Erey a été déçu aussi, par les qualités de résistance à la corrosion de la CRF 1000.
http://africatwin1000.blogspot.fr/2016/ ... riaux.html
Bref, c'est + une bécane de loisir, qu'un vrai trail avec lequel on va au taf la semaine et en balade sur les p'tites routes le week-end. C'est pas une moto pour être véhicule unique.
C'est vrai qu'à pas loin de 14ooo€ ça craint un peu, mais bon, c'est une bécane d'aventurier et y en a pas mal ici qui savent régler le soucis de la corrosion
Je pense que c'est possible de renforcer tout ça en finissant le boulot que Honda a bâclé. À la réception de la moto, une petite désosse, un primaire d'accroche, un bon vernis, et ça doit pas mal limiter le soucis. Ça r'ajoute juste un peu au budget, mais je pense qu'on sera loin du tarif prohibitif d'une 1200GS.