Hello,
Alors si je me souviens bien mon RD07A est en 40/40 et 115/115
J'ai eu peu de temps avec cette dernière une rd04 qui avait un comportement moteur plus "rond"
Alors j'ai fais une configue avec de gicleur 42/42 et je crois 120/122. Un pot arow Dakar avec sa chicane ainssi qu'un filtre mousse twin air, manchons neufs. Moto seulement 8000km à l'époque. (Je pense repasser en 115/118 ou 118/118)
Calage soupapes, synchro, richesse. Ah oui la c'est bien rond, c'est bien gras. La moto est nettement plus agréable consomme pas plus le gain de couple à bas et mis régime est significatif. Je ne vois pas de différence en haut est j'y suis rarement.
Ceci pour le partage de l'amélioration et mise dans le contexte.
Mais voila, avant ça j'ai quand même tenté de régler mes carbu avec la config origine, richesse difficile et un gros écart entre les deux carbus et un gros écart entre le nombre de tr de la vie de richesse AV vs AR
Âpre modif, c'est plus facile AV à un truc comme 2 tr mais AR à un peu plus de trois tours !
Un tel écart est il normale ?
Configuration carburateur rd07a
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