Pour moi les AAC retaillés ne changent en rien l'usure de la chaîne et du tendeur.
Par contre le fait d'avoir démonté et remonté le tendeur peut faire que le mécanisme du tendeur se repositionne légèrement différemment.
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Pour moi les AAC retaillés ne changent en rien l'usure de la chaîne et du tendeur.
Oui mais il aurait laissé une trace dans son dossier... c'est un argument de vente un moteur refait ou changé... C'est vraiment étonnant.TiTi a écrit : ↑03 oct. 2023, 09:31 Soit le précédent proprio s'est fait couill**né par son con$$ (concessionnaire) en faisant la distri aux 50000 km...
L'usure des chaînes dépend beaucoup de la conduite. Un collègue sur Transalpage est aux environs de 400 000 avec chaînes d'origine. Bon d'accord il est à 8 mm
on avais raboter les cullasses de 7/10 d'où les cotes des coins de rattrapage....
Je vais regarder ça, mais une soupape ne se creuse pas du jour au lendemain.
Idem: pas du jour au lendemain, et je n'ai pas touché à cette partie. Mais si ce n'est pas l'échappement, c'est mécanique. Voir aussi si j'ai bien remonté le système de rattrapage de jeu du pignon de vilebrequin. J'ai veillé à ce point là, mais bon, si je l'étais trompé d'une dent...
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