Oui j'ai le faisceau en Y d'origine, je vais mesurer la résistance des sondes.
C'est vrai, c'était pire en vert et bleu métallisé, "l'égout et les couleurs"
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Oui j'ai le faisceau en Y d'origine, je vais mesurer la résistance des sondes.
C'est vrai, c'était pire en vert et bleu métallisé, "l'égout et les couleurs"
C est pas commun mais ça arrive, tu as decapé tes collecteurs ?Zolive38 a écrit : ↑23 déc. 2023, 20:18 Les sondes fonctionnent, j'ai nettoyé les connecteurs et j'ai les 2 voyants qui sont allumés quand le moteur tourne avec le niveau très bas en essence.
Ce qui m'inquiète un peu, c'est que le tube d'échappement avant, à la sortie du cylindre avant à tendance à légèrement rougir, je ne fait pas ce constat sur la sortie du cylindre arrière.
Je vois cela dans la pénombre. Le moteur tourne apparemment rond, mais avec cet échappement, cela fausse mes références. Vous en pensez quoi? Un problème de calage? de synchro?
Oui ou essence de mauvaise qualité.
Tu as raison, je vais mettre 2 tours et mettre aussi de l'essence neuve pour repartir sur de bonne base
La manche à air est montée.
Non j'ai déjà vu sur une Transalp juste le tube avant rouge vif et pas l'arrière. Peut-être la différence de gicleurs entre carbu av et ar (plus riche)
N'importe. Tu utilises une mèche par exemple (dia. 5 par exemple), tu cales l'ouverture du papillon de gauche (vis de ralenti par exemple) puis tu règles celui de droite (avec la vis de synchro) pour avoir les papillons ouverts à l'identique.
Je fais la même choseMarcopolo a écrit : ↑24 déc. 2023, 14:44 Pour la synchro, je fais avec 2 forets de 2 mm, coincés au bas de chaque papillon. Diamètres vérifiés au pied à coulisse.
L'objectif est que les 2 forets se libèrent en même temps quand une tierce personne tourne le palonnier.
Avec cette méthode j'ai vérifié ensuite avec la colonne et l'appareil électronique, pas eu besoin de reprendre le réglage.
Ok, je corrige ...Zolive38 a écrit : ↑29 déc. 2023, 11:08 En faisant un gros plan, c'est cassé net à l'épaulement.
Tu peux ajouter 3mm de filets et décalé de 1 filet à l'épaulement ( 0.5mm environ)
J'ai fait quelques pièces en 3D, peut être mettre quelques degrés de plus, et mettre un petit coup de colle cyanoacrylate liquide à l'épaulement, la cyno va se glisser dans la matière
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