Quelques nouvelles.
J'ai donc procédé à la révision de mémère pendant mes vacances. Voici les opérations effectuées :
- Contrôle de l'usure du PSB qui m'a l'air OK
- Changement du joint de cache bulbuteur arrière (Car suintement)
- Changement du contacteur de point mort
- Changement des amortisseurs de couple
- Changement du relais de clignotants (Clignotement trop rapide jusqu'à présent car il n'était pas adapté aux clignotants LED)
- Démontage et nettoyage des carburateurs aux ultrasons (Merci Marcopolo pour me les avoir passé aux ultrasons!). Le starter fonctionne
(Bon uniquement quand il est tiré à fond, pas à moitié mais bon c'est un moindre mal)
- Changment des pneus (Merci Marcopolo pour le court de démontage/remontage!
)
- Réglage de la précontrainte de l'amortisseur qui était réglé trop mou. Du coup la moto est encore plus haute qu'avant. Pour ceux qui connaissent, c'est à peut près la même hauteur qu'une KTM SuperAdventure R.
- Gros nettoyage
J'aurais du prendre une photo après nettoyage et pas avant !
Amortisseurs de couple neuf
Et avec la belle couronne!
Les carburateurs sont tout propre!
Le tendeur est sorti de 4,5mm, cela me semble correct
Et le résultat final :
Comme Marco me l'a fait remarquer, les optiques sont pas super bien placé. Un poil trop rentré dans la tête de fourche et un micro poil trop bas. Du coup c'est en parti à cause de cela que la nuit je n'y vois rien du tout. Il faudrait que j'étudie cela prochainement, mais avant je vais rouler un peu quand même, cela me démange!
Encore merci Marco pour ton aide et ta sympathie
On ce fait une ballade des que possible, hâte que tu me fasse découvrir les petits chemins (pour débutant) du coin