quelques pour comprendre ta problématique ...
[SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]
- Zebulon
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Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]
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- Zebulon
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Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]
à un prix raisonnable, à voir le port chez les américains de Happy trail
dommage, pas de photo en situation ...
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Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]
Meuh, si...!
Et puis il y a un gars du forum (@Zebulon je crois) qui a posté cette photo sur le forum, il y a très peu de temps
Et puis il y a un gars du forum (@Zebulon je crois) qui a posté cette photo sur le forum, il y a très peu de temps
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Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]
ouais mais on le voit pas bien ...
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Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]
Dans le même genre (extensions hautes), pour la 1100. Réalisation classe, discrète et soignée, mais le noir risque de ne pas durer longtemps.
https://www.ebay.fr/itm/313400596660?_t ... 1196.m2219
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Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]
jolibo, juste à voir si "l'ailette" ne se plie pas sur le carter en cas de choc ...
mais ils ont une jolie béquille pas trop chère (si tu te fais pas choper par la patrouille à l'import) avec protection biellette incorporée
mais ils ont une jolie béquille pas trop chère (si tu te fais pas choper par la patrouille à l'import) avec protection biellette incorporée
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Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]
A un prix tout à fait correct. Bien faire attention car ils vendent deux modèles. Sachant qu'Honda produit des @T basses pour l'Asie...
- Zebulon
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Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]
oui mais là cà vient pas d'Asie ...
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Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]
C'est pas faux. Je viens d'aller voir directement sur leur site (Turque): un seul modèle. C'est le vendeur d'Ebay qui a rédigé deux annonces différentes.
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Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]
Salut, alors je pense que le SWMotech n'est pas fait pour la configuration suivante :
- crash bar haut Honda + crash bar bas Touratech (qui se monte avec le CB haut Honda) + la ligne complète termignoni.
Mais avec quelques découpes, pliages et boulons plus longs, ça passe.
Pas très beau, mais j'ai ce que je recherchais, les côtes bas du moteurs protégés et le pot aussi.
Je n'ai qu'un doute, le sabot pousse un peu sous l'arrière du pot (j'ai pris une photo) et j'ai peur que la vis du CB bas qui touchait déjà le pot, le touche encore plus...
Après normalement il n'y à pas trop de mouvement...
Mais votre avis, je démonte ??? Ou je peux laisser ??
- crash bar haut Honda + crash bar bas Touratech (qui se monte avec le CB haut Honda) + la ligne complète termignoni.
Mais avec quelques découpes, pliages et boulons plus longs, ça passe.
Pas très beau, mais j'ai ce que je recherchais, les côtes bas du moteurs protégés et le pot aussi.
Je n'ai qu'un doute, le sabot pousse un peu sous l'arrière du pot (j'ai pris une photo) et j'ai peur que la vis du CB bas qui touchait déjà le pot, le touche encore plus...
Après normalement il n'y à pas trop de mouvement...
Mais votre avis, je démonte ??? Ou je peux laisser ??
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Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]
Tu devrais revoir ton montage, ce n'est jamais bon qu'il y ait des pièces en contact comme ça. En cas de grosse pierre, ton sabot va direct taper dans ta ligne, et tu ne peux pas savoir quel dégâts ça va causer...
Essaye de mettre des entretoises pour descendre ton sabot de quelques millimètres.
De plus, ton écrou "nylstop" (avant dernière photo) ne semble pas remplir son office, la tige filetée devrait dépasser d'un ou 2 filets de sorte que l'anneau de nylon freine l'écrou. Un écrou type "étroit" résoudrait ce soucis et ne toucherait plus la ligne.
Essaye de mettre des entretoises pour descendre ton sabot de quelques millimètres.
De plus, ton écrou "nylstop" (avant dernière photo) ne semble pas remplir son office, la tige filetée devrait dépasser d'un ou 2 filets de sorte que l'anneau de nylon freine l'écrou. Un écrou type "étroit" résoudrait ce soucis et ne toucherait plus la ligne.
- ObiOne
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Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]
Sans compter que le pot touche le sabot au niveau de la sonde lambda, sans écran thermique. Ca va "recuire" l'alu du sabot et le métal va changer de propriétés mécaniques. La ligne Termi mets pas mal le bazar pour trouver un sabot. Les tubulures sont plus grosses ?
- Zebulon
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Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]
As tu démonté ligne pour monter le sabot? Peut-être que de mettre en place d'abord le sabot puis la ligne mettrait tout en place ?
Qu'à monté @Loicbarouch sous son sabot, un Arrow?
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Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]
@Patpatou
Merci pour l'idée, en effet je n'avais pas pensé à un écrou type étroit. Je vais aller en acheter!!! Merci
@ObiOne
Oui je sais. Je vais essayer de le faire descendre un peu en mettant des boulons plus long sur le devant. Et j'ai de la bande thermique que j'avais installé sur mon ancienne KTM. Au pire j'en mettrai un peu à ce niveau là en plus pour sécuriser.
@Zebulon
Non pas de démontage, tout est passé. J'avais déjà mis un boulon de cadre plus long pour installer les CB bas Touratech. Donc je n'ai pas eu à démonter le pot.
Je confirme que je suis un peu dégoûté... Au début la flemme de revendre le CB haut Honda, j'ai galéré et je suis limité pour tout le reste.
J'aurais mieux fait de le revendre et d'installer un truc en june pièce complet haut/bas.
Merci en tous cas pour votre aide !!!
Merci pour l'idée, en effet je n'avais pas pensé à un écrou type étroit. Je vais aller en acheter!!! Merci
@ObiOne
Oui je sais. Je vais essayer de le faire descendre un peu en mettant des boulons plus long sur le devant. Et j'ai de la bande thermique que j'avais installé sur mon ancienne KTM. Au pire j'en mettrai un peu à ce niveau là en plus pour sécuriser.
@Zebulon
Non pas de démontage, tout est passé. J'avais déjà mis un boulon de cadre plus long pour installer les CB bas Touratech. Donc je n'ai pas eu à démonter le pot.
Je confirme que je suis un peu dégoûté... Au début la flemme de revendre le CB haut Honda, j'ai galéré et je suis limité pour tout le reste.
J'aurais mieux fait de le revendre et d'installer un truc en june pièce complet haut/bas.
Merci en tous cas pour votre aide !!!
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Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]
Salut à tous!
Alors l'écrou qui touchait le pot --> corrigé. J'ai mis une cale sur la cale du CB Touratech et j'ai gagné les quelques millimètres qui vont bien.
Par contre pour le sabot, je confirme que les tubes du Termi sont plus larges que ceux d'origine...
J'ai retrouvé des photos du Monténégro où j'avais vu une AT1000 avec une ligne Termi et un sabot GIVI... Le sabot était aussi collé contre le pot à l'arrière...
Là je suis en Espagne pour un trip, donc avant de partir j'ai remonté le sabot d'origine (qui au passage à bien morflé avec une piste rocheuse dans l'Hérault le mois dernier...)
Mais je ne sais plus trop quoi faire avec ce sabot.
Je pensais peut-être re-percer des trous plus haut pour le faire descendre un peu... Mais là je vais devoir trouver quelque chose à caler entre l'intérieur du sabot et l'écrou qui est sur la moto.. sinon les boulons seront dans le vide... Je pensais percer là où j'ai mis les points rouges: Votre avis ?? Dangereux ce type de montage ??
Alors l'écrou qui touchait le pot --> corrigé. J'ai mis une cale sur la cale du CB Touratech et j'ai gagné les quelques millimètres qui vont bien.
Par contre pour le sabot, je confirme que les tubes du Termi sont plus larges que ceux d'origine...
J'ai retrouvé des photos du Monténégro où j'avais vu une AT1000 avec une ligne Termi et un sabot GIVI... Le sabot était aussi collé contre le pot à l'arrière...
Là je suis en Espagne pour un trip, donc avant de partir j'ai remonté le sabot d'origine (qui au passage à bien morflé avec une piste rocheuse dans l'Hérault le mois dernier...)
Mais je ne sais plus trop quoi faire avec ce sabot.
Je pensais peut-être re-percer des trous plus haut pour le faire descendre un peu... Mais là je vais devoir trouver quelque chose à caler entre l'intérieur du sabot et l'écrou qui est sur la moto.. sinon les boulons seront dans le vide... Je pensais percer là où j'ai mis les points rouges: Votre avis ?? Dangereux ce type de montage ??
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Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]
Oui ligne arrow full titane au départ sur la 1000.
Que j'ai adapté à la 1100.
Tu peux pas mettre le sabot avant la ligne car il passe par dessus.
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Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]
après avoir re-survolé les 15 pages me semble pas qu'on ait vu celui là ...
plus quelques belles autres protections
tout çà vient de chez plastic bike
une belle prépa chez RS moto avec amorto, moyeux, etc ...
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Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]
La prépa est superbe, mais j'ai tjs un peu peur avec ces pièces type "carbone".
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Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]
salut à tous ! Je reposte ici ce que j'ai posté dans la rubrique Crashbars ... en fait, c'est un peu lié ...
J'ai monté les crashbars Heed sur mon ATAS 2020 DCT. Je voudrais aussi changer le sabot d'origine. Quelqu’un a déjà fait ça ? Quels sabots sont compatibles (avec découpe, sans découpe ...)
J'ai monté les crashbars Heed sur mon ATAS 2020 DCT. Je voudrais aussi changer le sabot d'origine. Quelqu’un a déjà fait ça ? Quels sabots sont compatibles (avec découpe, sans découpe ...)
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Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]
j'ai le SW-Mot sans découpe puisque monté avec les CB de la même marque ... ravi de la protection, il y a de la place dedans, à vérifier mais tu dois pouvoir monter n'importe quel CB ...
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Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]
Le sabot AXP pour CRF1100 est en approche ..
vu sur FB
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Modifié en dernier par Foxbernard le 31 déc. 2021, 14:58, modifié 1 fois.
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Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]
un nouveau modèle pour 2022? en tous cas elle est compacte ...Foxbernard a écrit : ↑30 déc. 2021, 22:06 Le sabot AXP pour CRF11000 est en approche ..
vu sur FB
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Re: [SUJET UNIQUE] les sabots [CRF]
Je n'ai pas FB, c'est du polyéthylène haute densité, c'est ça !?
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