pas mal fait toujours de petit soucis d ajustement mais bon produit

chez mon concessionnaire il a du se fournir directement chez bagsterBambi26 a écrit :tu l'as pris ou ?
pas eu le temps de regarder

Sur le site bagster, il y a la liste des distributeurs. Elle est longue et mon concessionnaire en fait partie par exemple. Vérifie donc puis tu passes commande à ton cher concessionnaire avec la ristourne d'usage... ;-)Vax a écrit :Pas trouvé sur le site bagster

Imbattable en effet!Franck67 a écrit :j'ai la meme sacoche depuis des années , magnetique , pratique et va sur ttes les motos ( achetée 15 euros chez lidl il y a au moins 6 ans )

oui faire gaffe qu'un morceau de metal ne reste pas accrocher sur les aimants ( j'ai eu une aiguille qui était "accrochée" une fois , ca m'a fait une tte petite rayure ) ; après franchement c'est un trail , des rayures il y en aura , et surement des bosses aussi ds qqes années ....Dode38 a écrit :Magnétique = pratique
Mais gaffe à la peinture du réservoir

Darou88 a écrit :chez mon concessionnaire il a du se fournir directement chez bagsterBambi26 a écrit :tu l'as pris ou ?
pas eu le temps de regarder
négocié lors de l achat je ne peux pas vous donner le prix je le connais pas

Pimouss a écrit :chouette le bagster, par contre ils auraient au moins pu utiliser le même bleu que la peinture, c'est dommage...

Dodo87 a écrit :Une version avec la rouge rally ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré