Pologne Pentecôte 2020 - VIM#22

Italiens, Belges, Portugais, Suisses, ... Retrouvez-vous ici.
Répondre
Auteur
Zebulon
Reactions :
Département : 34 Hérault
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L

Pologne Pentecôte 2020 - VIM#22

#1 Message par Zebulon » 30 oct. 2019, 10:09

Pour ceux qui n'auraient rien prévu pour cette date, je porte à votre connaissance un bel évènement. Ce sera la 22ème rencontre du Honda adventure riders group; émanation du forum international Varadero et qui sera cette année situé au Sud-Est de la Pologne , proche de l'Ukraine & de la Slovaquie. C'est donc la 22ème édition d'un rassemblement attirant ces dernières années (et oui ça s'essouffle peut-être un peu :lol: ) une centaine de participants d'une vintaine de pays; un vraiment beau moment à partager §tchin et une expérience assez unique. comme chacun sait ici, ce n'est pas en plus tant la destination qui compte que le trip pour la rejoindre et en revenir.
Pour ceux qui seraient intéressés , bien sûr des réponses ici et bien sûr à la source sur le board approprié; dans ce cas une inscription & une petite présentation sur le forum; un site de réservation avec les indications sera prochainement ouvert ... au plaisir d'y croiser certains d'entre vous §scoot §bravo
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin

I do not ride fast, I ride far

Maxou
Adhérent
Adhérent
Reactions :
Département : 73 Savoie
Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
moto 2 : Autres

Re: Pologne Pentecôte 2020 - VIM#22

#2 Message par Maxou » 30 oct. 2019, 12:27

Alors là je me lâche.....

Le Club Varaderao France, je leur chi* dessus.
La raison : P'taing comment j'ai été reçu par le Président, quand je lui ai présenté le week end moto que j'organise chaque année aux Karellis ! Non mais alors comment j'ai été reçu !!!!
A le lire j'étais un escroc qui cherchait à je faire du beurre et remplir son établissement hors saison et vraiment y'avait bien mieux à faire pour son club que de se perdre dans ce trou du cul du monde.

Chacun des participants accueilli aux Karellis, appréciera le jugement de ce Môsieur, un peu trop enclin à porter un jugement hâtif

Voilà qui est dit !
Retour à l'envoyeur.
C'est toujours ceux qui en font le moins qui en cause le plus.... c'est quand même extraordinaire !
Normal me direz-vous ils n'ont que ça à se mettre sous la dent LOL

Zebulon
Reactions :
Département : 34 Hérault
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L

Re: Pologne Pentecôte 2020 - VIM#22

#3 Message par Zebulon » 30 oct. 2019, 14:17

Salut Maxou; ce groupe n'a rien à voir avec le groupe Varadero France !!! que j'ai quitté aussi il y a quelques années, après y avoir modéré et animé pendant quelques années ... (peut-être le même avis sur ce môssieur (sans majuscule ). :P
Donc c'est bien le groupe International dont il s'agit,bien plus ancien; il n'y a aucun lien entre les 2 groupes si ce n'est quelques français/suisses qui participent aux rencontres.
Donc cela étant dit, je pense et espère que ton aversion pour cet individu, ne rejaillira pas sur le groupe dont je parle ainsi que ses membres... §welcom
J'espère pouvoir venir 1 de ces 4 aux Karrelis (je suis aussi sur 1 autre forum que tu y accueilles)
§tchin
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin

I do not ride fast, I ride far

Répondre

Retourner vers « Europe et le reste du monde »