[Tuto]SW-Motech montage crash-bars/feux anti-brouillard HAWK/béquille centrale/prise 12V/câblage du + après contact[CRF]
- Capdefra
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Re: [Tuto]SW-Motech montage crash-bars/feux anti-brouillard HAWK/béquille centrale/prise 12V/câblage du + après contact[
Pour la prise allume-cigare, je n'ai pas pris celle de Honda et je ne l'ai pas branchée sur la prise spéciale sous le compteur: j'ai préféré tirer un cable directement depuis les bornes de la batterie, avec un fusible bien sûr! Ca permet la recharge de la batterie et l'alimentation de ce que l'on veut sans aucune contrainte: les fils sont gros et le fusible fait 20 ampères.
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Re: [Tuto]SW-Motech montage crash-bars/feux anti-brouillard HAWK/béquille centrale/prise 12V/câblage du + après contact[
Moi aussi tout pareilCapdefra a écrit : ↑07 mai 2018, 11:31 Pour la prise allume-cigare, je n'ai pas pris celle de Honda et je ne l'ai pas branchée sur la prise spéciale sous le compteur: j'ai préféré tirer un cable directement depuis les bornes de la batterie, avec un fusible bien sûr! Ca permet la recharge de la batterie et l'alimentation de ce que l'on veut sans aucune contrainte: les fils sont gros et le fusible fait 20 ampères.
Prendre des risques ça fait peur, la routine c'est mortel .....
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Re: [Tuto]SW-Motech montage crash-bars/feux anti-brouillard HAWK/béquille centrale/prise 12V/câblage du + après contact[
Bonjour tout le monde,
je souhaiterais juste avoir une confirmation avant de me lancer pour le branchement de phares additionnels Givi s322 http://www.lequipement.fr/produit/phare ... /givi/s322.
Si j'ai bien compris, il suffit juste de brancher sur la prise d'accessoires en attente sous les phares ? c'est bien sa ? pas besoin de bancher autre chose à la batterie ou d'enlever le réservoir etc.. ?
Merci pour votre aide précieuse
je souhaiterais juste avoir une confirmation avant de me lancer pour le branchement de phares additionnels Givi s322 http://www.lequipement.fr/produit/phare ... /givi/s322.
Si j'ai bien compris, il suffit juste de brancher sur la prise d'accessoires en attente sous les phares ? c'est bien sa ? pas besoin de bancher autre chose à la batterie ou d'enlever le réservoir etc.. ?
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Re: [Tuto]SW-Motech montage crash-bars/feux anti-brouillard HAWK/béquille centrale/prise 12V/câblage du + après contact[
L'idéal est de se servir de la tension de l'alimentation des feux de route pour alimenter un relais qui lui laissera passer le 12v vers tes projecteurs Givi. En ayant tiré un fil depuis la batterie ou le boitier des fusibles. Pas besoin de déposer le réservoir.
PS: le connecteur en question n'est pas sous les phares mais dans la partie haute de la bulle tout à fait à l'avant. Ce qui nécessite de démonter pas mal de bouts de plastique...Il faudra être très attentif et minutieux au remontage. Tout s’emboite parfaitement; si tu as un espace entre deux pièces c'est que l'assemblage n'est pas parfait partout.
PS: le connecteur en question n'est pas sous les phares mais dans la partie haute de la bulle tout à fait à l'avant. Ce qui nécessite de démonter pas mal de bouts de plastique...Il faudra être très attentif et minutieux au remontage. Tout s’emboite parfaitement; si tu as un espace entre deux pièces c'est que l'assemblage n'est pas parfait partout.
N'ayez pas peur du bonheur , c'est juste un bon moment à passer.
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Re: [Tuto]SW-Motech montage crash-bars/feux anti-brouillard HAWK/béquille centrale/prise 12V/câblage du + après contact[
oui, mais si c'est la première fois que tu démontes les carénages,
prévoit un peu de temps, c'est pas instantané comme sur une T@,
et travaille " avec toute la délicatesse requise "
j'ai fait de la sorte, sur base d'une vidéo youT trouvée ici,
et afin d' éviter de démonter à l'avenir, prévoit un deuxième fil en attente pour autre accessoire éventuel , futur
prévoit un peu de temps, c'est pas instantané comme sur une T@,
et travaille " avec toute la délicatesse requise "
j'ai fait de la sorte, sur base d'une vidéo youT trouvée ici,
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Re: [Tuto]SW-Motech montage crash-bars/feux anti-brouillard HAWK/béquille centrale/prise 12V/câblage du + après contact[
Merci pour votre aide. J'ai eu l'occasion de démonter les carénages une fois pour changer les filtres a air, j'en avais profiter pour graisser les embouts en plastique pour ne pas avoir à forcer.
La où je suis nul, c'est au niveau des branchements à faire, je pensait qu'il suffisait juste de prendre le + après contact de brancher en suivant le schéma de la fiche et c'est tout.
La où je suis nul, c'est au niveau des branchements à faire, je pensait qu'il suffisait juste de prendre le + après contact de brancher en suivant le schéma de la fiche et c'est tout.
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Re: [Tuto]SW-Motech montage crash-bars/feux anti-brouillard HAWK/béquille centrale/prise 12V/câblage du + après contact[
il faut retrouver la vidéo ... en langue allemande si j'ai bon souvenir
il y a un fil à couper, et souder sur la prolongation
évidemment ... un interrupteur est requis dans le circuit
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Re: [Tuto]SW-Motech montage crash-bars/feux anti-brouillard HAWK/béquille centrale/prise 12V/câblage du + après contact[
Oulala, pour moi, il va me falloir un super tuto pour nul
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Re: [Tuto]SW-Motech montage crash-bars/feux anti-brouillard HAWK/béquille centrale/prise 12V/câblage du + après contact[
Une autre question s'il vous plait : le bouchon que l'on retire dans la video sur la prise accessoire, c'est bien dessus que l'on connecte chaque
fil ? donc en faite c'est une fiche mâle ? il suffit d'y brancher chaque fil dans l'ordre donné pour pouvoir
connecter les feux additionnels non ?
comme ici :
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connecter les feux additionnels non ?
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Re: [Tuto]SW-Motech montage crash-bars/feux anti-brouillard HAWK/béquille centrale/prise 12V/câblage du + après contact[
A-y-est c'était pas évident surtout avec les crashbar Givi à démonter donc, branchement direct à la batterie
avec un fusible et hop basta..
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Re: [Tuto]SW-Motech montage crash-bars/feux anti-brouillard HAWK/béquille centrale/prise 12V/câblage du + après contact[
Bonjour à tous,
Je me permets de déterrer un peu le sujet..
Après la récente acquisition d’une ATAS CRF 1000, je me suis dégoté une paire d’anti brouillard d’origine Honda avec faisceau Honda et interrupteur au guidon. Photos ci-jointe.
Mon soucis : je n’y connais rien en branchement électrique.
Cet après midi, j’ai suivi le tuto de « dgé15 » pour le démontage et ai raccordé mon faisceau sur la prise accessoire de l’AT (celle sous le compteur)
Ma question est simple : comment raccorder les fils des AB et l’interrupteur à la sortie « FOG » du faisceau Honda ?
Autres question : ai-je besoin de mettre un relais ?
Merci d’avance de vos éclairages !
Val
Je me permets de déterrer un peu le sujet..
Après la récente acquisition d’une ATAS CRF 1000, je me suis dégoté une paire d’anti brouillard d’origine Honda avec faisceau Honda et interrupteur au guidon. Photos ci-jointe.
Mon soucis : je n’y connais rien en branchement électrique.
Cet après midi, j’ai suivi le tuto de « dgé15 » pour le démontage et ai raccordé mon faisceau sur la prise accessoire de l’AT (celle sous le compteur)
Ma question est simple : comment raccorder les fils des AB et l’interrupteur à la sortie « FOG » du faisceau Honda ?
Autres question : ai-je besoin de mettre un relais ?
Merci d’avance de vos éclairages !
Val
Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte des secrets (Salvador Dali)
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