Petit coup de frais RD07a 96
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Re: Petit coup de frais RD07a 96
Bonsoir,
Oui, c'est bien ça, les colliers fixent la protection par l'intermédiaire d'une patte alu dont le rôle est d'éloigner la plaque d'environ 1 cm du tuyau.
Bertrand
Oui, c'est bien ça, les colliers fixent la protection par l'intermédiaire d'une patte alu dont le rôle est d'éloigner la plaque d'environ 1 cm du tuyau.
Bertrand
1984 : 51 Black //1994 : 650 DR RSE // 1997 : 600 TTE // 2014 : Africa Twin RD07A > 2020 : ATAS 2019 !!!
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- Grande courbe
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Re: Petit coup de frais RD07a 96
Ok! Je vois!
Elle est faite maison la tôle percée? C’est carrément propre! Je sais pas si j’ai les capacités pour faire ça!
Elle est faite maison la tôle percée? C’est carrément propre! Je sais pas si j’ai les capacités pour faire ça!
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- Grande courbe
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Re: Petit coup de frais RD07a 96
Une mousse Twin air sur filtre d’origine avec arrachage de papier !
C’est impec!
Un p’tit coup de bombe de graisse à filtre et zou!
J’ai monté les clapets de fourche Stefter, du joli matos.
Je sais juste pas combien je dois mettre d’huile??
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- Grande courbe
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Re: Petit coup de frais RD07a 96
Mesure à 110 du bord... comme dans la revue technique de mémoire...
- TiTi
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Re: Petit coup de frais RD07a 96
Oui mais avec les clapets ça ne marche pas. Il faut pomper doucement pour que l'huile descende.
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- Grande courbe
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Re: Petit coup de frais RD07a 96
j’ai du coup fermé avec 648cc de 15w. Comme préconisé à l’origine.
J’en vidangerais un peu si je la sent trop raide ou trop limitée en plongé.
J’aime les motos durs... et ça me gêne pas trop pour le offroad.
Mon amortos est toujours pas livré... hors delai mecadata...
J’en vidangerais un peu si je la sent trop raide ou trop limitée en plongé.
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Re: Petit coup de frais RD07a 96
Moto entière et à mon goût!
Les modifs sont top! Manque encore le freinage mais avec des bons pneus et une suspension modifiée, c’est le jour et la nuit!
La moto est top! 450 bornes pour valider tout ça!
Seul constat.... manque cruellement une 6 sur cette meule! Même avec les en PSB de 16...
Les modifs sont top! Manque encore le freinage mais avec des bons pneus et une suspension modifiée, c’est le jour et la nuit!
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Re: Petit coup de frais RD07a 96
c'est quoi le ch'ti supermot qu'on voit derriere ? hein dis c'est quoi?
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Re: Petit coup de frais RD07a 96
C’est un yam 250 wrx qui fait de l’endurance en 25 power. Elle vient de courir les 23h60 et de terminer à la 5ème place.
Mais elle est moins jolie aujourd’hui...
Mais elle est moins jolie aujourd’hui...
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Re: Petit coup de frais RD07a 96
Il existe un pignon en 17 monté sur les shadow bien vu pour le filtre à air tu a pris une mousse de quel modele ?
- TiTi
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Re: Petit coup de frais RD07a 96
Le 16 dents c'est l'origine !! (16/45)
17 dents c'est pour l'autoroute... Et faut user de l'embrayage au démarrage/
Avec du 16/46 (un poil plus court) la moto est plus sympa !
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Re: Petit coup de frais RD07a 96
Beau boulot
C'est quoi ton shifter? Un verrin qui passe les vitesses tout seul?
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- Grande courbe
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Re: Petit coup de frais RD07a 96
C’est un système de vérin electro magnétique que je déclenche avec des boutons au pouce.
Ça me permet de monter descendre les rapports côté prothèse.
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Re: Petit coup de frais RD07a 96
Merci pour le tuyau je savais pas qu'il existait un modele pour l'africa chez Twin air.
Titi j'ai installé un 17 depuis plus de dix ans et je n'ai jamais fais patiné mon embrayage meme en TT hard les seuls fois ou j'ai trouvé la limite c'est dans le sable et la boue il faut juste enrichir les bas régime pour avoir du couple.
Titi j'ai installé un 17 depuis plus de dix ans et je n'ai jamais fais patiné mon embrayage meme en TT hard les seuls fois ou j'ai trouvé la limite c'est dans le sable et la boue il faut juste enrichir les bas régime pour avoir du couple.
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Re: Petit coup de frais RD07a 96
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Re: Petit coup de frais RD07a 96
joli brelon!! bravo! tu as fais briller ton sabot avec quoi?
"Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre à jamais" Gandhi.
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Re: Petit coup de frais RD07a 96
Quelques km encore et avec les anakee c’est le top!
Prend de l’angle mémère!
Par contre, en deux jours, des énormes rayures façon « crevasse » sont arrivées sur la vitre du tripmaster...
C’est le soleil?? C’est fou que ca passe de nickel à tout rayé en 3 jours!
J’imagine que ça doit pouvoir se polir? Ou se remplacer ?
Prend de l’angle mémère!
Par contre, en deux jours, des énormes rayures façon « crevasse » sont arrivées sur la vitre du tripmaster...
C’est le soleil?? C’est fou que ca passe de nickel à tout rayé en 3 jours!
J’imagine que ça doit pouvoir se polir? Ou se remplacer ?
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- Grande courbe
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Re: Petit coup de frais RD07a 96
Promenade aujourd’hui et première panne!
De ma faute, à l’origine...
Rocade tourangelle, je double un camion et je sent un petit ratatouillage.
J’ai 340km au trip, c’est la réserve.
La rallonge du bouton de réserve étant HS, je m’arrête pour glisser la main dans mémère (l’africa, soyons bien d’accord) et et remet un coup de démarreur... 10 minutes plus tard, toujours pas en route...
Quand je secoue le réservoir, il semble rester une petite goute.. mais pas suffisant.
Heureusement, un copain passe pour me dépanner d’une bouteille d’un litre d’essence et la moto repart (démâtage difficile encore une fois)
Pouvez vous me dire quelle sont les positions reserve et ON?
Pour moi, dévissé à fond, c’est La réserve et vissé ON.
De ma faute, à l’origine...
Rocade tourangelle, je double un camion et je sent un petit ratatouillage.
J’ai 340km au trip, c’est la réserve.
La rallonge du bouton de réserve étant HS, je m’arrête pour glisser la main dans mémère (l’africa, soyons bien d’accord) et et remet un coup de démarreur... 10 minutes plus tard, toujours pas en route...
Quand je secoue le réservoir, il semble rester une petite goute.. mais pas suffisant.
Heureusement, un copain passe pour me dépanner d’une bouteille d’un litre d’essence et la moto repart (démâtage difficile encore une fois)
Pouvez vous me dire quelle sont les positions reserve et ON?
Pour moi, dévissé à fond, c’est La réserve et vissé ON.
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