Salut,
N'ayant pas forcement trouvé une solution en parcourant le site et Internet en général, je pose la question.
Je roule en AT 2016 DCT. Je suis à 22 000 km (dernière révision à 11 000 km pour l'achat il y a 10 mois).
Samedi et ce matin, j'ai eu le même problème: La moto démarre sans problème mais le neutre ne s'affiche au compteur, seul un trait horizontal apparait, donc possible d'enclencher la boite auto. Après plusieurs arrêts et redémarrage, le neutre apparait et je peux rouler.
J'ai pensais au contacteur de béquille. EN regardant sur le net, je vois également un capteur de niveau d'huile de la boite de vitesse.
Une idée?
Problème boite DCT
- Mika Nari
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Re: Problème boite DCT
Bonjour,
Pour info.
Après un passage chez le concess qui m'a vendu la moto. Ce n'est pas le commodo (qui avait été changé en garantie avant mon achat d'occasion en 2018) mais le contacteur de point mort qui donne des signes de faiblesse. J'ai tenté la prise en garantie mais moto de 2016 et pas pris d'extension. Bon 45 euros posé, j'ai pas fait un scandale.
Pour info.
Après un passage chez le concess qui m'a vendu la moto. Ce n'est pas le commodo (qui avait été changé en garantie avant mon achat d'occasion en 2018) mais le contacteur de point mort qui donne des signes de faiblesse. J'ai tenté la prise en garantie mais moto de 2016 et pas pris d'extension. Bon 45 euros posé, j'ai pas fait un scandale.
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Re: Problème boite DCT
Essayes peut être aussi une bonne charge de la batterie, ensuite ça doit clignoter au niveau du tiret à la place du "N" , des clignotements longs et des courts, il faut les relever quand ça arrive, c'est un code de panne.
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