Ok à voir donc...
Sur celle exposée chez Honda ce sont les Bridges
Inscription pour les adhérents ouvertes : Par ICI !
Ok à voir donc...
Faudra que je les démonte et roule sans pour t'en dire plus, j'ai eu la bécane avec. C'est noté, je m'y emploierai un de ces quatre.Darou88 a écrit : ↑23 mars 2018, 10:39salut obioneObiOne a écrit : ↑23 mars 2018, 10:04 Tous risques + assistance 0 km+protection renforcée du conducteur et du passager, j'en ai pour 30€/mois.
En accessoire supplémentaire, pour L'ATAS, j'ai la béquille centrale et les déflecteurs qu'on voit sur mon avatar.
Je garde les pneus DUNLOP D610 jusqu'à usure du train de pneus, après --> ?
peux tu nous faire un retour sur les déflecteurs est ce vraiment efficace et le prix stp
La photo les met bien en évidence, mais celà ne me choque pas plus de ça. Et si cela améliore le confort, why not.ObiOne a écrit : ↑23 mars 2018, 17:52 C'est pas faux: Par définition, un appendice, ça dépasse. Que me préconisez vous, alors ? La faire repeindre en jaune et noir ?
En fin de compte j'attends de savoir ce qu'il y a derrière et si ces vis servent à plaquer le carénage sur le reste. Si c'est juste pour tenir ces élytres, ça va disparaître.
Bon, ça répond à mes interrogations, mon concessionnaire n'avait pas ses mécanos et leur manuel d'atelier pour y répondre. Les Africa "standard" 2018 n'en sont pas équipées, c'est bizarre ça...Paquito 85 a écrit : ↑23 mars 2018, 21:53 Les vis sur le carénage avant viennent remplacer les "tétons" à l'intérieur qui avaient tendance à casser au démontage. A mon avis, pas possible de les supprimer.
Ouf ! Je suis sauvé pour mes valisesPiwi74 a écrit : ↑23 mars 2018, 22:15 Pour les valises latérales : nous avons fait l'essai en concession : c'est interchangeable
par contre le topcase non :(
Pour les appendices ... je ne sais pas dire si j'aime ou pas... mais avec la bulle de l'Adventure Sports et malgré mes 1.82m je suis super bien protégé! Visière ouverte jusqu'aux vitesses XXXX: bluffé !!
Suis curieux de connaitre la difference avec ces moustaches
j'ai choisi aussi l'AT pour ce confort, la.souplesse du moteur et le son de d'échappement... et pas que...
La KTM 1290 Adventure S m'a totalement déçue : trop de turbulences autour du casque dès 50km/h, moteur sympa mais son de d'échappement pourri ! Et une selle tellement dure!!! Bref un trail doit être pour moi confortable pour ... rouler loin !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Larititi