Life Algo_38 ...
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Re: Une RD04 a réparer.
oh la plus belle d'entre toutes !!
et c'est la première fois que je vois un ASB dans cet état...
amuse toi bien prof !
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"Bof, j'ai rien à dire." Mohandas Karamchand Gandhi
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Re: Une RD04 a réparer.
le mien est dans un piteux etat (je parle de l'axe de psb!) mais la, je suis battu .....je me demande comment c'est possible d'en arriver la avec une moto de 70Mkm !!!! sur les forums ici aux pays-bas (mais aussi sur xrv.org.uk chez les anglais), ils préconisent entre 4cm et 6cm de flèche maxi pour la chaine alors qu'apparemment, ici et sur les autres forum du V52 en france, tout le monde préconise 8cm!!!!
Perso, j'ai fait souder un pignon (neuf), c'est bien sur une solution temporaire mais ca permet de rouler en tous cas.....en attendant l'opération!
Perso, j'ai fait souder un pignon (neuf), c'est bien sur une solution temporaire mais ca permet de rouler en tous cas.....en attendant l'opération!
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Je l'aime bien ma katoche!
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Re: Une RD04 a réparer.
Ce sera avec grand plaisir de te revoir si tu traine vers chez moi (ou ailleurs) !
J'ai un souvenir ému de la scéance changement de bougies sur une Transalp noire
ZR
J'ai un souvenir ému de la scéance changement de bougies sur une Transalp noire
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Re: Une RD04 a réparer.
c'est clair que la soudure, c'est du temporaire mais faut avoir du temps (et des connaissances) pour démonter le bloc complet et changer l'axe...et comme ici, on a 10 jours de soleil par an (j'exagère, des années on en a bien eu une bonne quinzaine ), bah faut pas les rater quand on fait de la moto!
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Re: Une RD04 a réparer.
Déjà vu avec pignon soudé sur la RD03 désossée ! Plus la moindre cannelure !Bebert a écrit :oh la plus belle d'entre toutes !!
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Re: Une RD04 a réparer.
Encore?Zouaverifle a écrit :Bonne base pour une peinture Rothmans réplica !
Ça va finir par devenir banal!
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Re: Une RD04 a réparer.
Salut Maître Algo
Si la peinture brille encore, laisse y bien
Même si le coloris est un peu "spécial"
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Re: Une RD04 a réparer.
Une moto verte de plus dans la régionAlgo_38 a écrit :Pas si moche, elle brille encore, le coloris est spécial mais il peut plaire.
Avant, on fini le gpz...
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Re: Aide a la préparation TT de ma RD04
Croque de l'Africa tant que tu peux le faireAlgo_38 a écrit :(...)
si vous avez des conseils, j'ai crée ce post pour cela, merci.
Après 25 fractures, un os en morceaux dans le poignet depuis 1995, un bout de cartilage explosé dans le genoux depuis 2001 et des tendinites à répétition depuis mars 2013, j'ai jeté l'éponge pour le TT en V52.
Proscrit les fortes pentes, surtout en descente, les 240kg t'entraînes direct au fond.
Quand elle tombera à l'arrêt ou presque, ne la retient pas, tu accompagnes seulement, sinon tu te fais mal.
Et quand tu la relèves, essaye de le faire avec le dos bien droit, c'est avec les cuisses que tu dois pousser pour relever, sinon tu te fais mal.
Garde présent à l'esprit que tes E09 sur une Africa de base c'est comme des pneus mixtes sur ta 350 XT, ce ne sera pas meilleur.
Pour l’allègement possible, demande à Merzouga et Denis, ce sont les meilleurs du régime pour Africa obèse.
Pour le look, demande à Mika, c'est la sienne la plus belle
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Re: Aide a la préparation TT de ma RD04
Comme souvent répété pour une prépa TT d'@T il faut partir d'une RD03... Avec un 750 tu prends inévitablement 15-20 kg de plus (moteur, cadre) que tu ne pourras pas perdre !
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Re: Aide a la préparation TT de ma RD04
merci Michel, mais RD03/04 même combat à quelques kilo d'écart évidement, perso c'est le moteur du 750 que je préfère.. bref...
pour alléger facilement, met l'habillage de transalp, c'est plug-and-play, a une chtite pate pres pour les flanc arrières en bas... et déjà tu vas gagner pas mal !
Ensuite tu peux virer l'araigner/compteurs d'origine pour une modèle électronique.
Y a beaucoup de choses possible mais avec ça tu vas déjà bien gagner
pour alléger facilement, met l'habillage de transalp, c'est plug-and-play, a une chtite pate pres pour les flanc arrières en bas... et déjà tu vas gagner pas mal !
Ensuite tu peux virer l'araigner/compteurs d'origine pour une modèle électronique.
Y a beaucoup de choses possible mais avec ça tu vas déjà bien gagner
- TiTi
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Re: Aide a la préparation TT de ma RD04
Moteur 750 nettement plus lourd, cadre RD07/07A plus lourd aussi (environ +6 kg !).
- Lee
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Re: Aide a la préparation TT de ma RD04
N'y a-t'il pas déjà 15-20Kg à enlever afin de rejoindre le poids de la RD03? Sur la RD04, je suppose qu'on peut enlever toute la boucle arrière et remplacer le lourd silencieux. Ça serait un bont début.
BMW K1200RS - 2001 - 65,000km
Honda Africa Twin - 1988 - 140,000km
Honda Africa Twin - 1996 - 45,000km
https://www.facebook.com/Massive-Ride-1153740581384956/
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