Le montage c'est bien passé?
Je suis curieux de savoir aussi.
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Je suis curieux de savoir aussi.
J'ai mis ma 1ère AT 2 fois à terre en off-road (sur terrain plutôt meuble, et à faible vitesse). A chaque fois, le crashbar a bien joué son rôle (c'est le même crashbar qui est repris sur l'ATAS). En 2013, j'avais fait une glissade sur route avec ma Crosstourer à 50/60 kms sur une plaque de gazoil. La Crosstourer est équipée du même type de crashbar (alu sur silendblocs). La aussi, il avait rempli son rôle puisqu'aucun élément de carrosserie n'a été changé.Laurentg a écrit : ↑06 janv. 2019, 21:53 Paquito 85
Dis moi est-ce que tu penses que le crash bar d'origine de nos Adventure Sport est suffisamment costaud ? je compte mettre comme toi le Hepco sur ma ATAS non DCT mais j'ai pas trop confiance dans ce crash bar sur cylindre block et je me dis tant qu'à mettre les Hepco pourquoi ne pas tout changer et mettre un ensemble complet plus costaud.
Merci pour ton avis
Laurent
C'est aussi le problème sur sportive. Les top bloc protègent sur une glissade, mais s'ils rencontrent un point fixe au sol, cela peut aller jusqu'à fausser le cadre.a écrit : En montant le crashbar Hepko-Becker, je me faisais plutôt la réflexion suivante :
- en cas de chute un peu violente, le crashbar étant très rigide (inox) et fixé directement sur le cadre (fixations avant et arrière) sans silendblocs, n'y a t-il pas un risque de tordre le cadre ?
Salut,