Help Installation Crash bars Outback Motortech
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Help Installation Crash bars Outback Motortech
Coucou !
Si quelqu'un à, par le passé, installé des crashs bars de marque Outback Motortech, je suis preneur de conseils !
Il y a beau avoir une doc (en anglais cela dit), il y a des points pas très clair pour moi.
Merci d'avance.
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Re: Help Installation Crash bars Outback Motortech
tu as des photos? un probleme plus precis a nous exposer? je n'ai pas la meme moto ni ces crash bars mais si on peut t'aider.....
au fait ta durite de radiateur?
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Re: Help Installation Crash bars Outback Motortech
Salut,Brice94130 a écrit : ↑26 juil. 2018, 09:32 Coucou !
Si quelqu'un à, par le passé, installé des crashs bars de marque Outback Motortech, je suis preneur de conseils !
Il y a beau avoir une doc (en anglais cela dit), il y a des points pas très clair pour moi.
Merci d'avance.
crashs bar middle et haut Outback si je peux t'aider
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Re: Help Installation Crash bars Outback Motortech
Salut !
Bah en fait, j'ai donc acheté le combo (la totale donc) et pour les Adventures sports, il y a des étapes préalables à réaliser.
Une de ces étapes et de retirer les vis qui maintiennent les têtes des collecteurs d'échappement...
Donc en soit , pas de soucis mais je vois pas l'utilité surtout qu'après il faut les remettre !
Bah en fait, j'ai donc acheté le combo (la totale donc) et pour les Adventures sports, il y a des étapes préalables à réaliser.
Une de ces étapes et de retirer les vis qui maintiennent les têtes des collecteurs d'échappement...
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Re: Help Installation Crash bars Outback Motortech
Demain je tente la pose complète bien reposé .....
On verra bien ! C'est vrai qu'au début j'vais pas tout le matos , notamment l'extension pour clef à douille !
On verra bien ! C'est vrai qu'au début j'vais pas tout le matos , notamment l'extension pour clef à douille !
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Re: Help Installation Crash bars Outback Motortech
Mes crashs bars sont pour un modéle 2016 et pas pour l'Adventures sports, de plus je n'ai pas la protection basse car sabot SW Motech non compatible, mais normalement l'installation se fait de la même manière
et c'est sur il faut un peu de matos. Mais rien de bien méchant.
et c'est sur il faut un peu de matos. Mais rien de bien méchant.
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Re: Help Installation Crash bars Outback Motortech
Pour ma part, je Luis en rain d'abandonner le montage.
J'ai tout essayé mais rien ne va.
Outback m'a renvoyé vers une vidéo de montage mais sur une Africa "classique". Et sur vos Africa, il n'y a pas la petite patte sur laquelle vient se fixer les crashs bars d'origine. Donc je ne peux pas installer leur patte centrale !
Pour pouvoir éventuellement la fixer il faudrait que je puisse enlever l'écrou du milieu (sur l'espèce de triangle sous la fourche ...) mais comme il y a le collecteur qui est à 2 cm.....et benne on peut pas le retirer !
C'est rageant car sur vos bécanes, le montage est pas très compliqué !
Quel enfer !
Je vais en avoir pour un max en frais de retour !
J'ai tout essayé mais rien ne va.
Outback m'a renvoyé vers une vidéo de montage mais sur une Africa "classique". Et sur vos Africa, il n'y a pas la petite patte sur laquelle vient se fixer les crashs bars d'origine. Donc je ne peux pas installer leur patte centrale !
Pour pouvoir éventuellement la fixer il faudrait que je puisse enlever l'écrou du milieu (sur l'espèce de triangle sous la fourche ...) mais comme il y a le collecteur qui est à 2 cm.....et benne on peut pas le retirer !
C'est rageant car sur vos bécanes, le montage est pas très compliqué !
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Re: Help Installation Crash bars Outback Motortech
Il me propose d'aller les faire monter chez un spécialiste ....lol
Je vais en avoir pour 200 euros à coup sûr !
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Re: Help Installation Crash bars Outback Motortech
Leur mode d'emploi est plus que limite à ce sujet......
Bon je me débrouille en Anglais en plus, mais les photos sont pas nettes etc.....
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Re: Help Installation Crash bars Outback Motortech
C'est la fameuse patte qui me gêne et qu'on ne peut retirer que d'un coté ! De l'autre impossible à cause du collecteur trop proche et qui empêche de retirer complètement l'écrou ....
Et sur les AF "classique"......il n'y en a pas ! Donc plus simple ....
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Re: Help Installation Crash bars Outback Motortech
D'ailleurs, vu qu'en ce moment à force d'essayer de monter le système en photo ,tout est complètement déboulonné, je me demandais si c'était important pour la conduite ?
A la base c'est juste pour fixer les crashs bars non ?
A la base c'est juste pour fixer les crashs bars non ?
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Re: Help Installation Crash bars Outback Motortech
Si tu as besoin de voir le montage sur une classique tu peux passer voir suis en RP dans le 78
contacte moi en MP
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Re: Help Installation Crash bars Outback Motortech
Ok c’est sympa mais je vois que trop bien comment c’est fait sur la tienne !
Il me faut une Adv Sport !
Merci quand même
Il me faut une Adv Sport !
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Re: Help Installation Crash bars Outback Motortech
Et ? Tu as trouvé la solution ?
Mes ex...
80 MTX (84) - 800 DR (90) - T@ verte (91) - RD04 BBR (92) - T@ 50ème anniv. (99)
125 XLS - VFR 750 - 650 Dominator
Plan huileur : download/file.php?id=20129
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Re: Help Installation Crash bars Outback Motortech
Oui pardon , j'ai trouvé la solution comme tu dis !
Bon....c'est très prenant comme pose. Honnêtement, si c'était à refaire, je ne le referai pas.
Pour ma part, c'est la première fois que j'achète des Crashs Bras, et l'expérience d'Outback me laisse perplexe.
La pose des crashs bars du bas moteur et du milieu se fixent sur une patte qui elle même vient se placer entre la fourche dans une partie plus qu'étroite.
Là dessus, il y a plein de (spacers) , à savoir des grosses rondelles qui viennent rattraper l'espace manquant. Et évidemment elles tombent à chaque fois que vous voulez les placer ....
Le mode d'emploi est vraiment simpliste, je ne parle même pas du fait qu'il soit en Anglais car au final c'est peut être mieux. Vu celui en Anglais, la traduction en Français aurait donné des approximations supplémentaires.
Photos pas très parlantes.
Omission de leur part sur des choses à faire du style , enlever carrément les collecteurs pour pouvoir travailler avec le centimètre supplémentaire ....
Point positif, ils répondent très très vite aux mails. Mais restent sur leur position, à savoir, vous n'avez pas fais comme il faut etc......
Ils aiment bien vous dire qu'il vaudrait mieux le s faire installer par un pro....Franchement un pro aurait passé un sacré bout de temps aussi. Et j'ose pas imaginer le tarif vu la main d'oeuvre
Une fois posé, elles font très costauds. Rien à redire. Elles font mal aux mains quand on les tapotent pour tester ....
Je me ferai du coup une joie de pouvoir aider celles et ceux qui voudraient se les procurer en tant que conseiller technique
Voili violon.
Pour les photos, ceux qui veulent je peux leur envoyer par mail.
Bon....c'est très prenant comme pose. Honnêtement, si c'était à refaire, je ne le referai pas.
Pour ma part, c'est la première fois que j'achète des Crashs Bras, et l'expérience d'Outback me laisse perplexe.
La pose des crashs bars du bas moteur et du milieu se fixent sur une patte qui elle même vient se placer entre la fourche dans une partie plus qu'étroite.
Là dessus, il y a plein de (spacers) , à savoir des grosses rondelles qui viennent rattraper l'espace manquant. Et évidemment elles tombent à chaque fois que vous voulez les placer ....
Le mode d'emploi est vraiment simpliste, je ne parle même pas du fait qu'il soit en Anglais car au final c'est peut être mieux. Vu celui en Anglais, la traduction en Français aurait donné des approximations supplémentaires.
Photos pas très parlantes.
Omission de leur part sur des choses à faire du style , enlever carrément les collecteurs pour pouvoir travailler avec le centimètre supplémentaire ....
Point positif, ils répondent très très vite aux mails. Mais restent sur leur position, à savoir, vous n'avez pas fais comme il faut etc......
Ils aiment bien vous dire qu'il vaudrait mieux le s faire installer par un pro....Franchement un pro aurait passé un sacré bout de temps aussi. Et j'ose pas imaginer le tarif vu la main d'oeuvre
Une fois posé, elles font très costauds. Rien à redire. Elles font mal aux mains quand on les tapotent pour tester ....
Je me ferai du coup une joie de pouvoir aider celles et ceux qui voudraient se les procurer en tant que conseiller technique
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Re: Help Installation Crash bars Outback Motortech
Tu peux mettre une photo de ta belle ainsi équipée? Ces crash bars m'interessent, pour voir à quoi ca ressemble
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Re: Help Installation Crash bars Outback Motortech
Salut !
Je viens de voir ton message.
Je t'envoies ça dès demain. Elles sont noires et j'ai toutes les crash bars (haut, milieu bas ).
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Re: Help Installation Crash bars Outback Motortech
Je pense que les mec qui ont cree tes crash bar , les ont assemblé sur une moto nue et sans collecteur . Et ensuite il les ont reposé . Si non il auraient vu la galere à l'assemblage .
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Re: Help Installation Crash bars Outback Motortech
Je viens de les installer dans l'ordre les crash bars centrales, puis montage crash bars basses et enfin finir par les hautes et je n'ai pas rencontrer ton soucis sur une ATAS, y'a deux choses, ne rien serrer/bloquer avant la fin totale du montage et lorsqu'on attaque la partie centrale sous les collecteurs ils ne faut jamais laisser les trous vides, si on doit sortir une vis pour une plus longue on pousse la courte qui est dedans avec la longue et ça se passe bien, j'ai du faire tomber une fois une entretoise c'est tout, par contre faire attention au durites de refroidissement, elles sont proche lors des différentes manipulations et on peut facilement les coincer/écraser.
Il m'a fallu démonter les collecteur pour les décaler et passer une vis de fixation des crash bars bas je crois, c'est d'ailleurs écrit dans les doc qui chez moi étaient en Français bien correct!
Par contre la fixation des crash bars supérieur sous le phare il faut déposer la fixation des crash bars d'origine, et les deux vis avec une tête HC de 4mm était en acier à ferré les ânes, foiré au premier coup de clé, perçage obligatoire pour moi.
Globalement j'ai du mettre un peu plus de 3 heures...
Ça a du évoluer depuis les débuts...
Il m'a fallu démonter les collecteur pour les décaler et passer une vis de fixation des crash bars bas je crois, c'est d'ailleurs écrit dans les doc qui chez moi étaient en Français bien correct!
Par contre la fixation des crash bars supérieur sous le phare il faut déposer la fixation des crash bars d'origine, et les deux vis avec une tête HC de 4mm était en acier à ferré les ânes, foiré au premier coup de clé, perçage obligatoire pour moi.
Globalement j'ai du mettre un peu plus de 3 heures...
Ça a du évoluer depuis les débuts...
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Re: Help Installation Crash bars Outback Motortech
Quand j'ai démonté le crash-bar d'origine, même problème avec une de ces vis, j'ai réussi à faire tourner le support suffisamment pour amorcer un desserrage
Lorsque l'on sent que l'empreinte va céder, il faut essayer avec un TORX, on a souvent de bonnes surprises.
Lorsque l'on sent que l'empreinte va céder, il faut essayer avec un TORX, on a souvent de bonnes surprises.
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Re: Help Installation Crash bars Outback Motortech
Pas moyen, c'était complétement collé, j'ai d'abord fait une empreinte avec la dremel et essayé avec un gros tournevis plat, ça ne bougeait pas, j'ai percé, juste la tête pour libérer la pièce d'origine, j'ai laisser les tige filetée dans le trou pour que la corrosion ne s'y installe pas, si un jour je veux remettre l'origine j’extrais et un coup de taraud, ça sera propre.
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Re: Help Installation Crash bars Outback Motortech
Salut
J'ai une question ou deux sur les crash bar peux-tu me dire si il ne gêne pas au niveau du tibia ou du mollet j'aimerais savoir aussi pour le démontage de la batterie est-ce que les crash bar ne gêne pas non plus ?
J'ai une question ou deux sur les crash bar peux-tu me dire si il ne gêne pas au niveau du tibia ou du mollet j'aimerais savoir aussi pour le démontage de la batterie est-ce que les crash bar ne gêne pas non plus ?
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