Salut,
Il me semble à date que ce sont les barres avec le plus de potentiel.

Hâte de voir ton sabot. Il faut quelques chose de haut pour protéger les échappement avant et qui couvre bien les côté sans être obligé d'avoir à ajouter des crash bars sur le côté du moteur.

Je peux t'envoyer des exemples si tu veux.

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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar

#84 Message par Lee » 17 juin 2016, 01:02

Je suis étonné que Honda n'ait pas produit un sabot en alu embouti comme ils l'on fait pour les anciennes AT. le problème avec les feuilles d'Alu plates, c'est que pour être solide, il faut que la feuille soit épaisse, et donc lourde. Si l'alu est embouti en formes rondes, la feuille peut-être plus mince et donc plus légère. La forme ronde étant plus résistante aux impacts qu'un simple plan...

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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar

#85 Message par Chmotard » 17 juin 2016, 07:06

Lee a écrit :Je suis étonné que Honda n'ait pas produit un sabot en alu embouti comme ils l'on fait pour les anciennes AT. le problème avec les feuilles d'Alu plates, c'est que pour être solide, il faut que la feuille soit épaisse, et donc lourde. Si l'alu est embouti en formes rondes, la feuille peut-être plus mince et donc plus légère. La forme ronde étant plus résistante aux impacts qu'un simple plan...

Lee
Je me suis posé exactement la même question, et je pense que tout comme les accessoiristes , c'est pour une histoire de coût §huhu
Un outil d'emboutissage de forme plus complexe et à usage spécifique doit être plus cher..... C'est pour ça que j'attend avec impatience l'arrivée du sabot acerbis !

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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar

#86 Message par TiTi » 17 juin 2016, 07:40

Lee, n'oublie pas les 2 versions : DCT et manuelle !

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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar

#87 Message par Cyrille » 17 juin 2016, 08:30

Chmotard a écrit : C'est pour ça que j'attend avec impatience l'arrivée du sabot acerbis !

§+1
DRZ400, 800DE, GL1800 (plus d'Africa mais je me soigne)

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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar

#88 Message par Erey » 17 juin 2016, 08:47

récupération de ma AT hier. La surprise fut de devoir changer un des radiateurs suite à la chute (Maroc). Bien plié. Donc tout ce qui n'est pas une protection haute est inutile pour moi. SW-Motech et autre. De même il faut une protection des carters (expérience au MMD).

Après avoir vu les instructions, je pense que les Givi sont pas si mal. Touratech ne livre toujours pas. Holan se plie. Hepco est mal fixé à la tête de fourche. Alt Rider?

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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar

#89 Message par Joe » 17 juin 2016, 09:21

J'ai reçu ma commande Touratech et finalement je ne garde pas les pare carters
Donc si quelqu'un est intéressé je les revends, ils sont pour boite manuelle 8-)

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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar

#90 Message par Chmotard » 17 juin 2016, 13:39

Erey a écrit :récupération de ma AT hier. La surprise fut de devoir changer un des radiateurs suite à la chute (Maroc). Bien plié. Donc tout ce qui n'est pas une protection haute est inutile pour moi. SW-Motech et autre. De même il faut une protection des carters (expérience au MMD).

Après avoir vu les instructions, je pense que les Givi sont pas si mal. .................

Donc d'après toi seul GIVI serait correct du point de vue protection ?

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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar

#91 Message par Epsilon 2 » 17 juin 2016, 22:05

Joe a écrit :J'ai reçu ma commande Touratech et finalement je ne garde pas les pare carters
Donc si quelqu'un est intéressé je les revends, ils sont pour boite manuelle 8-)
Pourquoi tu ne les garde pas?
J'ai commandé les miens le 27 Avril est toujours pas reçu, ta commande date de quand?
CRF 1000 L Africa Twin Adventure Sport boîte classique commandée le 23/12/2017.

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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar

#92 Message par Erey » 18 juin 2016, 07:16

Chmotard a écrit :
Erey a écrit :récupération de ma AT hier. La surprise fut de devoir changer un des radiateurs suite à la chute (Maroc). Bien plié. Donc tout ce qui n'est pas une protection haute est inutile pour moi. SW-Motech et autre. De même il faut une protection des carters (expérience au MMD).

Après avoir vu les instructions, je pense que les Givi sont pas si mal. .................

Donc d'après toi seul GIVI serait correct du point de vue protection ?
Givi, Touratech, Alt Rider (pas livrables encore). Ils ont une meilleure attache sous la tête de fourche. A voir s'ils sont plus résistants que les Holan en cas de chute sur les côtés.

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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar

#93 Message par Warlock » 18 juin 2016, 14:23

Erey a écrit :
Chmotard a écrit :
Erey a écrit :récupération de ma AT hier. La surprise fut de devoir changer un des radiateurs suite à la chute (Maroc). Bien plié. Donc tout ce qui n'est pas une protection haute est inutile pour moi. SW-Motech et autre. De même il faut une protection des carters (expérience au MMD).

Après avoir vu les instructions, je pense que les Givi sont pas si mal. .................

Donc d'après toi seul GIVI serait correct du point de vue protection ?
Givi, Touratech, Alt Rider (pas livrables encore). Ils ont une meilleure attache sous la tête de fourche. A voir s'ils sont plus résistants que les Holan en cas de chute sur les côtés.

Les CB parfaites n'existent pas. Pour l'instant ca évite trops de casse à faible vitesse ou à l'arrêt (si, si ça arrive à l'arrêt :oops: )
Si on se vautre lamentablement à vitesse normale ben rien n'empêche la casse.
Ça reste une moto ;)
Ca lève pas en 3 et on ne peut pas poser le genou (sans x hein africa!) §scoot

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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar

#94 Message par Dgé15 » 18 juin 2016, 16:00

viewtopic.php?p=175368#p175368
un petit onglet crash-bars SW- Motech avec les leds anti-brouillard

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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar

#95 Message par Joe » 18 juin 2016, 16:17

Epsilon 2 a écrit :
Joe a écrit :J'ai reçu ma commande Touratech et finalement je ne garde pas les pare carters
Donc si quelqu'un est intéressé je les revends, ils sont pour boite manuelle 8-)
Pourquoi tu ne les garde pas?
J'ai commandé les miens le 27 Avril est toujours pas reçu, ta commande date de quand?
j'ai profité de la commande de Eotiel en Belgique, il avait commandé des noirs et ils ont livré des inox, j'ai appelé la boutique en Belgique et j'ai récupéré sa commande ça arrangeait tout le monde et moi ça m'évitait d'attendre 6 à 8 semaines.
Je ne garde pas les pares carter par ce qu'ils ne sont pas compatible sans modif avec le sabot SW Motech que j'ai monté et je pense que les crash bar suffisent, donc je vais les revendre 8-)

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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar

#96 Message par Micram » 18 juin 2016, 22:30

Erey a écrit :
Chmotard a écrit :
Erey a écrit :récupération de ma AT hier. La surprise fut de devoir changer un des radiateurs suite à la chute (Maroc). Bien plié. Donc tout ce qui n'est pas une protection haute est inutile pour moi. SW-Motech et autre. De même il faut une protection des carters (expérience au MMD).

Après avoir vu les instructions, je pense que les Givi sont pas si mal. .................

Donc d'après toi seul GIVI serait correct du point de vue protection ?
Givi, Touratech, Alt Rider (pas livrables encore). Ils ont une meilleure attache sous la tête de fourche. A voir s'ils sont plus résistants que les Holan en cas de chute sur les côtés.
HS désolé mais Erey, ton blog est devenu inaccessible sauf sur invitation ! Normal ?
Fin HS.

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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar

#97 Message par Epsilon 2 » 18 juin 2016, 22:42

HS désolé mais Erey, ton blog est devenu inaccessible sauf sur invitation ! Normal ?
Fin HS.

Idem pour moi.
CRF 1000 L Africa Twin Adventure Sport boîte classique commandée le 23/12/2017.

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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar

#98 Message par Dode38 » 19 juin 2016, 10:21

Epsilon 2 a écrit :HS désolé mais Erey, ton blog est devenu inaccessible sauf sur invitation ! Normal ?
Fin HS.

Idem pour moi.
§+1 §hein

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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar

#99 Message par Jac2wheels » 19 juin 2016, 11:50

qué pasa Erey

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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar

#100 Message par Joe » 19 juin 2016, 14:00

Elle est enfin équipée, elle est prête pour partir sur les chemins 8-)

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