Contact d'une pompe à essence
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Re: Contact d'une pompe à essence
Pas mal cette pompe, je regarde si j'ai encore une pompe avec le faisceau d'origine ...
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Re: Contact d'une pompe à essence
J’ai une Chinoise également avec la diode intégrée, mais je la garde en secours dans le top case. J’ai fais une rallonge du faisceau afin que le connecteur soit accessible sans avoir à déposer le réservoir.
J’ai préféré réparer celle d’origine qui est sur la moto. Avec moi elle a fais 60 MKm mais je ne sais pas combien avec l’ancien propriétaire.
J’ai préféré réparer celle d’origine qui est sur la moto. Avec moi elle a fais 60 MKm mais je ne sais pas combien avec l’ancien propriétaire.
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http://www.atoc-moto.com/forumm/viewtopic.php?t=4842
PD06 1987 75 000 km modifiée
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viewtopic.php?f=21&t=12446
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Re: Contact d'une pompe à essence
Bon j'ai installé la Chinoise et elle fonctionne parfaitement bien. S'était donc mon ancienne mitsubishi d'origine qui posait problème (elle s'emballait parfois de longues minutes sans interruption et donc usait mes contacts rapidement)
Avec la Chinoise, s'est revenue à la normale il me semble, soit 1 battement par seconde et parfois après avoir roulé en me mettant au ralentit, elle bat 4-5 fois plus rapidement pour revenir à 1bt/sc; (Rien à voir avec les saccades que faisait mon ancienne..)
Maintenant va t-elle tenir dans le temps ? car à 7.5 euros il est légitime de s'interroger
J'ai remarqué que le bloc contact interne parait plus fragile du moins il est plus flottant que le Tourmax qui lui reste compact dans son fonctionnement.
De plus, la pompe fait un petit clac très léger que l'on peut entendre à chaque battement. Chose que la Mitsubishi ne faisait pas.
Je ferai un retour lorsque j'aurai parcouru quelques milliers de kms !
Dans tous les cas je me déplace toujours avec mon raccord dans ma boite à outils
Avec la Chinoise, s'est revenue à la normale il me semble, soit 1 battement par seconde et parfois après avoir roulé en me mettant au ralentit, elle bat 4-5 fois plus rapidement pour revenir à 1bt/sc; (Rien à voir avec les saccades que faisait mon ancienne..)
Maintenant va t-elle tenir dans le temps ? car à 7.5 euros il est légitime de s'interroger
J'ai remarqué que le bloc contact interne parait plus fragile du moins il est plus flottant que le Tourmax qui lui reste compact dans son fonctionnement.
De plus, la pompe fait un petit clac très léger que l'on peut entendre à chaque battement. Chose que la Mitsubishi ne faisait pas.
Je ferai un retour lorsque j'aurai parcouru quelques milliers de kms !
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Re: Contact d'une pompe à essence
Super, merci pour le retour
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Re: Contact d'une pompe à essence
La Chinoise est morte je soupçonne le bobinage qui a cramé après à peine 1000 kms
Conclusion, pompe a essence à 20 euros port compris c'est gaspiller sont argent bêtement !
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Re: Contact d'une pompe à essence
Bonjour à tous.
Me voici aussi avec des doutes sur ma pompe à essence. J'ai lu tous vos posts, mais les symptômes sont un peu différents. Pas de panne totale, juste une baisse de puissance lorsque je suis sur un filet de gaz stabilisé à 80 / 90. Et c'est une défaillance intermittente. Si je reste sans bouger les gaz, j'ai une baisse de puissance et de vitesse, parfois des des à-coups moteur, puis si j'ouvre un peu, ça repart, si j'ouvre en grand ça envoie foert (enfin pour une Africa j'entends ) . C'est assez désagréable. Le phénomène semble moindre réservoir plein.
Pour procéder par élimination je viens de shunter ma pompe, avec durit d'alimentation en direct sur le filtre à essence depuis le réservoir (plein), et je vais voir ce que cela donne lorsque cette pluie battante s’arrêtera.
Également, je viens de regarder les contacts de ma pompe. Photos ci-dessous AVANT nettoyage du contact. Un peu charbonné mais ça ne me semble pas non plus fichu. Alimenté en direct j'ai un bel arc bleu avec un fréquence de qques dizaines de hertz. Pompe montée et connecté, ça débite bien, et j'ai 1 à 2 impulsions par seconde. Cette pompe a été changée il y a seulement 70 000 km par l'ancien propriétaire (origine). Avant d'envisager une pompe à dépression, facet, ou un reconditionnement de celle-ci, j'ai besoin de lever les doutes sur le fonctionnement de celle-ci.
Sinon j’émets aussi une autre hypothèse. Lorsque j'ai refait distribution / embrayage soupapes le mois dernier, j'ai remarqué qu'une des deux pipes d'admission en caoutchouc était légèrement fendue, mais sous le collier. Elle sont très sèches et le montage est pénible d'ailleurs. Comme j'ai eu d'autre soucis, j'ai été amené à déposer les carbus 5 ou 6 fois ce qui n'arrange rien. Je prévois aussi de changer ces deux pipes très prochainement. J'avais aussi démonté / nettoyé / soufflé les carbus : tout était propre.
Quel est votre avis SVP ? Ces symptômes vous évoquent-ils plutôt un problème de pompe, de fuite à l'admission, ou autre chose ?
D'avance merci pour vos retours
Me voici aussi avec des doutes sur ma pompe à essence. J'ai lu tous vos posts, mais les symptômes sont un peu différents. Pas de panne totale, juste une baisse de puissance lorsque je suis sur un filet de gaz stabilisé à 80 / 90. Et c'est une défaillance intermittente. Si je reste sans bouger les gaz, j'ai une baisse de puissance et de vitesse, parfois des des à-coups moteur, puis si j'ouvre un peu, ça repart, si j'ouvre en grand ça envoie foert (enfin pour une Africa j'entends ) . C'est assez désagréable. Le phénomène semble moindre réservoir plein.
Pour procéder par élimination je viens de shunter ma pompe, avec durit d'alimentation en direct sur le filtre à essence depuis le réservoir (plein), et je vais voir ce que cela donne lorsque cette pluie battante s’arrêtera.
Également, je viens de regarder les contacts de ma pompe. Photos ci-dessous AVANT nettoyage du contact. Un peu charbonné mais ça ne me semble pas non plus fichu. Alimenté en direct j'ai un bel arc bleu avec un fréquence de qques dizaines de hertz. Pompe montée et connecté, ça débite bien, et j'ai 1 à 2 impulsions par seconde. Cette pompe a été changée il y a seulement 70 000 km par l'ancien propriétaire (origine). Avant d'envisager une pompe à dépression, facet, ou un reconditionnement de celle-ci, j'ai besoin de lever les doutes sur le fonctionnement de celle-ci.
Sinon j’émets aussi une autre hypothèse. Lorsque j'ai refait distribution / embrayage soupapes le mois dernier, j'ai remarqué qu'une des deux pipes d'admission en caoutchouc était légèrement fendue, mais sous le collier. Elle sont très sèches et le montage est pénible d'ailleurs. Comme j'ai eu d'autre soucis, j'ai été amené à déposer les carbus 5 ou 6 fois ce qui n'arrange rien. Je prévois aussi de changer ces deux pipes très prochainement. J'avais aussi démonté / nettoyé / soufflé les carbus : tout était propre.
Quel est votre avis SVP ? Ces symptômes vous évoquent-ils plutôt un problème de pompe, de fuite à l'admission, ou autre chose ?
D'avance merci pour vos retours
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Re: Contact d'une pompe à essence
Même sans l'avoir précisé dans ton texte, je t'aurais conseillé de vérifier côtés alimentation. C'est à dire un nettoyage carbu en profondeur avec nettoyant carbu et soufflette. Puis changement des pipes d'admission si elles ne sont plus toutes jeunes et ont perdues de leur souplesse.
Dommage de ne pas l'avoir fait lorsque s'était déjà démonté.
Pour retirer tes pipes récalcitrantes, tu peux utiliser une décapeur thermique lorsque tout est démonté et qu'il reste seulement les pipes sur les cylindres.
Dommage de ne pas l'avoir fait lorsque s'était déjà démonté.
Pour retirer tes pipes récalcitrantes, tu peux utiliser une décapeur thermique lorsque tout est démonté et qu'il reste seulement les pipes sur les cylindres.
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Re: Contact d'une pompe à essence
Au vu des symptômes, changes les pipes d'admission.
Impossible de régler un carbu correctement si elles sont fatiguées. Pour ta pompe,changer les contacts a 70000 est un moindre mal. A faire aussi.
Impossible de régler un carbu correctement si elles sont fatiguées. Pour ta pompe,changer les contacts a 70000 est un moindre mal. A faire aussi.
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Re: Contact d'une pompe à essence
Merci pour vos retours.
Bon en tout cas je viens d'aller faire un tour sur la spéciale du Rallye d'Automne, au sud de Surgères. 50 km en duo, sans pompe à essence, avec le plein maxi : même souci.
Ce n'est donc pas la pompe. J'ai de la puissance si j'ouvre en grand. Je viens de la pousser à 150 en duo, RAS. Pas contre dès que je roule sur un filet de gaz, perte de puissance.
Je pense donc procéder comme suit.
1- remplacement des pipes d'admission
2- reconditionnement de la pompe + ajout diode roue libre (j'ai aperçu la rèf sur un post) car de toute façon c'est du préventif très utile.
Et ensuite on verra si j'ai réglé le problème.
Pour les pipes, ma moto marchait très bien juste avant mon gros entretien. Par contre il est tout à fait possible que les montages / démontage successifs aient bien aggravés la fissure... on va dire ça jusqu'à preuve du contraire.
Je vous tiens au courant et merci.
Ah oui et aussi : j 'ai l'habitude de TOUJOURS exploiter mon autonomie à fond... c'est à dire passer sur la réserve avant de faire le plein. J'ai cru comprendre que ce n'était pas terrible pour la pompe...
Bon en tout cas je viens d'aller faire un tour sur la spéciale du Rallye d'Automne, au sud de Surgères. 50 km en duo, sans pompe à essence, avec le plein maxi : même souci.
Ce n'est donc pas la pompe. J'ai de la puissance si j'ouvre en grand. Je viens de la pousser à 150 en duo, RAS. Pas contre dès que je roule sur un filet de gaz, perte de puissance.
Je pense donc procéder comme suit.
1- remplacement des pipes d'admission
2- reconditionnement de la pompe + ajout diode roue libre (j'ai aperçu la rèf sur un post) car de toute façon c'est du préventif très utile.
Et ensuite on verra si j'ai réglé le problème.
Pour les pipes, ma moto marchait très bien juste avant mon gros entretien. Par contre il est tout à fait possible que les montages / démontage successifs aient bien aggravés la fissure... on va dire ça jusqu'à preuve du contraire.
Je vous tiens au courant et merci.
Ah oui et aussi : j 'ai l'habitude de TOUJOURS exploiter mon autonomie à fond... c'est à dire passer sur la réserve avant de faire le plein. J'ai cru comprendre que ce n'était pas terrible pour la pompe...
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Re: Contact d'une pompe à essence
Les membranes des boisseaux sont-elles en bon état, pas de fissures cachées ?
Les boisseaux redescendent-ils librement quand tu les lèves manuellement ?
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Re: Contact d'une pompe à essence
Tiens d'ailleurs question. J'ai cru lire que les VFR750 Honda avait la même pompe. Il se trouve que j'ai aussi un VFR750 de 122000 km avec pompe d'origine. Aucune défaillance. Une idée du pourquoi ?
Sous réserve que ce soit bien la même car:
pour l'@T : 16710MAY622 https://www.cmsnl.com/products/fuel-pum ... 710may623/
pour le VFR 750 : 16710MT4000 https://www.cmsnl.com/honda-vfr750f-199 ... 710mt4000/
Les réf seraient différentes alors qu'on a dit ici qu'elles étaient identiques.
Sous réserve que ce soit bien la même car:
pour l'@T : 16710MAY622 https://www.cmsnl.com/products/fuel-pum ... 710may623/
pour le VFR 750 : 16710MT4000 https://www.cmsnl.com/honda-vfr750f-199 ... 710mt4000/
Les réf seraient différentes alors qu'on a dit ici qu'elles étaient identiques.
- Marcopolo
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Re: Contact d'une pompe à essence
Tu avais une position pour passer en réserve sur ta VFR ?
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Re: Contact d'une pompe à essence
(j'ai toujours mon VFR) Non, juste un témoin lumineux de niveau bas.
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Re: Contact d'une pompe à essence
Alors c'est normal, en fonctionnement normal le contact bas très lentement. C'est quand on arrive sur réserve qu'il s'affole, car elle pompe du vide et c'est là que les 2 pastilles se détruisent.
Suffit de brancher la pompe à vide pour s'en apercevoir.
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Re: Contact d'une pompe à essence
Reçu le kit de contact reconditionnement pompe à essence de chez PCS moto.com. RAS.
Remplacement des deux pipes d'admission : c'était bien ça, problème réglé ! Enfin...
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Re: Contact d'une pompe à essence
Hello... Je reviens vers vous, un peu dépité.
Problème toujours présent mais peut-être moins flagrant. Comme il est est aléatoire, je pensais que c'était réglé... mais non.
Cela dit, elle reste utilisable. Pour mémoire voici les symptômes: démarre très bien par tous temps, ralenti OK, fonctionne très bien en montant les rapports et à tous les régimes. Seulement à vitesse stabilisée donc avec peu de charge, entre 3500 et 4500 rpm, je constate des baisses de puissance, et des remontées de puissance, formant comme des à-coups, des poussées et des relâchements du moteur. Uniquement à vitesse stabilisée / faible ouverture. Si je remets les gaz, ca repart. Si j'engage une côte, ça remarche (je suis moins sur un filet de gaz et j'ouvre un peu), si j'engage une descente, ça s'aggrave. Mais tout ceci est en plus intermittent. Là je viens de faire une course de 60 km A/R. Problème constaté à l'aller, mais pas au retour, ou pratiquement imperceptible. Trajet en plaine et pas en montagne donc conditions aller et retour similaires !!!
Je remarque aussi que lorsque le phénomène apparait il disparait si je mets un filet de starter (15-20% de la course) et le moteur devient beaucoup plus rond. Bien entendu ça ne tient plus le ralenti à chaud dans ce cas.
Pour les tests et tentatives de réparations multiples :
- testé sans pompe à essence par gravité réservoir plein : aucun effet sur la cause.
- Le niveau de carburant n'a pas d'impact sur le phénomène : aussi bien avec le plein qu'en réserve.
- (depuis pompe reconditionnée contacts + diode roue libre en préventif)
- j'ai changé mes pipes d'admission qui étaient d'origine, sèches et fissurées (mon diagnostic qui me semblait le plus pertinent au début... mais non...)
- carburateurs déposés / démontés / soufflés de nombreuses fois, sans effet.
- les boisseaux reviennent bien en place. Ils montent bien naturellement en créant un venturi à la soufflette.
- les membranes des boisseaux sont absolument intègres et bien souples.
- mes bougies sont neuves, elles commencent à prendre une belle couleur chocolat.
- j'ai testé la continuité et la résistance du potentiomètre de positon du papillon des gaz, RAS, variation régulière et dans les valeurs de la RTM
- aujourd'hui démontage intégral des carbus (sauf désacouplage des deux) et après avoir acheté une machine de traitement par ultrasons, j'ai fait 2 bains ultrasons de 30 minutes dans l'essence à 50°C + soufflage de tous gicleurs et forages + remontage : sans aucun effet.
Je précise que ceci est intervenu depuis que j'ai refait distribution + embrayage + joints de queue de soupapes (je brulais de l'huile mais cause extérieure, rien à voir c'est l'huile du scottoiler défectueux qui passait dans l'admission) donc à un moment où j'ai touché un peu à tout... La moto n'a que 121000 km donc à peine rodée (pour qu'il n'y ait pas de malentendu : cent vingt et un mille km)
J'ai quand même fait beaucoup de tests, je suis pas un novice en mécanique, mais là je sèche.
Il peut me rester à tester sans filtre à air pour voir l'incidence mais je n'y crois pas un instant, bien revoir le fonctionnement des boisseaux de starter mais jusqu'ici ils se déplacent normalement avec l'action de la commande manuelle, lorsqu'ils sont démontés
Ah si, pour info mais peut-être pas probant, ma conso est passée de 4.6 l/100 à 5.4 l/100 (ENORME !!! ) mais bon, nous sommes en hiver, je fais davantage de duo et surtout je ne fais plus les 120km/ jour en solo à 90 km/h pour me rendre au travail.
Voilà pour les éléments complémentaires. Si à tout hasard quelqu'un a résolu ce genre de souci je suis preneur. Merci d'avance ou une bière possible aussi !
Problème toujours présent mais peut-être moins flagrant. Comme il est est aléatoire, je pensais que c'était réglé... mais non.
Cela dit, elle reste utilisable. Pour mémoire voici les symptômes: démarre très bien par tous temps, ralenti OK, fonctionne très bien en montant les rapports et à tous les régimes. Seulement à vitesse stabilisée donc avec peu de charge, entre 3500 et 4500 rpm, je constate des baisses de puissance, et des remontées de puissance, formant comme des à-coups, des poussées et des relâchements du moteur. Uniquement à vitesse stabilisée / faible ouverture. Si je remets les gaz, ca repart. Si j'engage une côte, ça remarche (je suis moins sur un filet de gaz et j'ouvre un peu), si j'engage une descente, ça s'aggrave. Mais tout ceci est en plus intermittent. Là je viens de faire une course de 60 km A/R. Problème constaté à l'aller, mais pas au retour, ou pratiquement imperceptible. Trajet en plaine et pas en montagne donc conditions aller et retour similaires !!!
Je remarque aussi que lorsque le phénomène apparait il disparait si je mets un filet de starter (15-20% de la course) et le moteur devient beaucoup plus rond. Bien entendu ça ne tient plus le ralenti à chaud dans ce cas.
Pour les tests et tentatives de réparations multiples :
- testé sans pompe à essence par gravité réservoir plein : aucun effet sur la cause.
- Le niveau de carburant n'a pas d'impact sur le phénomène : aussi bien avec le plein qu'en réserve.
- (depuis pompe reconditionnée contacts + diode roue libre en préventif)
- j'ai changé mes pipes d'admission qui étaient d'origine, sèches et fissurées (mon diagnostic qui me semblait le plus pertinent au début... mais non...)
- carburateurs déposés / démontés / soufflés de nombreuses fois, sans effet.
- les boisseaux reviennent bien en place. Ils montent bien naturellement en créant un venturi à la soufflette.
- les membranes des boisseaux sont absolument intègres et bien souples.
- mes bougies sont neuves, elles commencent à prendre une belle couleur chocolat.
- j'ai testé la continuité et la résistance du potentiomètre de positon du papillon des gaz, RAS, variation régulière et dans les valeurs de la RTM
- aujourd'hui démontage intégral des carbus (sauf désacouplage des deux) et après avoir acheté une machine de traitement par ultrasons, j'ai fait 2 bains ultrasons de 30 minutes dans l'essence à 50°C + soufflage de tous gicleurs et forages + remontage : sans aucun effet.
Je précise que ceci est intervenu depuis que j'ai refait distribution + embrayage + joints de queue de soupapes (je brulais de l'huile mais cause extérieure, rien à voir c'est l'huile du scottoiler défectueux qui passait dans l'admission) donc à un moment où j'ai touché un peu à tout... La moto n'a que 121000 km donc à peine rodée (pour qu'il n'y ait pas de malentendu : cent vingt et un mille km)
J'ai quand même fait beaucoup de tests, je suis pas un novice en mécanique, mais là je sèche.
Il peut me rester à tester sans filtre à air pour voir l'incidence mais je n'y crois pas un instant, bien revoir le fonctionnement des boisseaux de starter mais jusqu'ici ils se déplacent normalement avec l'action de la commande manuelle, lorsqu'ils sont démontés
Ah si, pour info mais peut-être pas probant, ma conso est passée de 4.6 l/100 à 5.4 l/100 (ENORME !!! ) mais bon, nous sommes en hiver, je fais davantage de duo et surtout je ne fais plus les 120km/ jour en solo à 90 km/h pour me rendre au travail.
Voilà pour les éléments complémentaires. Si à tout hasard quelqu'un a résolu ce genre de souci je suis preneur. Merci d'avance ou une bière possible aussi !
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Re: Contact d'une pompe à essence
Je réitère mon conseil.. celui de nettoyer à nouveau le carburateur en profondeur.
Tu peux utiliser du nettoyant "clean carb" en bombe et des câbles très fin pour déboucher les conduits.
Peut-être s'agit-il d'une prise d'air aussi..?
Tu peux utiliser du nettoyant "clean carb" en bombe et des câbles très fin pour déboucher les conduits.
Peut-être s'agit-il d'une prise d'air aussi..?
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Re: Contact d'une pompe à essence
En cas de panne d'essence, les pompes à dépressions sont longues à réamorcer. Un pote etait tomber en panne séche. J'avais été chercher de l'essence. Mis de l'essence, et tenter de redémarrer en insistant un peu. Mais rien. Du coup, on a été chercher une remorque. Pensant à une autre panne. Et au retour, on a fait une tentative et c'est reparti direct!!!
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Re: Contact d'une pompe à essence
Inutile et même contraire à l'effet recherché ! Beaucoup de conduit sont torturés, certains font 3/4 de tour du carbu avec des angles droits !
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Re: Contact d'une pompe à essence
Hello. Désolé je ne retiens pas cette cause.Thierysp a écrit : ↑11 févr. 2024, 22:10 En cas de panne d'essence, les pompes à dépressions sont longues à réamorcer. Un pote etait tomber en panne séche. J'avais été chercher de l'essence. Mis de l'essence, et tenter de redémarrer en insistant un peu. Mais rien. Du coup, on a été chercher une remorque. Pensant à une autre panne. Et au retour, on a fait une tentative et c'est reparti direct!!!
Je n'ai pas de pompe à dépression, mais une pompe électrique d'origine.
L'ensemble se réamorce par gravité ou par pompage suivant le niveau, sans souci à chaque démontage / remontage. Et ça fait environ 3000 km que ça merdouille.
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Re: Contact d'une pompe à essence
Hello. Je reviens sur le sujet. Suis toujours emm.... avec cette carburation, depuis 6 mois et des milliers de km.
Quand ca se calme je me dis qu'elle se bonnifie avec l'age, et puis une semaine après ca remerdouille...
Je cherche qqu'un qui pourrait me prêter deux carbus RD07A pour faire un essai et isoler la cause, voire un vieux de la vieille qui connait ces machines, mes mecanos modernes ne connaissent plus que la valise.
Je paie en bière !!! :-)) Merci d'avance pour vos retours.
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