Mais non mais non, il n'y a pas de rage.
Je la trouve très belle cette moto mais les choix d'Honda ne me parlent pas.
Sous de pseudos vidéos "adventure TT", ils font passer une brêle de 250kgs pour une TT extrème....
Je trouve juste dommage de perdre un peu la simplicité du début et de courir derrière cette GS tandis que la mode n'est plus vraiment à cela.
Il y a des trucs qui me plaisent comme la selle plus haute car je trouvais l'ancienne trop basse.
Mais expliquer ça comme une avancée pour du TT tandis que la plupart des gens qui vont prendre cette moto ne toucheront pas les pieds par terre!
Pis en TT, t'es debout donc selle haute ou basse, on s'en fout!
Yes mais t'aimes bien joué avec le feu FleePee!!FleePee a écrit : ↑07 nov. 2017, 10:50Moi je n'ai rien contre avoir plus d'autonomie sur la mienne...
Parce qu'arrivé à 300 bornes, il faut vite que je trouve une pompe, dans les 30km maxi... et en TT la conso est plus élevée... à peine plus de 18 litres dans le bidon de la CRF, c'est limite pour ce type de bécane... 3 litres de plus, l'équivalent d'une digne réserve, auraient été faciles à caser il me semble...
J'ai frôlé, à une centaine de mètres près, la panne sèche sur la FATT!
Avec 260 bornes d'autonomie, je n'ai jamais eu de "serrage de fesses", même au Maroc.
Il suffit juste de refaire le plein quand c'est possible, surtout qu'étant donné que beaucoup d'autres bécanes n'ont pas autant d'autonomie, t'es bien obligé de t'arrêter pour que les potes fassent le plein!
Autant le refaire en même temps.
Enfin, à part pour le look, je ne vois pas trop l'intérêt mais c'est personnel.
Et je rejoins Mika, pourquoi pas les mêmes suspensions sur la classique??
Bon, maintenant, y'a plus qu'à attendre le tarif de cette Adventure Sportive!!