[SUJET UNIQUE] les crashbar
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
j'aime pas trop les accroche au niveau du cadre, à hauteur des chevilles/molets
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
@Mika
c'est ce que j'ai sur la RD03 et RD07 et je vois pas le problème
je pense que cela procure une belle rigidité à l 'ensemble
c'est ce que j'ai sur la RD03 et RD07 et je vois pas le problème
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Bless....
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Salut,Eotiel a écrit :Pour ma part Touratech Belgique est tellement incompétent, qu'en plus du délais de dingue (2 mois et demi), ils se sont trompé à la commande et au lieu de me prendre les noir ils ont commandé les inox... sur une rouge, de l'inox c'est juste moche a mes yeux...
et alors ils ont oubliés ma bulle, tout ça sans le moindre geste commercial... Et bien moi je les ai dit d'aller se faire voir, et j'ai commandé des hepco and becker et la bulle givi air flow pour sa polyvalence (pas pour le look on est d'accord)...
du coup cette semaine je devrais recevoir les crash bars en noir de chez Hepco et fuck Touratech Belgique... vraiment des glands !
quelques photos de la moto ici https://www.facebook.com/Eotiel4You/pos ... 8361370165
Bonne journée
Je confirme l'incompétence de Touratech Belgique, j'ai récupéré ta commande, reçu le colis une semaine plus tard mais dans les plastiques des crash bar hauts il y avait 2 cotés gauche
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Arg merde :s navré de lire ça, c'est tout de même dingue...Joe a écrit :Salut,Eotiel a écrit :Pour ma part Touratech Belgique est tellement incompétent, qu'en plus du délais de dingue (2 mois et demi), ils se sont trompé à la commande et au lieu de me prendre les noir ils ont commandé les inox... sur une rouge, de l'inox c'est juste moche a mes yeux...
et alors ils ont oubliés ma bulle, tout ça sans le moindre geste commercial... Et bien moi je les ai dit d'aller se faire voir, et j'ai commandé des hepco and becker et la bulle givi air flow pour sa polyvalence (pas pour le look on est d'accord)...
du coup cette semaine je devrais recevoir les crash bars en noir de chez Hepco et fuck Touratech Belgique... vraiment des glands !
quelques photos de la moto ici https://www.facebook.com/Eotiel4You/pos ... 8361370165
Bonne journée
Je confirme l'incompétence de Touratech Belgique, j'ai récupéré ta commande, reçu le colis une semaine plus tard mais dans les plastiques des crash bar hauts il y avait 2 cotés gauche
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Donc à date rien de concluant pour les crashbars.... Sur mon ancien KLR j'avais les SW Motech et j'étais vachement satisfait...
Quelqu'un a des histoires sur la résistance des Touratech lors d'une chute? (Haut de carénage)
Quelqu'un a des histoires sur la résistance des Touratech lors d'une chute? (Haut de carénage)
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Un de mes amis locaux qui vient de recevoir sa CRF m'a indiqué ces crashbars et sabot. Tous deux en pré-production.
http://canadashop.outbackmotortek.com/p ... package-i/
Mon pote veut que je développe un sabot. Et il contribuera à ce développement.
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Salut,
Il me semble à date que ce sont les barres avec le plus de potentiel.
Hâte de voir ton sabot. Il faut quelques chose de haut pour protéger les échappement avant et qui couvre bien les côté sans être obligé d'avoir à ajouter des crash bars sur le côté du moteur.
Je peux t'envoyer des exemples si tu veux.
Il me semble à date que ce sont les barres avec le plus de potentiel.
Hâte de voir ton sabot. Il faut quelques chose de haut pour protéger les échappement avant et qui couvre bien les côté sans être obligé d'avoir à ajouter des crash bars sur le côté du moteur.
Je peux t'envoyer des exemples si tu veux.
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Je suis étonné que Honda n'ait pas produit un sabot en alu embouti comme ils l'on fait pour les anciennes AT. le problème avec les feuilles d'Alu plates, c'est que pour être solide, il faut que la feuille soit épaisse, et donc lourde. Si l'alu est embouti en formes rondes, la feuille peut-être plus mince et donc plus légère. La forme ronde étant plus résistante aux impacts qu'un simple plan...
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Je me suis posé exactement la même question, et je pense que tout comme les accessoiristes , c'est pour une histoire de coûtLee a écrit :Je suis étonné que Honda n'ait pas produit un sabot en alu embouti comme ils l'on fait pour les anciennes AT. le problème avec les feuilles d'Alu plates, c'est que pour être solide, il faut que la feuille soit épaisse, et donc lourde. Si l'alu est embouti en formes rondes, la feuille peut-être plus mince et donc plus légère. La forme ronde étant plus résistante aux impacts qu'un simple plan...
Lee
Un outil d'emboutissage de forme plus complexe et à usage spécifique doit être plus cher..... C'est pour ça que j'attend avec impatience l'arrivée du sabot acerbis !
- TiTi
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Chmotard a écrit : C'est pour ça que j'attend avec impatience l'arrivée du sabot acerbis !
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
récupération de ma AT hier. La surprise fut de devoir changer un des radiateurs suite à la chute (Maroc). Bien plié. Donc tout ce qui n'est pas une protection haute est inutile pour moi. SW-Motech et autre. De même il faut une protection des carters (expérience au MMD).
Après avoir vu les instructions, je pense que les Givi sont pas si mal. Touratech ne livre toujours pas. Holan se plie. Hepco est mal fixé à la tête de fourche. Alt Rider?
Après avoir vu les instructions, je pense que les Givi sont pas si mal. Touratech ne livre toujours pas. Holan se plie. Hepco est mal fixé à la tête de fourche. Alt Rider?
- Joe
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
J'ai reçu ma commande Touratech et finalement je ne garde pas les pare carters
Donc si quelqu'un est intéressé je les revends, ils sont pour boite manuelle
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Erey a écrit :récupération de ma AT hier. La surprise fut de devoir changer un des radiateurs suite à la chute (Maroc). Bien plié. Donc tout ce qui n'est pas une protection haute est inutile pour moi. SW-Motech et autre. De même il faut une protection des carters (expérience au MMD).
Après avoir vu les instructions, je pense que les Givi sont pas si mal. .................
Donc d'après toi seul GIVI serait correct du point de vue protection ?
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Pourquoi tu ne les garde pas?Joe a écrit :J'ai reçu ma commande Touratech et finalement je ne garde pas les pare carters
Donc si quelqu'un est intéressé je les revends, ils sont pour boite manuelle
J'ai commandé les miens le 27 Avril est toujours pas reçu, ta commande date de quand?
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Givi, Touratech, Alt Rider (pas livrables encore). Ils ont une meilleure attache sous la tête de fourche. A voir s'ils sont plus résistants que les Holan en cas de chute sur les côtés.Chmotard a écrit :Erey a écrit :récupération de ma AT hier. La surprise fut de devoir changer un des radiateurs suite à la chute (Maroc). Bien plié. Donc tout ce qui n'est pas une protection haute est inutile pour moi. SW-Motech et autre. De même il faut une protection des carters (expérience au MMD).
Après avoir vu les instructions, je pense que les Givi sont pas si mal. .................
Donc d'après toi seul GIVI serait correct du point de vue protection ?
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Erey a écrit :Givi, Touratech, Alt Rider (pas livrables encore). Ils ont une meilleure attache sous la tête de fourche. A voir s'ils sont plus résistants que les Holan en cas de chute sur les côtés.Chmotard a écrit :Erey a écrit :récupération de ma AT hier. La surprise fut de devoir changer un des radiateurs suite à la chute (Maroc). Bien plié. Donc tout ce qui n'est pas une protection haute est inutile pour moi. SW-Motech et autre. De même il faut une protection des carters (expérience au MMD).
Après avoir vu les instructions, je pense que les Givi sont pas si mal. .................
Donc d'après toi seul GIVI serait correct du point de vue protection ?
Les CB parfaites n'existent pas. Pour l'instant ca évite trops de casse à faible vitesse ou à l'arrêt (si, si ça arrive à l'arrêt )
Si on se vautre lamentablement à vitesse normale ben rien n'empêche la casse.
Ça reste une moto
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
viewtopic.php?p=175368#p175368
un petit onglet crash-bars SW- Motech avec les leds anti-brouillard
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
j'ai profité de la commande de Eotiel en Belgique, il avait commandé des noirs et ils ont livré des inox, j'ai appelé la boutique en Belgique et j'ai récupéré sa commande ça arrangeait tout le monde et moi ça m'évitait d'attendre 6 à 8 semaines.Epsilon 2 a écrit :Pourquoi tu ne les garde pas?Joe a écrit :J'ai reçu ma commande Touratech et finalement je ne garde pas les pare carters
Donc si quelqu'un est intéressé je les revends, ils sont pour boite manuelle
J'ai commandé les miens le 27 Avril est toujours pas reçu, ta commande date de quand?
Je ne garde pas les pares carter par ce qu'ils ne sont pas compatible sans modif avec le sabot SW Motech que j'ai monté et je pense que les crash bar suffisent, donc je vais les revendre
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
HS désolé mais Erey, ton blog est devenu inaccessible sauf sur invitation ! Normal ?Erey a écrit :Givi, Touratech, Alt Rider (pas livrables encore). Ils ont une meilleure attache sous la tête de fourche. A voir s'ils sont plus résistants que les Holan en cas de chute sur les côtés.Chmotard a écrit :Erey a écrit :récupération de ma AT hier. La surprise fut de devoir changer un des radiateurs suite à la chute (Maroc). Bien plié. Donc tout ce qui n'est pas une protection haute est inutile pour moi. SW-Motech et autre. De même il faut une protection des carters (expérience au MMD).
Après avoir vu les instructions, je pense que les Givi sont pas si mal. .................
Donc d'après toi seul GIVI serait correct du point de vue protection ?
Fin HS.
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
HS désolé mais Erey, ton blog est devenu inaccessible sauf sur invitation ! Normal ?
Fin HS.
Idem pour moi.
Fin HS.
Idem pour moi.
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Epsilon 2 a écrit :HS désolé mais Erey, ton blog est devenu inaccessible sauf sur invitation ! Normal ?
Fin HS.
Idem pour moi.
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