[SUJET UNIQUE] les crashbar
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Ben justement, je dois raccorder des AB et je voudrais éviter la MO, CB+PC.....!
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
ben moi je pense qu'il faut démonter les crash bar car ils sont près des carénages (moi aussi j'ai des TOURATECH)
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Pour les touratech oui c'est la merde...
Demande à Mulisk au Maroc comparé aux givi
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Bon,
Y'a plus qu'a! Je pense pouvoir sortir les CB sans tomber les PC.....
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Salut à tous,
Je confirme: impossible de sortir les carénages sans démonter les PC Touratech. Franchement ça vaut pas le coup de s'emm,,,,, dans la mesure ou les PC sont vite démontés!
Je confirme: impossible de sortir les carénages sans démonter les PC Touratech. Franchement ça vaut pas le coup de s'emm,,,,, dans la mesure ou les PC sont vite démontés!
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Avec les CB SW Motech , on peut sans problème démonter les demi carénages. Opération effectuées dèja plusieurs fois.
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Uen question savez-vous si les Crash bar de la version aventure sont d origine ou en option ?
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
D'origine.
CRF 1000 L Africa Twin Adventure Sport boîte classique commandée le 23/12/2017.
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
jai pas fait toutes les pages , javoue , mea culpa , mais quelqu'un a déja monté du matos de chez outback motorteck ? leur kit de protection est chouettos
https://europe.outbackmotortek.com/prod ... ion-combo/
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Sinon ceux là sont pas cher ! au prix des hauts + bas ça frise les 300€
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1395644215.htm
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
BlessDom les avait sur sa 1ere CRF, il s'est pris l'angle d'une voiture qui venait en sens inverse, ça lui a protégé la jambe !Viking a écrit : ↑07 mars 2018, 18:25 jai pas fait toutes les pages , javoue , mea culpa , mais quelqu'un a déja monté du matos de chez outback motorteck ? leur kit de protection est chouettos
https://europe.outbackmotortek.com/prod ... ion-combo/
la voiture a même eu la jante plié, par contre ça a quand même abimé le cadre, mais au vu du choc, lui n'a eu que des contusions
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Ouai ca doit être costaud quand même quoi
Merci du retour
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Testé sur du verglas il y a un mois. J'ai monté juste les barres latérales :Viking a écrit : ↑07 mars 2018, 18:25 jai pas fait toutes les pages , javoue , mea culpa , mais quelqu'un a déja monté du matos de chez outback motorteck ? leur kit de protection est chouettos
https://europe.outbackmotortek.com/prod ... ion-combo/
https://outbackmotortek.com/wp-content/ ... C00240.jpg
Ils ont bougé de 2-3 cm.
La protection est excellente.
Les seuls points d'impact ont été, le pare carter outback (métal mis à nu sur 1 cm²), repose pied pilote (RAS), repose pieds passager (un peu frotté, peut être un peu tordu).
J'ai des manchons givi, ils n'ont pas touché le sol. Le carter moteur non plus.
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Dans ton cas heureusement que tu avais un gros pare-carter solide car, avec celui d'origine et les crashbars Outbackmotortek, il ne fait pas de doute que le bas des carters moteur ou boite aurait dégusté, vu que les barres me semblent ne pas du tout protéger sur le bas moteur.Alf a écrit : ↑08 mars 2018, 11:11Testé sur du verglas il y a un mois. J'ai monté juste les barres latérales :Viking a écrit : ↑07 mars 2018, 18:25 jai pas fait toutes les pages , javoue , mea culpa , mais quelqu'un a déja monté du matos de chez outback motorteck ? leur kit de protection est chouettos
https://europe.outbackmotortek.com/prod ... ion-combo/
https://outbackmotortek.com/wp-content/ ... C00240.jpg
Ils ont bougé de 2-3 cm.
La protection est excellente.
Les seuls points d'impact ont été, le pare carter outback (métal mis à nu sur 1 cm²), repose pied pilote (RAS), repose pieds passager (un peu frotté, peut être un peu tordu).
J'ai des manchons givi, ils n'ont pas touché le sol. Le carter moteur non plus.
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Me suis mal exprimé, ce sont des Crash bar comme sur le lien. Bon, du coup ils servent aussi de pare carter (sur une route). En tout cas ça fonctionne côté gauche. Je vous dirai pour le côté droit mais je vais déjà réparer mon épaule gauche avant
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
les crash bar GIVI a vendre plus haut sont a un super pote ils sont propre et pas chère vous pouvez acheter les yeux fermer! si j'avait pas mes TOURATRUC
ils seraient sur ma CRF
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
C'est pour ça que je propose car je suis sur Lbc tous les jours et il y a des affaires à faire ! mais faut être rapide des fois ça part dans la journée
Sinon ton pote il n'est pas sur le forum?
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Salut la troupe
Si il est sur le forum , c'est MOTORAD il roule sur CRF1000 noir! pour le coin coin tu a raison faut faire vite j'ai déjà acheter plusieurs truc pour ma CRF a des prix
vraiment bas style la selle pilote haute (+3cm) de chez HONDA, bulle, repose-pieds pilote PIVOT-PEGS neuf 100 euros ttc, plaquettes origine av et arr neuve acheter a notre ami LYDIA et autres bricoles
je vais plus sur EBAY depuis longtemps
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Mon non plus E-bay terminé bien que j'y ai un compte depuis des années....Job a écrit : ↑09 mars 2018, 09:54 Salut la troupe
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vraiment bas style la selle pilote haute (+3cm) de chez HONDA, bulle, repose-pieds pilote PIVOT-PEGS neuf 100 euros ttc, plaquettes origine av et arr neuve acheter a notre ami LYDIA et autres bricoles
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LBC : Béquille centrale, crash bars, top case etc .... j'ai gagné des centaines d'€
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Salut,
Je possède les crash bar SW MOTECH installés par l’ancien proprio.
Je sais que ce n’est pas le meilleur modèle question protection, mais l’avantage c’est qu’ils ne m’ont rien couté !!!
Bref… Je souhaiterai savoir si les possesseurs de ce modèle ont installés des pare carters en sup (si oui quels modèles car je ne suis pas sûr de la compatibilité et je n’ai rien trouvé sur les 19 1ères pages ) ou si le sabot moteur SW MOTEH est suffisant ?
Merci bien !!!
Je possède les crash bar SW MOTECH installés par l’ancien proprio.
Je sais que ce n’est pas le meilleur modèle question protection, mais l’avantage c’est qu’ils ne m’ont rien couté !!!
Bref… Je souhaiterai savoir si les possesseurs de ce modèle ont installés des pare carters en sup (si oui quels modèles car je ne suis pas sûr de la compatibilité et je n’ai rien trouvé sur les 19 1ères pages ) ou si le sabot moteur SW MOTEH est suffisant ?
Merci bien !!!
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
cette aprèm , on vient de monter des CB, HEED sur la DCT de Totof :
ils me paraissent aussi costauds que les miens (hepco) et hyper facile à monter .
il a juste fallu découper un petit bout du sabot Sw motech .
ils me paraissent aussi costauds que les miens (hepco) et hyper facile à monter .
il a juste fallu découper un petit bout du sabot Sw motech .
CRF 1000 noire à vendre !
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Re: [SUJET UNIQUE] les crashbar
Salut à tous voici les photos des crash-bars HEED montés en complément du sabot SWMOTECH:
La société Polonaise HEED (http://www.heed.com.pl) est spécialisée dans la fabrication de protections carters. En vente uniquement sur Ebay.
Belle finition , peinture et soudure sont de bonnes factures, envoi rapide, docs, visserie et surtout le prix très bien placé : 214 € livré
Pour remettre le sabot SW j'ai été obligé de faire une petite découpe voir photos
La société Polonaise HEED (http://www.heed.com.pl) est spécialisée dans la fabrication de protections carters. En vente uniquement sur Ebay.
Belle finition , peinture et soudure sont de bonnes factures, envoi rapide, docs, visserie et surtout le prix très bien placé : 214 € livré
Pour remettre le sabot SW j'ai été obligé de faire une petite découpe voir photos