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Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]

Posté : 11 nov. 2018, 22:52
par Pti-ju
J'ai vu ça chez les italiens !
Des crash bar et un sabot épais et vraiment enveloppant ! §super

http://www.onlybike.it/index.php?option ... Itemid=116

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Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]

Posté : 17 nov. 2018, 08:42
par Clod
Superbe. Ça me rappelle ceux de mes XRs.

Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]

Posté : 17 nov. 2018, 12:12
par Fab0568
Sûr que là on a vraiment du carter de protection §super

Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]

Posté : 17 nov. 2018, 12:39
par Le Prof
Jolie pièce.

Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]

Posté : 24 janv. 2019, 20:32
par ObiOne

Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]

Posté : 06 févr. 2019, 19:18
par Pankers
après les crash bars, j'ai monté le sabot outbackmotortek aujourd'hui.Comme les crash bars c'est de la super qualité, bien costaud et qui protège les sorties d'échappement car il monte bien haut.
Mais les ajustements étaient mauvais, il touchait une sortie d"échappement et les trous des vis inférieures ne tombaient pas en face. J'ai du tordre un peu la tôle des fixations au dessus des échappements pour laisser un espace de 3 mm et agrandir les lumières des vis de fixations. Pour le prix, ils pourraient faire un contrôle avant l'expédition.
Au final je suis quand même content de mon achat

Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]

Posté : 13 févr. 2019, 08:43
par ObiOne
Il y a toujours des petits impondérables. Sur la mienne j'ai viré les barres d'ornement et monté un sabot Touratech RallyeForm Extreme, qui est fixé par 4 vis avec une option 6 vis. J'ai donc correctement percé les 2 trous nécessaires, mais au moment de serrer les vis… §pleur. J'en ai bavé 1h à essayer de les faire mordre et rien à faire; je passe un tournevis pour vérifier que les 4 trucs qu'il fallait aligner étaient bien dans l'axe, et tout allait bien... §hein … "allez on va tester avec des vis plus longues", et là … §yes … en 10s c'était vissé !
En fin de compte il manquait 1 bon cm aux vis fournies; je les ai maudits.

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Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]

Posté : 13 févr. 2019, 12:06
par Mika Nari
faut faire un retour à @Touratwin :)

Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]

Posté : 13 févr. 2019, 15:00
par Milegas
Pankers a écrit : 06 févr. 2019, 19:18 après les crash bars, j'ai monté le sabot outbackmotortek aujourd'hui.Comme les crash bars c'est de la super qualité, bien costaud et qui protège les sorties d'échappement car il monte bien haut.
Mais les ajustements étaient mauvais, il touchait une sortie d"échappement et les trous des vis inférieures ne tombaient pas en face. J'ai du tordre un peu la tôle des fixations au dessus des échappements pour laisser un espace de 3 mm et agrandir les lumières des vis de fixations. Pour le prix, ils pourraient faire un contrôle avant l'expédition.
Au final je suis quand même content de mon achat
Même soucis, j'ai collé un caoutchouc de 5mm entre la fixation avant du sabot et le support, ça ne touche plus.
Par contre ca modifie la position des fixations inférieures, du coup j'ai desserré la barre qui est fixé a l'avant du moteur sur le cadre, tout monté et serré en dernier, je pense remplacer le caoutchouc mais faut que j'étudie ça.

Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]

Posté : 13 févr. 2019, 18:16
par ObiOne
Mika Nari a écrit : 13 févr. 2019, 12:06 faut faire un retour à @Touratwin :)
Oui oui, je l'ai fait (calmement :D ), Touratech France m'a indiqué qu'ils faisaient remonter.
C'est important le retex utilisateur §oui

Après, il y a un autre problème: il est fait dans en alu "mou" qui encaisse mal les projection de cailloux, il se marque très facilement. Là, je n'ai rien dit à Touratech car je pense que pour emboutir un sabot en un seul morceau, ils ne peuvent pas utiliser un alu "dur" qui "criquerait" suite à une mise en forme trop... violente. De vieilles appellations telles qu'AG5 et AU4G me sont revenues à l'esprit.

Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]

Posté : 18 févr. 2019, 11:50
par Pankers
Suite à mes soucis d'ajustement avec mon sabot outback motorteck et après discussion avec le boss, ils ont décidé de m'en renvoyer un nouveau. J'avais réussi moyennant quelques modifications à l'ajuster correctement. Je vais le laisser sur ma moto et donc mettre le nouveau en vente. Il sera tout neuf et non déballé, c'est un sabot noir pour 1000 crf et à monter impérativement avec les crash bars médium de la même marque. Il coûte 235 euros + 25 de frais de port et je le vends 200 euros frais de port inclus.

Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]

Posté : 21 févr. 2019, 08:01
par Loicbarouch
J'ai reçu et monté mon sabot onlybike.
Si vous voulez du costaud... Celui-là il l'est.
Magnifique....
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Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]

Posté : 22 févr. 2019, 09:15
par Pti-ju
Très bel achat Loïc et bon choix.
Ca semble vraiment de bonne facture ! Tu nous diras.
Bien costaud et bien enveloppant.

Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]

Posté : 22 févr. 2019, 12:22
par Milegas
J'ai regardé rapidement mais je ne trouve pas le tarif?

Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]

Posté : 22 févr. 2019, 14:51
par Loicbarouch
Milegas a écrit : 22 févr. 2019, 12:22 J'ai regardé rapidement mais je ne trouve pas le tarif?
Environ 350€ ht

Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]

Posté : 22 févr. 2019, 15:02
par Loicbarouch
Super enveloppant.
J'ai quand même garder mon couvre carter en carbone a droite parfaitement compatible.
Et vraiment déjà bien enveloppant a gauche.
J'ai pu garder mes crash bar supérieures en alu, car le top c'est qu'il garde les fixations d'origine qui sont parfaitement ajustées.
C'est un peu hors sujet mais j'ai du passer un coup de disqueuse sur mon support haut de crash bars pour que les embouts de durites aviation ne frotte pas. le garde-boue a nécessité deux petites rondelles additionnelles pour éviter le conflit.
Là ça marche bien. Même la purge complète du circuit de frein c'est bien passé. Temps de montage une aprèm.

Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]

Posté : 22 févr. 2019, 18:03
par ObiOne
C'est vrai qu'un crash-bar haut et un garde-boue haut ce n'est pas une configuration que l'on rencontre beaucoup. Pas étonnant qu'il y ait des petits ajustages à effectuer.
Le sabot avec de tels perçages fait très XRV. §super
Un plan photo plus large donnerait une bonne idée d'ensemble ;)

Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]

Posté : 22 févr. 2019, 18:30
par Milegas
Très chouette, merci!

Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]

Posté : 22 févr. 2019, 19:32
par Loicbarouch
Oui je vous envois ça dès que possible.

Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]

Posté : 05 mars 2019, 11:39
par Tsok
SI ça peut intéresser quelqu'un ?

https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 37341.htm/

Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]

Posté : 13 mars 2019, 09:40
par Chtinono
Bonjour Loïc,

Tu as une ligne qui n'est pas d'origine? Moi j'ai une ligne termignoni et pour l'instant je n'ai pas encore trouvé de sabot sans découpe à faire !

Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]

Posté : 13 mars 2019, 10:37
par ObiOne
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Le touratech (en photo plus haut) devrait aussi faire l'affaire

Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]

Posté : 13 mars 2019, 10:50
par Frenchcruiser2000
Le Touramachin est quand même moins beau... C'est qui qui fait celui ci? Et ça irait bien avec mon casque Nishua.

Oui, je sais, je sais. §maxou

Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]

Posté : 13 mars 2019, 11:07
par ObiOne
PLASTIC BIKE, je crois, pour la CRF on tombe très souvent sur cette marque pour les pièces en carbone. De mémoire, il me semble l'avoir vu en finition mate, également.

Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]

Posté : 13 mars 2019, 11:30
par Quasimoto
Loicbarouch a écrit : 22 févr. 2019, 15:02 Super enveloppant.
J'ai quand même garder mon couvre carter en carbone a droite parfaitement compatible.
Et vraiment déjà bien enveloppant a gauche.
J'ai pu garder mes crash bar supérieures en alu, car le top c'est qu'il garde les fixations d'origine qui sont parfaitement ajustées.
C'est un peu hors sujet mais j'ai du passer un coup de disqueuse sur mon support haut de crash bars pour que les embouts de durites aviation ne frotte pas. le garde-boue a nécessité deux petites rondelles additionnelles pour éviter le conflit.
Là ça marche bien. Même la purge complète du circuit de frein c'est bien passé. Temps de montage une aprèm.
Je n'arrive pas à trouver comment passer commande, tu pourrais , stp, mettre le lien direct ? Grazie mille.